L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Souvenez vous...

Aller en bas 
+16
vladik
Gecko
kö$t
xPOPOx
Jack The R.
dzar
Lora
Xkiz
tyty
Koni
Mike
Petite Fée
Lili
Yelle
Elomoune
Kroes
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ?
Oui a chaque fois et avec exactitude !!!
Souvenez vous... Vote_lcap20%Souvenez vous... Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Assez souvent... mais pas entierement...
Souvenez vous... Vote_lcap20%Souvenez vous... Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou...
Souvenez vous... Vote_lcap44%Souvenez vous... Vote_rcap
 44% [ 11 ]
C'est le trou noir total !!!
Souvenez vous... Vote_lcap16%Souvenez vous... Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:18

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven En regle generale arrivez vous a vous souvenir de vos reves de la nuit passée ? Est ce le trou noir ou le debut et la fin d'un scenario de 1000 pages ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:19

Moi, en général (et j'admire alors Laudine de pouvoir faire le contraire), je ne me souviens pas de mes rêves.

Ou bien, comme le dit Rudy, il m'arrive de me souvenir du début, ou encore du "sujet" rêvé lol

Un rêve dont je me souviendrai toujours :

Avant d'avoir ma chienne Peggy, j'ai longtemps désiré avoir un animal de compagnie à la maison. J'ai, une nuit, rêvé que j'avais ENFIN un chien. C'était un beau labrador (je crois lol). Toute heureuse, je suis partie à l'école. Mais en revenant, fin de journée, mon labrador était devenu un tout petit caniche blanc. Bon, surprise, j'étais quand même ravie d'avoir toujours une bête à la maison ! Seulement, le lendemain matin, mon beau caniche n'avait plus de pattes Sad

Drôle de rêve, non ? Mais en aucun cas prémonitoire, heureusement pour ma Peggy !
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:04

j'adore rêver et je crois que ça me permet d'évacuer
comme à tout le monde d'ailleurs

je fais souyvent des rêves trés bizarre

une fois même j'ai rêvé que je faisais pipi et je le faisais en réalité lol! la honte a 19 ans mdr

pour les rêves space vous avez des exemples?????
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:41

oui..
moi j'ai révé que j'étais un vampire et que le monde qui m'entourais était le chaos... Et je devais croquer tout le monde..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:29

mdr un fantasme d'être vampire ou juste un rêve??

moi le plus louche de mes rêves je m'en rappel plu dommage lol! je vais y réfléchir...........
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
assoupissement
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:37

ça m'arrive souvent de m'en souvenir, mais juste au réveil... Après, j'oublie ...
Genre là, incapable de vous dire le dernier rêve que j'aie fait...
Faudrait avoir un carnet à côté du lit et les noter tout de suite... Mais ça m'obligerait à me réveiller trop vite, j'aime bien rester dans un demi-sommeil le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:15

Je me souviens d'un cauchemar par contre, c'était hier, et moi et ma copine nous séparions.

Sauf que c'était "vrai" et ça en fait d'autant plus un cauchemar ... pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: rêve   Souvenez vous... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:23

Citation :
une fois même j'ai rêvé que je faisais pipi et je le faisais en réalité la honte a 19 ans mdr

Moi je rêvais que je faisais caca et... lol non je rigole!! mdr!

Citation :
ça m'arrive souvent de m'en souvenir, mais juste au réveil... Après, j'oublie ...

Moi pareil je me souviens du dernier moment lorsque je me réveille mais après j'oublie tout et pourquoi j'en suis arrivé là lol
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:13

Moi à vrai dire...ça m'arrive trés svt de m'en rappeller...mais je les raconte jamais...même si certains mériteraient surement d'être raconter ..en tout cas à certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:57

Elo220185 a écrit:
Moi, en général (et j'admire alors Laudine de pouvoir faire le contraire), je ne me souviens pas de mes rêves.

Il est vrai qu'en général, je m'en souviens parfaitement ! ... Ce qui explique que je sois une grande piplette le matin Razz Je vous assure, vous n'aimeriez pas m'avoir à votre table à l'heure du petit déjeuner !

Le coup du pipi ( "je rêve là ou pas ? " Rolling Eyes ) c'était mon pirecauchemard aussi quand j'étais enfant ... ( se retenir, se retenir, et encore se retenir pour ne pas réveiller maman )

Aujourd'hui mes rêves et cauchemards sont très divers ... et toujours un peu tirés par les cheveux !!!

L'un de mes derniers qui m'ait marqué ( sans vous en faire 100 lignes ) : j'étais Chuck Norris, extrêmement roux, et j'avais des p'tites bêtes qui poussaient à différents endroits de mon corps ... , et je n'osais pas me toucher ! beurk

... ce rêve là, j'ai été contente d'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:30

malheureusement le coup du rêve c'est vrai heureusement que je dormais seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:06

Je ne dirai rien sur le fait que tes reves soient tirés par les cheveux pcq ds le genre ne suis pas mal non plus...
Les 2 derniers de cette nuits le st Bien!!! l'un deux je me rappel surtout des phrases que j'ai entendus...( je me demande encore pquoi j'ai rêvé de ça d'ailleurs...) et le second j'men rappelle trés trés bien et il m'était en scène des droles de singes...lol Je sais que c'était des singes mais en les voyant ils étaient un peu bizarre...ils ressemblaient un peu a "Darwin" ds " la famille de la jungle...lol
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:22

Qui es le ( la ) deuxième à se souvenir parfaitement de ces rêves ?

ça m'intéresse bounce lol!

L'autre nuit, je me voyais encore au lycée ... ou bien dans un métro scratch ... et des gens aux intersections nous piquaient nos sacs et nos colliers pour en faire des barricades et nous empêchaient de passer ... Ils nous frappaient avec si on ripostait !

Ensuite, il me semble avoir couru jusque chez moi ( qui n'était pas chez moi en réalité ) ... et comme je me suis faite attrapée ... j'ai pris part à leur petite bande ! lol!

Courageuse ... mais pas téméraire ! Embarassed


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:50

c'est moi qui me rappelle de mes rêves


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:58

Oui, j'"essaie" d'interpréter les rêves, mais ... il ne faut surtout pas me prendre au sérieux ! lol!

C'est surtout un jeu, plus qu'autre chose ...

Sur le coup, je dirais que tu mets beaucoup d'énergie dans le fait de tenter d'échapper à ton ex ! Razz Tu as peut-être pensé à lui il n'y a pas très longtemps, et tu as l'impression que ce n'est pas bien ...

Voilà, lol! C'est tout ce que je sais faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:50

mdr


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:00

En général, je m'en souviens très bien de mes rêves et c'est vrai que j'ai déjà pensé à en écrire un livre...Je m'en souviens à peu prés une semaine...

Le pire, celui quand j'étais encore tte petit, 3 - 4ans, j'ai rêvé que j'étais entourée d'araignées, de limaces, et vers de terre...avec une sorcière au bout de mon lit... Pouah.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:20

Oula oui, moi aussi ... pale

Sauf que, de la sorcière, je n'avais peur que de ses bottes ... oui, j'avais une trouille bleue de les voir en dessous de mon lit, juste ses grosses bottines noires en vieux cuir, cette image me terrorisait ... je voyais ça comme une provocation de sa part Razz

Et au fond de mon lit ... c'étaient des anguilles (en fait c'était surtout ma soeur qui me chatouillait ... ), du coup, je me repliais entièrement sur mon coussin pour toute la nuit, bien que j'avais un peu peur de me faire mordre par cette soit disant "petite souris" ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:57

ça me rappelle quelque chose ces peurs lol!

personnellement je pensais que des petites bêtes allaient rentrer dans mes oreilles donc je les mettaient sous la couverture
je n'étais pas tranquille pour autant car d'autres bêtes se chargeraient de me mordre les mains que je cachais donc sous l'oreiller

pour éteindre la lumiére je courrais et sautais dans mon lit pour éviter que quelque chose surgisse de sous le lit et m'attrappe au mollet pale
ah la la l'imagination!!!!

ça travaille nos petites têtes

et vous vous aviez des peurs comme celles ci petits??
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:59

mon rêve de cette nuit m'a fait bien rire
j'étais à la recherche d'un caleçon pour mon chéri

et je devais aussi acheter un gilet pour le mariage de mon cousin de ce week end mais ma mére ne voulais pas alors je l'éviais et je la semais pendant tout le rêve!!! mdr! mdr! mdr! cyclops parfois je me demande vraiment ce qu'il y a dans ma petite tête tfou?
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:26

Hier j'ai regardé "jeux d'enfants" et sur la plaque d'imatriculation c'était marqué "CAP" et cette nuit j'ai rêvé que j'avais une belle 407 coupé avec écrit sur la plaque "LAURA"....mouarffff :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:43

Voilà encore un exemple de rêve vraiment tiré par les cheveux :

Je ne sais plus très bien où ça commencait ... en location en montagne je pense ! On était poursuivis par des genres d'indiens qui apparamment me repprochaient quelque-chose ... et comme ça, après être passés chez ma grand-mère pour lui dire au revoir, on a couru jusqu'au Burkina Fasso ... puis je me suis retrouvée attachée à un poteau avec un ami ( Qui ? je ne sais pas ... scratch ) ... et tous les autres couraient partout à la recherche de ma famille qui s'était enfuie ! Après un moment, j'ai pu me détachée, mais je voyais mon soit disant "ami" me laissait tomber et courir dans un autre direction, bien caché sous un grand drap blanc ( j'étais très en colère raleur lol! ) ! Je l'ai rattrapée, et nous nous sommes tous les 2 cachés sous son drap ( astucieux le drap blanc en pleine nature en tous cas tfou? ) !

Tout autour de nous, il n'y avait que du sable, on a couru pendant très très longtemps ( j'avais l'impression de faire un cross ! lol ), et quand nous pensions les avoir semés, nous nous avons un peu ralenti ... ( on avait du bien courir parce qu'on s'est retrouvés sur la plage de Dunkerque !!! ).

C'est à ce moment là que Kate de "Lost" nous a rejoint ... elle voulait nous faire aller jusque la plage de Leffrinckouke et elle marchait à grands pas ! Puis, 2 gros hommes ( des Turques ) se sont approchés de nous, ils riaient fort, nous disant que nous échapper ne servait à rien, car tout ceci n'était qu'un jeu, qu'ils ne m'auraient pas fait de mal et que de toutes façons, ils viendraient bientôt me rechercher ... ( dans ma tête : "ooops"silent pale) ! Puis il sont partis.

Et nous, nous arrivions à une petite braderie sur la plage et mon ami s'est mis à chercher des boucles d'oreilles vertes qu'il souhaitait offrir à Kate ... je me suis un peu foutu de lui à ce moment, alors on est reparti aussitôt ! Et, sur la plage de Leffrinckouke, il y avait des hommes en plastique noir ( monstrueux ) qui réalisaient des montagnes en plastique avec d'anciens morceaux inutilisés ( des crânes ... etc ) ...

C'est juste après cette scène que j'ai réalisé que j'avais déjà fait ce genre de rêve ( lucide ? ), et qu'il devenait ridicule ! Je me suis donc réveillée ...



Si quelqu'un qui a eu le courage de tout lire ... a une quelconque explication à tout ça ... je suis toute ouïe Very Happy


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:18

j'ai tout et je pense juste que t'as regardé "Lost" hier et que ça te travaille lol!

je me trouve space mais je crois que t'es pas mal non plu lol

enfin pour les boucles d'oreilles je pense que tu n'aime pas les mecs qui ont des boucles pour le vert et bien comme dans la nature il y beaucoup de vert ça doit venir de ça lol! suis pas si doué que toi pour interpréter désolée mdr!
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:56

Je pence que je veux bien devenir ton agent pour les prochain JO lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:08

ou là!! ça c'est du rêve..désolée pour l'interprétation..je ne suis pas trop inspirée aujourd'hui.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes vous inconscient parfois?!!!!
» QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING???
» Vous, Amateurs de sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'inconscient et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser