L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souvenez vous...

Aller en bas 
+16
vladik
Gecko
kö$t
xPOPOx
Jack The R.
dzar
Lora
Xkiz
tyty
Koni
Mike
Petite Fée
Lili
Yelle
Elomoune
Kroes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ?
Oui a chaque fois et avec exactitude !!!
Souvenez vous... - Page 6 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Assez souvent... mais pas entierement...
Souvenez vous... - Page 6 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou...
Souvenez vous... - Page 6 Vote_lcap44%Souvenez vous... - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
C'est le trou noir total !!!
Souvenez vous... - Page 6 Vote_lcap16%Souvenez vous... - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:26

en quoi te sens tu différente ? ( sans être indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:30

le mot " famille" c'est peut être que tu te sens bien mieux en famille qu'a l'iufm, et puis c'était p'etre une façon de te " sortir de là"
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:30

C'est "différente" par rapport aux personnes qui bossent là bas. Ils ne parlent que de bosser tout le temps, ils sont ennuyeux, coincés, inintéressants, vieux déjà, mous, timides, égoïstes, désagréables, etc. ( c'est très objectif ! )

Tu as déjà entendus "les instit's sont coincés !" ? ... Ils alimentent largement cette rumeur !! Leur future classe donnera des enfants déprimés à vie !
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:32

c bon ça !! l'ambiance est a la fête !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:38

Quand je disais que les profs sont tous relou...
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:28

Non koni, pas "tous" Wink

D'autant que ceux dont je parle ne sont que des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:53

alors là Xkiz je pourrais écrire un bouquin sur les instits
3 m'ont dégouté du métier et je me suis reconverti en partie à cause de cette minable mentalité!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:52

ce qui m'a fait rire c'est l'apparition en guest star d'Audrey Tautou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:05

Lol il a tjs une point d'originalité ds les reves d'Xkiz!
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:58

cette nuit j'ai rêvé que je partais à la plage avec un pote à moi et quand on a posé nos serviette sur le sable la mer c'est mis à monter à une vitesse phénoménal, on c'est donc retiré du sable mais au moment de monter les ptite pentes qui sépare la digue de plage pas moyen de les franchir, on voyait l'eau arrivé prêt de nous, mon collègue réussi à sortir mais moi pas, et pour finir l'eau c'est arrêté à mes pied et la mer est resté haute et j'me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:07

j'ai pas mon dicolà...zut... mais il doit y avoir pas mal de sens là dessous!!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:08

Ah bah moi aussi j'ai réve de le plage cette nui tiens...
j'ai un peu eu l'impression d'être retombé en enfance...pcq j'étais avec ma mere ,mon frere et mon cousin, je qui arrivait trés svt avt, vu qu'on est parti plusieur années ensemble en vacances!
et en plus je ne sais pas pquoi mais ds ce reve je me balandais tjs avec ma boite ou se trouvais toutes mes perles avec lesquelles je faisais des bracelet *-)
et on marchait on se posait ds un coin et je ne sais pas pquoi on était aussitot reparti...on rester pas en place bien lgtps!
Je me souviens d'un petit détails lol je sai spas pquoi mais qqu'un en moto est tombé pas loin de nous....et comme à mon habitude en le voyant tombé j'ai laché un petit " Tombéééé"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:10

retour en enfance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:53

dzar a écrit:
cette nuit j'ai rêvé que je partais à la plage avec un pote à moi et quand on a posé nos serviette sur le sable la mer c'est mis à monter à une vitesse phénoménal, on c'est donc retiré du sable mais au moment de monter les ptite pentes qui sépare la digue de plage pas moyen de les franchir, on voyait l'eau arrivé prêt de nous, mon collègue réussi à sortir mais moi pas, et pour finir l'eau c'est arrêté à mes pied et la mer est resté haute et j'me suis réveillé.

A part te dire que tu te laisses peut-être dépasser par les évènements, je ne vois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:27

la nuit dernière j'ai rêvé que le trou de mon piercing s'aggrandissait
la tite boule du haut glissait dan sle trou et je m'acharnais à la faire sortir pour que le trou raptisse affraid

SECOND REVE:
c'est marrant ça se passait dans mon ancienne école primaire il y avait des tortuesplus ou moins géante dans la classe de monsieur Pitot mon instit de ce2 au cm1( lol! )
les tortues étaient méchantes me griffaient les mains et essayées de sortir de la classe
je devais les mettre dans un aquarium géant situé dans le couloir
elles se sauvaient je les rattrappais
à la fin de mon rêve l'aquarium était vide et j'essayais de le remplir pour que kes tortues ne meurent pas

TROISIEME REVE:

J'ai aussi rêvé que j'étais prise en otage dans un aéroport mais je ne me souviens plus de grand chose scratch

QUATRIEME REVE:

une ancienne amie de ma mére était morte lol!

CINQUIEME REVE: mdr! mdr!

j'étais dans mon campinq de vacances de ma jeunesse dans un marché
je me promenais
je passais par une rue de mon village d'enfance
Anais chantais "mon amour, mon coeur..."Il y avait des animaux qui broutaine l'herbe et une future candidate aux présidentielles qui montait sur scéne et glissait sur l'herbe avant de monter mdr! mdr!

Komla dirait "Tu es une ouf torturée ma chérie!!"
scratch tfou? mdr! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:12

loool j'aime bien celle des tortues de la classe de Monsieur Pitot lol
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:44

Super yell'ga !!

Tu nous as fait un p'tit tour du monde là !!? Des nuits comme ça j'aime beaucoup !!

ça doit être fort de se réveiller à tes côtés le matin !!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:12

Pr une fois je me souviens bien de mon rêve...
c'était un rêve avec mon grand père qui est là depuis le début du mois de décembre ( scratch)
Je sais pas pquoi mais ds mon r^ve on aurait dit qu'il devenait " fou" il faisait plein de choses qu'il n'aurai jamais fait avt! En fait il faisait NIMPORTE QUOI, et jmoi je l'engueulais, enfin j'essayais de le raisonner! mais impossible...en plus j'lui parlais en portugais ( enfinça c'est logique mais bon lol) et je sais pas qd je lui disais de se calmer il m'enguelais, j'ai aussi eu le droit à un superbe " t'es qui pr me dire ça?!" tt ça tjs en portugais bien sur...
j'suis un peu perdu avec ce rêve! et j'ai été bien contente de me reveiller pcq c'est pas du tout agréable de le voir comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:28

pas cool ton rêve... ça te fait bader dès le réveil!
de mon côté, j'ai révé que je me faisait mettre des implant mamaires (2 fois de suites car la première tentative n'avait pas réussie..) Tout ça dans un cabanon sur la plage de Malo, et le "chirurgien" si on peut le dire, était turque..
La seconde tentative m'a donné des gros seins tout tombants..
Etrange aussi cette sensation si réélle quand les implant sont mis dans le corps.. (oui, j'était réveillée lors de l'opération.. j'ai même vu mes seins ouverts avec les implant à moitié en train de sortir..) vomir Mais pas de sang dans ce rêve.
Etrange ce rêve.. en me réveillant, j'était heureuse de retrouver ma poitrine à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:30

Bah oui c'est clair que je ne me sentais pas trés bien au réveil moi...

lol Lili j'ai dejà fait ce genre de rêve aussi! avec une opération esthétique! bouark!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:34

Haaa moi aussi, pas cette nuit, mais j'ai souvent rêvé vers l'âge de 11 -12 ans que je regardais sous mon T-shirt et je voyais ma poitrine qui ressemblait à des des oreilles de chiens coker ( c'est la meilleure métaphore que j'ai trouvé !! ), et j'étais sur un pont je crois, je partais au rstaurant, mais j'avais honte de ce qu'il y avait en dessous de mon T-shirt !!

Faut que je vous dise aussi, plus jeune, quand j'étais un peu stressée ou ailleurs, je regardais mon corps, et surtout mes épaules, ça me rassurait de voir qu'ils étaient là ... C'est bizare je sais, mais en me voyant nue, je remettais les choses en place et ça m'aidait à relativiser, je me disais : " je ne suis qu'une fille après tout " !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:36

c'est marrant ton truc Razz
"I'm jsut a girl" comme le dit Gwen Stef' Wink
Revenir en haut Aller en bas
kö$t
petit somme
kö$t


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : ca depend des prix chez easyjet...
Date d'inscription : 08/01/2007

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:11

Moi cest bizzar je reve, je me reveille pendant la nuit en me souvenant de ce dont je viens de rever, et me dis cette fois je m en souviendrai c est certain....tuparles...je me rendors comme une larve et quand je me leve (vers les 14 heures du matin) et ben quedalle j ai tout oublie...meme de me reveiller un peu plus tot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:12

lol moi je suis pareil Kost, je me souviens au moment ou je me réveille et 5 minutes apres c'est oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:53

Bon, j'ai encore rêver de l'IUFM ....

Je vous le raconte quand même ? Allez oui !

J'allais en cours, d'histoire plus précisément, et une fille qui était derrière moi m'a fait une remarque parce que je m'étalais trop, je me suis retournée et lui ai répondu sur un ton très très énervé qui a fini par la faire pleurer, la prof s'en est mêlée, et comme je lui répondais elle m'a clairement demandé de "fermer ma g*****" ! A ce moment là, j'ai rangé calmement mes affaires et suis sortie de classe. Une fille qui détestait ces cours tout autant que moi m'a encouragée et m'a dit de ne pas me laisser faire, mais j'avais quand même un peu peur qu'on me vire de l'école, alors j'ai voulu repeindre la façade en bleu et blanc pour me faire pardonner ... Finalement j'ai peint 30 secondes et je suis partie.

Ce serait bien un rêve agréable sur ma formation de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez vous...
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes vous inconscient parfois?!!!!
» QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING???
» Vous, Amateurs de sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'inconscient et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser