| Souvenez vous... | |
|
+16vladik Gecko kö$t xPOPOx Jack The R. dzar Lora Xkiz tyty Koni Mike Petite Fée Lili Yelle Elomoune Kroes 20 participants |
|
Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ? | Oui a chaque fois et avec exactitude !!! | | 20% | [ 5 ] | Assez souvent... mais pas entierement... | | 20% | [ 5 ] | Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou... | | 44% | [ 11 ] | C'est le trou noir total !!! | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 23 Oct - 21:37 | |
| les policiers ont des fouets? graou!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 23 Oct - 21:38 | |
| Oui ! c'est l'unité spéciale "indiana jones" ( et men in black aussi ) lool | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 24 Oct - 9:00 | |
| Je viens de rêver que des gens mettaient des crevettes grises vivantes dans mon jus de fruit du matin | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 25 Oct - 9:09 | |
| Et encore un autre rêve à vomir !! D'abord j'ai rêvé que Kroes écrasait quelqu'un en voiture, sur le boulevard, près du marchand de fruits ( lol ), que l'on a cru mort longtemps et qui finalement n'avait quasiment rien. Mais ça, on ne l'a su que bien après, lorsqu'on était parti sur une montagne au Tibet. Ensuite, j'ai rêvé que ma soeur me confiait sa fille, et que je faisais plein de bêtises avec elle : je conduisais avec elle sur mes genoux, et je la mettais dans mon sac à dos, pendant plusieurs heures Je l'avais oublié en fait, et elle commençait à étouffer Affreux ! Je la garde ce soir en plus, c'est flippant au réveil ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 25 Oct - 9:20 | |
| waouuuuuuuuuu t'en fais pas louloutte c'est un rêve Kroes n'est pas un tueur et toi tu prends soins de ta filleule tout comme moi je n'étrangle pas les gens avec des fils barbelés lol ce soir je commande des rêves de fée pour tout le monde | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 25 Oct - 11:15 | |
| la montagne di Tibet revient souvent Pour ta filleuil, t'as pas lu un truc sur Britney spears récemment ^^ ? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 2 Nov - 10:48 | |
| encore un rêve space pour moi cette fois je repoussais un loup qui voulait dans la maison de mon enfance bizarrement il n'était si argneux et n'attaquait pas trop... ensuite je devais aller chez ma grand mére mais je me perdais (alors que je connais la route par coeur) je mettais des heures et je tombais sur la maison d'une tante, ensuite 2 autres tantes sont arrivées l'une d'elle me disait que je devais aider mes grands parents à remplir leur fiche d'impôt mais finalement il était trop tard et je voulais rentrer surtout que j'avais oublié mon portable et que mon chéri me manquait | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 2 Nov - 11:10 | |
| - yelle a écrit:
- encore un rêve space pour moi
cette fois je repoussais un loup qui voulait dans la maison de mon enfance bizarrement il n'était si argneux et n'attaquait pas trop...
ensuite je devais aller chez ma grand mére mais je me perdais (alors que je connais la route par coeur) je mettais des heures et je tombais sur la maison d'une tante, ensuite 2 autres tantes sont arrivées l'une d'elle me disait que je devais aider mes grands parents à remplir leur fiche d'impôt mais finalement il était trop tard et je voulais rentrer surtout que j'avais oublié mon portable et que mon chéri me manquait Ha ha !!!!!!! J'ai compris le premier moi !!! Lié avec ce qui se passera vers le 17 ( ? ) novembre ! Et oui, va falloir le/la laisser plonger dans ton enfance, et tu vois, ce ne sera pas si douloureux que ça, comme tu le dis J'ai aussi fait un rêve, mais c'est flou ! Je voulais avoir quelqu'un et je galérais à l'avoir ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 2 Nov - 11:16 | |
| quelqu'un?? Dominici??? je ne sais pas comment ça va se passer??!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 2 Nov - 11:34 | |
| Peut-être lol ps : je sais pas non plus comment ça pourrait se passer en fait .... Faudra me dire | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 2 Nov - 11:50 | |
| je vais écrire un livre et faire un film ensuite sur MY LIFE lool
tiens j'ai aussi rêvé que ma cousine accouchait lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 2 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 3 Nov - 10:10 | |
| sujet brulant Lili (c'est quand j'avais badé) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 7 Nov - 14:25 | |
| Oulala j'ai rêvé que j'étais fort fort malade cette nuit, et en plus je devais me faire opérer pour un truc. Ils avaient peur de m'endormir parce que j'avais trop de fièvre ! Et moi aussi ... Et il avait en même temps un concours de boissons qui se déroulaient ! Il fallait choisir entre coca, sprite et fanta, et trouver la façon la plus originale de les boire ! Et je ne pouvais pas participer, sinon, j'avais déjà choisi que je prendrai un sprite, et que je ferai un numéro de cirque avec ! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 7 Nov - 17:27 | |
| excellent numéro de cirque.. ça c'est du au cirque de Dunkerque ça Pour la fièvre, ça me fiat penser à une anecdote de Mili.. Elle m'a raconté qu'il y avait un chateu hanté à Soxc... Le fantome serait une petite fille qui est morte d'une fièvre... Qui veut viendre avec moi au chateau ? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 12 Nov - 21:57 | |
| Non merci un p'tit rêve vite fait de cette nuit : je postais 2 lettres, que j'avais passé une journée entière à écrire. Une fois dans la grosse boite jaune, casier "nord", je me suis rendue compte que j'avais oublié de les timbrer !!!! Heureusement, 5 minutes après, le facteur passait prendre le courrier, j'ai du lui faire du chantage toute la journée pour qu'il veuille bien me rendre le courrier .... Pas gégé comme rêve, mais cest tout ce que j'ai sous la main pour le moment ^^ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 15 Nov - 14:31 | |
| J'ai fait le tour des jardins derrière chez ma grand mère cette nuit. C'était entre l'aube et la tombée de la nuit, une super lumière, une super ambiance, je passais au dessus des passerelles et visiter. C'était Fantastique ! Vous avez lu Antigone ? ça m'y a fait penser, beaucoup ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 15 Nov - 15:02 | |
| waouuu c'est beau c'est toi l'artiste?? sympa ton rêve | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 15 Nov - 15:11 | |
| Ho j'aurais aimé !! lol C'est de John Borden Evans j'aime aussi, beaucoup | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 15 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 16 Nov - 10:02 | |
| Egalement | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 17 Nov - 15:29 | |
| Je dois me souvenir de un rêve par an, et c'était cette nuit! ^^ Rêve de dingue: Ma mère voulait me couper les cheveux! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 17 Nov - 21:16 | |
| Et ben dîtes donc ! Bienvenue Mike et merci pour cette première confession | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 17 Nov - 21:18 | |
| Rendez vous l'année prochaine! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenez vous... | |
| |
|
| |
| Souvenez vous... | |
|