| etes vous inconscient parfois?!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 13:58 | |
| tout le monde a des moments d'inconscience non!!!!
par exemple en voiture ou bien quand il boit trop
quel est le plus grand moment d'inconscience de votre vie??? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 14:09 | |
| un de mes moments d'inconcience, c'était il y a très longtemps^^ Mais je suis bien tombée.. et c'est devenu un de mes meilleurs souvenirs.. J'ai passé toute l'après midi chez un ami (que je ne connaissais pas trop). On a passé toute notre après midi à piccoler. C'était après les cours.. Imaginez 1 filles et 2 mecs bourrés... j'aurai pu mal finir... l'âge d'inconscience..Mais je me suis resaisie et j'ai pu appeler une de mes amies qui m'a aidé à retrouver le chemin de la maison.. Le retour était très difficile avec Papa qui m'a bien accueillie.... :p | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 14:12 | |
| Dernier moment d'inconscience L'an dernier, j'ai voulu tester la vitesse de ma voiture, sur la ligne droite entre Oye-Plage et Grand Fort ( ... pour les connaisseurs ). Vers 3h du matin, pas un chien évidemment. Résultat: 210km/h ( moué ) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 14:29 | |
| du moment qu'il n'y avait personne;) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 14:31 | |
| Et qu'il était seul dans sa bagnole | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 14:35 | |
| Ouais ouais j'étais seul.
Et après j'me suis dit, c'est con en fait! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 14:39 | |
| la prochaine fois, joue à Need for speed Carbone... lol ;-) | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 14:43 | |
| - Lili a écrit:
- la prochaine fois, joue à Need for speed Carbone... lol ;-)
C'est pas pareil quand même | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 14:44 | |
| ouii.. mais bon.... c'est bien tout de même | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 14:45 | |
| - Lili a écrit:
- ouii.. mais bon.... c'est bien tout de même
Ah oui, c'est même très bien. Mais c'est différent. Je suis très raisonnable le reste du temps sur la route. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 14:46 | |
| - Mike a écrit:
Je suis très raisonnable le reste du temps sur la route. Tu me rassures En plus je connais la route dont tu parles ... dangereuse quand même ! | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 14:49 | |
| - Xkiz a écrit:
- Mike a écrit:
Je suis très raisonnable le reste du temps sur la route. Tu me rassures
En plus je connais la route dont tu parles ... dangereuse quand même ! Ce n'est pas celle qui passe devant chez Ben, là à 200km/h je serais mort. C'est l'autre, toute droite. | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 14:49 | |
| moment d'inconscience et de honte quand je ne me suis pas protégé!!!!!!! mettez votre cagoule les coco personne n'est à l'abri des maladies sexuellement transmissibles n'ayez confiance qu'en des tests et en vous même dans ces cas là!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 15:00 | |
| Mes moments d'inconscience ont toujours été les meilleurs !
J'espère qu'il y en aura encore.
Excusez-moi de ne pas pouvoir vous les expliquer !
J'en trouverai d'autres qui sont racontables ! | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 15:04 | |
| en lala rien n'est racontable dans ta vie c'est pas marrant | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 15:04 | |
| on veux des exemples nous!! allezzzz!!! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 15:06 | |
| mmmm.. ça explique tes points au test de pureté.. on est encore + curieux!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Sam 2 Déc - 15:07 | |
| - dzar a écrit:
- en lala rien n'est racontable dans ta vie c'est pas marrant
C'est pas vrai ça ! Au contraire, je suis un vrai livre ouvert !! :) | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! Dim 3 Déc - 1:36 | |
| pour l'instant je n'ai lu que la couverture alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous inconscient parfois?!!!! | |
| |
|
| |
| etes vous inconscient parfois?!!!! | |
|