| Souvenez vous... | |
|
+16vladik Gecko kö$t xPOPOx Jack The R. dzar Lora Xkiz tyty Koni Mike Petite Fée Lili Yelle Elomoune Kroes 20 participants |
|
Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ? | Oui a chaque fois et avec exactitude !!! | | 20% | [ 5 ] | Assez souvent... mais pas entierement... | | 20% | [ 5 ] | Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou... | | 44% | [ 11 ] | C'est le trou noir total !!! | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 2 Nov - 14:55 | |
| Merci yellega de nous confier tes rêves, ça me fait toujours plaisir de les lire !! Je raconterai bien mon dernier, mais il m'a fait me réveiller les larmes aux yeux, alors je vais m'abstenir ! :) En revanche, avant celui-ci, j'ai rêvé que j'étais dans le jardin de mon grand-père et qu'il me montrait toutes les fleurs exotiques qu'il avait ramenées de ses voyages ! Il était plus particulièrement fier de l'une d'elle qui ne poussait que si on l'arrosait avec de la neige ! Voilà, rien de bien loufoque, mais je n'ai que ça en poche pour le moment ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 2 Nov - 14:59 | |
| tu rigoles Xkiz j'ai trouvé ton rêve touchant fabuleux ça a réveillé en moi de la nostalgie et un large sourire alors merci
c'est clair parfois certains rêves nous font pleurer mais je sais que c'est essentiel de rêver ça me permet d'évacuer
C'EST PAREIL POUR VOUS???? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 2 Nov - 15:07 | |
| ça me fait plaisir tout ça Pour ce qui est des rêves, qu'ils soient tristes ou non, ils me permettent effectivement d'évacuer certains sentiments, mais surtout me font relativiser au réveil ! En dehors de ça, ils sont comme mon exutoire. Me réveiller en larmes ne me dérange pas, à condition d'en tirer bon parti. ( je vais ouvrir un sujet là dessus ) | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 2 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 3 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 15 Nov - 23:44 | |
| Drôles de rêves que ceux de la nuit dernière ... Je n'ai plus tous les souvenirs en tête, je crois qu'ils étaient au nombre de 3 ... Je me souviens que j'étais dans la voiture d'un homme qui m'emmène 2 fois par semaine à Gravelines, il n'arrivait pas à passer entre les auto, on a rencontré un gars qui nous fonçait dessus, il avait 2 enfants à bord, mais il arrivait quand même assez lentement, il a erraflé tout ce qui se trouvait sur son chemin sans blesser qui que ce soit, mais Frédérique ( l'homme qui conduisait ) est sorti de la voiture et s'est mis à pleurer, il disait qu'il avait mal au coeur pour ces enfants ... Il s'est remis assez vite, on est ensuite parti chez quelqu'un que je ne connaissais pas, il y avait 3 personnes, et chacune d'elle était couverte de cicatrices au visage ... ça n'avait l'air d'embêter qui que ce soit, je me suis mise à discuter avec tout le monde puis je suis rentrée chez moi, à pieds. En arrivant ... l'horreur : Il faisait sombre dans toute la rue, la voiture de ma mère était garée devant chez moi ... les clefs sur la portière ... idem pour la maison, les portes étaient toutes grande ouvertes ainsi que le portail d'entrée et aucune lumière n'était allumée à l'interieur ... J'ai été prise de panique, je n'osais pas rentrer, c'était trop calme ! Et puis, ma soeur est arrivée, terriblement affolée, elle avait entendu des hurlements horribles dans la rue ... elle pensait avoir reconnu ma mère ... Là les flics sont arrivés avec une femme appeurée qui montrait d'un doigt tremblant le fond de mon jardin ; elle disaitque des jeunes qui traînaient là s'amuser à faire des expériences plutot sanglantes sur les gens .... Alors vivement cette nuit, que je puisse avoir de meilleurs souvenirs !!! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 15 Nov - 23:47 | |
| ça donne froid dans le dos... lol Des fois je me dis tant mieux que je ne me souvienne pas de mes rêves ! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 16 Nov - 12:10 | |
| je remarque que tu fais beaucoup de rêves en voitures!! Plutot flippant ton rêve!! ça fait un peu ambiance Stephen king!! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 16 Nov - 12:17 | |
| wow... j'ai fait à peu pré le même réve une fois, j'avais dû marché sur toute l'autoroute allant de tétéghem à petite synthe avec une femme qui tuait tout le monde en les décapitant qui me suivait...Elle ne voulait pas me tuer mais voulait tuer ma famille...:-( | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 19 Nov - 16:12 | |
| On s'en passerait bien des rêves comme ça, n'est-ce pas Lora ? CElui de cette nuit était moins morbide, beaucoup moins ! J'étais dans le centre de Paris en nuisette ( à force de passer sur le forum avant d'aller me coucher ...) et je crois que ma famille organisait un banquet sur les champs Elizées, ma soeur était là et se moquait de ma tenue ! Vexée, je cherchais un endroit où me changer, j'ai fini par atterrir dans un restaurant des années 50, qui faisait hotel également. J'ai marché longtemps avant de trouver un serveur, il m'a indiqué la direction des toilettes. Derrière moi il y avait une petite fille qui se moquait en me regardant, et puis elle a très vite disparu. Et moi je me baladait toujours pieds nus dans le couloir de l'hotel. Des gens cherchaient à m'embarquer dans un drôle de jeu ... En gros, j'ai réussi à sortir de tout ça et j'ai rejoin une dizaine de personnes qui m'attendait au pieds d'un arbre, il semblait que l'on formait un groupe s'appelant "les enfers" ! Allez chercher une signification à tout ça | |
|
| |
Jack The R. dodo
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Je ne sais pas où je vais... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 20 Nov - 22:41 | |
| Moi je me souviens complétement du rêve de la nuit dernière mais malheureusement je ne peux vraiment pas le dire... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 20 Nov - 22:47 | |
| Une nouvelle fois : "Et si Martin Luther King avait dit ça !!?!!" Ce n'est pas de moi, mais j'aime bien la replacer de temps en temps ...
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 20 Nov - 23:28 | |
| J'avais écrit "Martin LuCKer King" ... et personne ne me reprend ?! | |
|
| |
Jack The R. dodo
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Je ne sais pas où je vais... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 20 Nov - 23:45 | |
| Nan nan même Martin Lucker King n'aurait jamais osé dire ce rêve à tout le monde et encore pour sa cause.. | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 21 Nov - 18:38 | |
| C'est pas Luter.. mais Luther.... | |
|
| |
Jack The R. dodo
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 21 Nov - 21:54 | |
| Nan nan martin Lucker King!!! Si notre administratrice dit "martin Lucker c'est que c'est martin Lucker King!!!" Zut alors!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 21 Nov - 21:56 | |
| Lucker king oui, c'est bien celui qui amené la religion protestante en France n'est-ce pas ? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 21 Nov - 22:27 | |
| ah!! le Français? c'est Martin Luter alors.. Sans "h" mais sans "king" alors t'as fait un mix en fait.. hihihi | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 21 Nov - 22:32 | |
| un mix des 2 oui ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 21 Nov - 22:32 | |
| Et Luter était allemand | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 21 Nov - 22:38 | |
| Vous connaissez Ricky Martin Lutero D'el Kingos? Il était mexicain je crois... ou peut être Chilien je ne sais plus exactement... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 21 Nov - 22:45 | |
| Celui qui a fait des chocolats ? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 21 Nov - 22:47 | |
| celui qui a chanté "un, dos, tres"? Oh maria!! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 26 Nov - 11:47 | |
| j'ai fait un très drôle de rêve cette nuit... j'ai rêvé que koni et tyty m'offrait une quinzaine de poissons!!!mdr et 3chats(qui n'était pas castré lol alors du coup ils arrêtaient pas de faire des bétises!!!) Et sinon avant de m'endormir pendant plus d'une heure j'avais l'impression d'etre dans un jeu de play "puyo puyo fever" eh bin çà m'a énervé au bout d'un moment!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 26 Nov - 14:33 | |
| J'ai rêvé que je chantais du R&B moi cette nuit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenez vous... | |
| |
|
| |
| Souvenez vous... | |
|