L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Souvenez vous...

Aller en bas 
+16
vladik
Gecko
kö$t
xPOPOx
Jack The R.
dzar
Lora
Xkiz
tyty
Koni
Mike
Petite Fée
Lili
Yelle
Elomoune
Kroes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ?
Oui a chaque fois et avec exactitude !!!
Souvenez vous... - Page 2 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Assez souvent... mais pas entierement...
Souvenez vous... - Page 2 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou...
Souvenez vous... - Page 2 Vote_lcap44%Souvenez vous... - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
C'est le trou noir total !!!
Souvenez vous... - Page 2 Vote_lcap16%Souvenez vous... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:48

c'est chiant en ce moment je ne m souviens plu de mes rêves Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:51

Je l'ai encore dans la tête le mien ( les miens ... )

En gros, pour le premier, j'étais à la piscine avec plusieurs amis, et après plusieurs longueurs j'étais fatiguée, et je me suis coincée le pieds dans le short d'un gars qui passait ... je n'arrrivais plus à remonter à la surface pour prendre de l'air ( et lui se marrait ) ... et au moment où j'ai enfin pu remonter, un autre type est arrivé et m'a donné un grand coup sur la tête, ça m'a assomée et je suis restée au fond de la piscine ! pale A ce moment là je me suis rendue compte que je rêvais, mais la suite du rêve m'inquiétais un peu, alors je me suis réveillée ...( un peu en sursaut quand même ) ... Puis, 2 minutes après, mon réveil à sonner ( à 5h' du mat' ... je remercierai plus tard mon beau frère qui s'amuse à l'enclencher chaque fois qu'il en a l'occasion ... raleur )

Mon deuxième rêve n'a rien de bien particulier, une personne m'a demandé de l'aider à créer un spectacle pour l'anniveraire d'un de ses amis ( le type au short à la piscine Wink ) ... mais comme il pleuvait beaucoup, toute l'organisation est tombée à l'eau ! ( cheers Et allez donc encore un jeu de mots tout pourri, j'suis en forme ce matin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:57

J'adore tes jeux de mots, on dirait les miens! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:20

J'ai fait un très joli rêve la nuit dernière !

Enfin, tout ce qui m'entourait était grandiose ! Etant donné que je ne m'y mets que maintenant, je n'ai plus chaque image en tête, mais je me souviens que nous étions environ une centaine de personnes qui nous nous connaissions toutes, je crois qu'on était dehors, à un genre de grand bal ... c'est bizarre à dire mais ça avait des allures du Retour du roi dans Le seigneur de anneaux ! Sauf qu'au lieu de faire la guerre, je crois qu'on dansait tous ... cela dit, il y avait quand même une assez grande tension entre nous tous, comme si ça pouvait éclater d'une minute à l'autre ...

Le temps était très bizarre ( noir-bleu ), et on se tenait tous en haut d'une très grande montagne ! Et finallement, l'orage à éclater puis il s'est mis à pleuvoir très fort ; et au même moment, une énorme voute en verre superbement décorée s'est formée tout doucement juste au dessus de nos têtes. Gigantesque et superbe, elle offrait une lumière indescriptible !

ça a imposé un silence de cathédrale partout autour de nous ...


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:25

Quel jolie rêve dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:05

Cette nuit j'ai fais le magnifique rêve ...Qu'il me poussait une longue barbe toute raide... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:54

[Premier msg de la semaine...:) ça fait plaisir de revenir qd même...]

En fait moi cette nuit comme à mon habitude j'ai "revécu" ma journée en qques sorte...et cette nuit j'me susi retrouver ds le train ( comme je l'été hier pr revenir ici) et jme suis revu avoir presque la même conversation que celle que j'ai eu pdt l'heure de train...( on va vraiment croire que j'suis bizarre... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:16

carrément pas vu l'état de mes rêves tu n'ais pas bizarre

la nuit derniére sale rêve pour moi
j'étais dans un village j'attendais mon cousin et sa femme(qui en passant vivent en ce moment au Japon lol! )on devait se rendre au concert de Phil Collins
il pleuvait on arrive dans la salle de concert et là le chanteur c'est sensé être Phil mais ce n'est pas lui
il est jeune,chante mal,est malade,tousse et rit de ne pas pouvoir chanter mdr! enfin le concert passe je retrouve en passant des amis de collège que je n'ai pas vu depuis cette époque lol!
enfin le concert fini on se retrouve dehors
il pleut toujours et sur les vitres de la voiture il y a pleins de moules toutes petites et qui ne sont pas bonnes à manger mdr! mdr! mdr! ...........
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:38

lol!

Tu devrais nous en faire tous les jours des rêves comme celui-ci Yellega !

Le gros mélange de trucs qui n'ont rien à voir ensemble ! J'adore ! ( et le coup de moules qui t'obsèdent, pas mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:42

Lol aussi bizarre que les miens tes reves...le même style que les miens..faudra que j'en raconte un peut être un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:43

wé Xkiz mdr !!Ca m'a fait bien rire le coup des moules^^ Alala elle nous fera toujours Yellega..Ah vi?j'espère hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:59

mdr! mdr! mdr! ah lala la réputation que je vais me faire je suis foutue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr! mdr! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:02

La rentrée me fait faire des rêves beaucoup trop réalistes en ce moment, ça ne va pas du tout Evil or Very Mad

Plus aucune magie au réveil ...

Comment s'y remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:52

ben faut être patient !!!

perso je ne fais que des rêves négatifs en ce moment mais je pense que c'est une soupape importante qui me permet d'évacuer le mal qui est en moi Twisted Evil Twisted Evil mdr! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:03

la vache c'est trop effrayant !!!!!!!!! lol! lol!

cette nuit j'ai rêvé d'une piscine et d'un homme requin
il avait une tête de requin et un peu humaine
à un moment il a essayé de m'attraper dans l'eau affraid aprés il nous a attaqué(on était trois et on s'était réfugié dans une tente)

autre rêve dans la même nuit

une amie d'enfance se faisait opéré et je devais me désinfecter le visage à la bétadine et autre anticeptique pour la voir
aprés un ami de mon copain a pris sa place et je lui demandé si ça allait avec sa copine mdr! mdr! je ne sais pas si vous me suivez mais je crois que j'ai un probléme je crois scratch scratch esquive mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:57

Lol Tkt!!Moi j'ai rêvé que j'étais avec ma soeur, qu'on marchait sur l'autoroute et que mon frère a voulu nous sauver mais il a mis ma soeur en pleins milieu dlautoroute, du coup un tracteur les a percuté...(déjà un tracteur sur l'autoroute il faut le faire...)et j'ai mis 30min à trouver le numéro des pompiers qui n'était pas le 18 bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:19

ba moi, je rêve de la réalité en ce moment... Pas cool du tout ....
ça existe pas un site internet de commande de rêves enchantés....? albino
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:08

Il existe Lili, tu y es inscrite d'ailleurs ! cheers

Il y a quelques heures j'ai rêvé que l'apparence du forum avait changé ... Et ça ne me plaisait pas du tout !

Encore un rêve inintéressant quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:24

cool xkiz!! Je passe commande dès que possible!!!
Dommage pour ton rêve!! ça aurait été plus sympa que tu ai rêvé d'une super apparence!! plutot que l'inverse...
J'ai hate de voir la nouvelle en tout cas!!! miam
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:40

Dans mon dernier rêve j'étais dans un grand parc d'attractions et je tentais de m'enfuir ...

Souvenir de l'année dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:58

j'hésite à vous raconter mes rêves suis carrément folle mdr!

alors voilà il y a quelques jours j'ai révé que je trouvé une petite taupe toute mimi douce noire avec une tache blanche
je la nourrissais,lui donnais à boire
je me promenais avec mon frére et la taupe
j'étais en maillot de bain
mdr! aprés je me souviens avoir libéré la taupe dans un prés elle courrait dans l'herbe et voilà ma chienne qui la prend dans sa gueule affraid
je la sauve la remet dans le prés et la vois s'en aller
TENEZ VOUS BIEN.................ROULEMENT DE TAMBOURSSS...............elle s'en va avec des petits kangourous
mdr! mdr! mdr! tfou? esquive
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:04

trop de documentaire animalier avant de dormir peut nuire à la santé... hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:25

et non même pas Lili
c'est ça le pire !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr! mdr! esquive
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:37

J'ai quelques souvenirs de mon derniers rêve ...

J'étais à Reims, seule et je voulais visiter la ville je crois ... il ya avait un fleuve, et une grande tour penchée au milieu de celui-ci. Je marchais sur un pont tout en regardant l'eau sous mes pieds ... puis je me suis mise à courir, je courais dans une rue pavée et en pente. A ma gauche il y avait un vieil homme qui ressemblait à une statue, il s'est adressé à moi sans s'approcher ... j'ai alors ralenti mon pas de course, je lui ai répondu quelques mots et puis mes yeux se sont posés sur 2 téléphones mobiles qui jonchés là, par terre ! J'ai décidé d'emmener le plus moche ( ... oui parce que je me doutais bien que le pus beau serait pris par quelqu'un d'autre ... ) ! Il était donc très moche ce téléphone, un peu comme le dernier que j'ai eu, le téléphone qui ressemble à un frigo ou à la télécommande de ma grand-mère ( pour faire moins imposant ... ), je l'ai mis dans ma poche et suis retournée sur le pont de tout à l'heure ! Par curiosité j'ai commencé à farfouiller un peu partout dans le portable, en l'ouvrant je me suis rendue compte que c'était preque un agenda electronique, l'écran était superbe, on aurait presque pu regarder un film dessus ! J'ai regardé dans l'album photo, et je suis tombée sur la photo de la tour du fleuve ... telle que je voyais 10 minutes avant ...

Ensuite, mon grand-père a couru lui aussi, vers moi ... il disait que c'était son téléphone et il voulait le récupérer au plus vite, je riais.

Puis ce sont les flics qui ont débarqué, j'ai refusé de leur donner le téléphone, je leur ai répondu qu'il y en avait un peu beau par terre, dans une rue pavée ...

Voilà ! :Csmile:

Désolée ... c'est encore une fois un long post sur un rêve ! Pourtant il m'avait l'air court ... mais quand je me lance on ne m'arrête plus ! ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:47

Bizarre ce rêve
tu es accro au téléphone en général??? lol!
pas trop long t'en fais pas Wink
à mon tour lol!

alors cette nuit j'ai fait un rêve plutôt atroce!!! affraid
Au départ j'étais dans un bus pour donner mon sang
jusque là c'est normal!!! mdr! après on s'est rendu compte que le bus ne pourrais pas nous ramener chez nous.........
c'est à mon tour de donner mon sang.là c'était dégueu parce que l'infirmière me loupé plusieurs fois et je voyais tout
AU SECOURSSSS!!!!!!!!! affraid

ensuite tout se complique des tas de ptites bêtes surgissent de nul part et
commence à se mettre sur le visage de tout le monde et du mien
j'essaie de les chasser mais pas moyen
je cherche alors à joindre mon père pour qu'il vienne me secourir mais son téléphone est en dérangement jusque 18h le soir et il est 16h!!!
j'ai de plus en plus les pétoches dans mon rêve
les bestiolles deviennent de plus en plus grosse
on se réfugie dans un lycée mais elle entre tout de même à l'intérieur
là je cherche à les tuer mais j'ai du mal à trouver un moyen efficace
QUE FAIRE!!!!!!!!
le feu !!! je pense alors à prendre un briquet, tombé de je ne sais où, et je les brûle une à une là je me réveille affraid affraid
le pire c'est que j'ai fait un second rêve aussi débile et effrayant!!!


j'ai été aussi longue mdr! Wink Xkizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes vous inconscient parfois?!!!!
» QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING???
» Vous, Amateurs de sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'inconscient et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser