L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenez vous...

Aller en bas 
+16
vladik
Gecko
kö$t
xPOPOx
Jack The R.
dzar
Lora
Xkiz
tyty
Koni
Mike
Petite Fée
Lili
Yelle
Elomoune
Kroes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ?
Oui a chaque fois et avec exactitude !!!
Souvenez vous... - Page 5 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Assez souvent... mais pas entierement...
Souvenez vous... - Page 5 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou...
Souvenez vous... - Page 5 Vote_lcap44%Souvenez vous... - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
C'est le trou noir total !!!
Souvenez vous... - Page 5 Vote_lcap16%Souvenez vous... - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:51

lol!

Ce rêve est ouvert à toutes sortes d'interprétation, lancez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:16

Pour les pics mous et Dzar.. je ne sais pas...
Mais pour l'appareil photo... ça dit que t'en veux un!!!
(hein Kroes.. ça fait une idée cadeau...)
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:19

J'y ai pensé.... mais a la place je lui ai acheté un adaptateur bluetooth pour decharger les photos qu'elle a sur son portable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:21

en plsu t'en a parlé sur le site avant Noyelle!!! ça a donné un indice... Wink
Et puis son portable donne de très jolies photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:21

Nouveau rêve cette nuit. A force de parler de montagne, j'ai rêvé que nous y allions à la dernière minute avec mes parents ... en arrivant la bas je me suis rendue compte qu'il me manquait quelque-chose .... : Kroes !!! Je suis donc repartie sur Dunkerque pour aller le chercher. Je l'ai retrouvé sur le parking de Carrefour, dans une laguna, il m'a dit de monter vite parce qu'il y avait un clochard qui voulait visiblement le taper !! Je me suis exécutée et puis en partant, il nous a balancé de l'alcool sur la voiture, suivi de sa clope ... Heureusement c'était en petite quantité, je me suis dit " si on roule vite, le feu va s'éteindre !" ... il s'est éteint, mais sur la route je me suis disputée avec Kroes, du coup il m'a déposée chez ma grand mère ! C'était le soir de réveillon, je ne voulais pas l'embêter, alors j'ai décidé de rentrer chez moi .... mais j'étais seule et terrorisée par la nuit !!! De plus, mes clefs étaient encore en montagne !

Voilà, je nous ai mélangé pleins de petits faits réels là dedans c'est marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:22

ça c'est du mix!!!
vilain Kroes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:09

:$: Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:10

Tu sais que ça ne te ressemble pas comme réponse ?

Bizare l'enchaînement des deux smileys ... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:13

Ca voulait dire que je ne savais pas quoi dire a part que j'etais géné et triste pour toi... donc l'utilisation de ces 2 smileys me paraissait bonne... et puis j'avais lma flemme de m'exprimer sur le sujet mais voila qui est fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:45

En fait c'était moi qui était déguisé en clochard parce que tu m'avais piqué ma laguna Kroes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:13

En fait c'était la laguna de ma soeur Wink

Sinon, cette nuit j'ai fait un rêve banal : j'étais chez mon grand père, à table avec des personnes qui sont avec moi à l'IUFM et quand je parlais, personne ne m'écoutait voilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:16

ben alors ma pauvre petite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:19

Bah oui je trouve aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:21

je suis à ton écoute si tu veux mais pas maintenant mdr! lol! nananere je plaisante bien sur mselle casanova
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:23

Je sais bien t'es gentil toi ! Tu veux pas venir de temps en temps à Gravelines ?
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:25

un jour peut être je postule pour une entrée chez eudeufeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:44

voilà mon rêve de cette nuit trop ouf

un ami est reparti dans son pays natal le Congo pour travaillé

j'ai rêvé qu'il venait à Amiens on se donnait rendez vous à la gare
il devait rejoindre une amie rue Uhry (mince me rapelle ce détail lool)
on avait du mal à trouver cette rue et il devait retiré de l'argent pour acheter des bonbons je crois lol!

à la gare il y avait beaucoup de clochards l'un d'entre eux nous a poursuivi il voulait nous tuer affraid Crying or Very sad Sad on montait jusque chez la copine de mon pote et il nous poursuivait et cassait tout

je n'ai pas de nouvelle depuis quelques semaines de mon pote ça me manque
et la rue Uhry c'est la rue de ma soeur bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:50

Merci Yell' Wink

C'est du bon rêve ça !

Traumatisée aussi par le sujet sur les clochards la semaine dernière ? Alors ils s'attaquent à toi aussi ? Sad

(Bien joué pour les bonbons Wink Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:53

loool ben je ne sais pas mais mon pote me manque on se faisait des petites soirée discutions bien sympa souvent le jeudi soir lol! :arf: snif
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:54

Je me souviens un peu de mes rêves de cette nuit, mais tellement compliqués à expliqué à chaque fois, en fait c'est pour ça que j'ai du mal à me souvenir car les endroits et les contextes sont completements inconnus, ça ne se passe jamais dans des endroits que je connais... Des trucs de fou! J'ai une vie parallele!!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:59

Moi aussi ce genre de soirée ça me manque beaucoup ...


Encore 2 rêves bien bizares cette nuit ...


Dans le premier, c'était le printemps et je me rendais chez moi avec 3 personnes de l'IUFM qui me suivaient. En arrivant, ils ont trouvé mon jardin sympa, ils ont voulu rentrer, et sans me demander quoi que ce soit ils se sont servis à boire et à manger dans mon salon, devant la télé, tandis que l'un d'entre eux guettait tous mes faits et gestes. Mes parents étaient là aussi, ils étaient occupé avec mon chat qui était malade. L'un des effets secondaires était qu'il lui poussait une 2eme tête !!! Puis, le temps de me retourner 3 secondes, il y avait maintenant 4 chats ! 4 mêmes chats. Il fallait trouver le vrai, pour supprimer les 3 autres ... on voulait se référer au tatouage, mais tous en avait un ! C'est là que se termine mon rêve.

Le deuxième :

Nous étions au printemps également, une nouvelle fois je me rendais à lIUFM ( décidément !! ), en voiture. L'école était immense et magnifique, on se serait cru chez Harry Potter ! Je me souviens d'un grand sentiment de légèreté, du à l'air tiède qui était présent. J'avais une longue jupe claire évasé et un T-shirt blanc.
Après m'être garée dans une très belle cours, je suis allée en classe, un prof de français a rendu des copies, j'avais obtenu la meilleure note ... une fille, bonne élève, m'a fusillé du regard, et comme il restait 15 minutes de pause avant de reprendre, je suis sortie de la classe, cachant mon devoir en haut d'une armoire. Je suis allée marcher dans les couloirs, ils étaient blancs et très éclairés. Un ami m'a rejoins ( un ancien ami de lycée ), il m'a demandé de le suivre dehors, on était content de se retrouver. Dehors il faisait toujours beau, je crois même qu'un prof faisait cours sur les pelouses. J'ai voulu aller vérifier que ma voiture "allait bien" ... mais en suivant mon ami un très long harnais s'est formé autour de moi, m'attachant aux 2 extrêmités du plus proche bâtiment. Je ne pouvais plus avancer, je me suis détachée, sortant un bras à la fois et craignant que les personnes qui faisaient cours derrière moi se prennent les élastique violemment. Une fois libérée, j'ai demandé à Guillaume ( mon ami ) si je n'avais blessé personne. Il m'a dit que non, j'ai jeté un regard pour vérifier, et nous sommes repartis. Je me souviens avoir dit que j'étais heureuse. Et nous avons très vite abandonné l'idée d'aller voir la voiture, je crois que nous étions un peu perdus dans les cours et jardins. De plus, le ciel s'asombrissait de plus en plus, jusqu'à nous plonger dans le noir total. Il fallait repartir en classe. Sur le chemin, nous avons vu un cimetière, Audrey Tautou était là avec son "maître" ... elle cherchait sa tombe je crois, ça donnait froid dans le dos !! Nous nous sommes dépêchés de rentrer. Dans les couloirs, des hommes dont un fou :joker: ... nous attendaient. L'un d'eux a voulu transpercer Guillaume avec une épée, et c'est finalement l'épée qui s'est fendue en deux. Puis il s'est attaqué à moi ... je ne pouvait que m'échaper en sortant du couloir. En arrivant à une porte, je me suis retournée, l'homme était juste derrière moi, il allait me poignarder. Au loin je voyais un prof, et Guillaume, l'épée fendue dans la main qui hésitait ... il a finalement jeté l'épée, n'étant pas sur de son coup ( j'aurais pu être la cible ) et elle est venue se planter directement dans le dos de l'homme. Je suis partie en courant vers guillaume et le professeur ... et je ne sais pas pourquoi, j'ai hurlé " FAMILLE !!!!!!!" ... scratch

Un peu flippant ce rêve, mais c'est l'un de mes meilleurs ! J'ai encore toutes les images en tête ...

... Vous avez tout lu ?
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:10

Lol oui j'ai tout lu et moisje pense que t'as du être traumatisé pas l'IUFM lol c'est pas possible autrement, ds chacun de tes rêves " bizare" tu t'y rend ou t'y es!lol
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:13

Merci tyty d'avoir eu la patience de tout lire Wink

POur l'iufm, oui, c'est effectivement bizare ... mais ce n'est encore jamais traumatisant donc ça va. Des rêves comme celui là, j'voudrais en faire toutes les nuits, je pourrais en faire des bouquins entiers ( croyez moi, je rétrécie l'histoire sur le forum ... )
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:16

Tu ne te sens pas acceptée à l'iufm? Enfin on en a déjà parlé mais ça avait l'air de te faire mal d'être un peu "différente" des autres... mais c'est eux qui ne se rendent pas compte de qui tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:23

Je ne sais pas ... je n'avais pas vraiment réfléchi à une interprêtation, mais ... maintenant que tu le dis, le fait qu'on veuille me tuer quand j'arrive c'est pas bon ça hein ? lol

T'as pas tord Koni ... mais bon ce n'est pas la mort non plus l'iufm ! lol

Moi ce qui m'a surtout frappée dans ce rêve, ce sont les harnais qui me retiennent au bâtiment ... ça veut dire que je dois y rester ?? ou bien que je ne devais pas aller voir la voiture ?? Ne pas suivre Guillaume ?? Ne pas m'enfuire ?? ou juste un souvenir d'accrobranche ??

ps : Le "famille" de la fin, me fait débloquer lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez vous...
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes vous inconscient parfois?!!!!
» QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING???
» Vous, Amateurs de sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'inconscient et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser