L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Souvenez vous...

+16
vladik
Gecko
kö$t
xPOPOx
Jack The R.
dzar
Lora
Xkiz
tyty
Koni
Mike
Petite Fée
Lili
Yelle
Elomoune
Kroes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ?
Oui a chaque fois et avec exactitude !!!
Souvenez vous... - Page 4 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Assez souvent... mais pas entierement...
Souvenez vous... - Page 4 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou...
Souvenez vous... - Page 4 Vote_lcap44%Souvenez vous... - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
C'est le trou noir total !!!
Souvenez vous... - Page 4 Vote_lcap16%Souvenez vous... - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Lili
**E-2-R addict**
Lili

Féminin Nombre de messages : 5194

Souvenez vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:09

l'influence de booba.....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni

Masculin Nombre de messages : 2927

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:13

Alors moi je ne me souviens que tres rarement de mes reves comme je vous ai déjà dit mais durant la nuit de vendredi à samedi j'en ai fait un chelou que je me souviens lol. D'ailleur je l'ai raconté à Xkiz car elle est dedans!

Alors pour le contexte, ça se passait dans une sorte de maison en bois completement ouverte sur l'exterieur, ça faisait une sorte de cabane mais completement en montagne, j'avais l'impression que c'était dans l'himalaya ou un truc comme ça. Bref c'est pas le sujet lol mais c'est chelou comme ce rêve quoi.

Donc je ne sais pas pourquoi mais j'avais décider d'offrir un cadeau à Xkiz qui était là. Je ne sais plus ce que c'était je n'arrive pas a m'en souvenir mais ce n'est pas l'important. L'important c'est que le cadeau avait une valeur de 100 ou 150 euros lol, du coup Xkiz tres touchée par ce présent décida de m'offrir également un cadeau!

Donc quelques jours plus tard (enfin je sais plus trop) Xkiz est de retour avec son cadeau. Elle me dit: "Tu m'as offert un cadeau à 100 euros, et bien moi je t'offre un cadeau à 1000 euros!!
Surpris je m'empresse alors de débaler ce cadeau si couteux! Mais que pouvait-ce bien être?? Et à ma grande surprise....... Une bouteille de PICON!!! Incroyable loool Je dois vous avouer que j'étais bien dégouté du cadeau malgré sa grande valeur... Apres ça nous l'avons gouté, je me souviens qu'il y avait d'autres personnes dont Tyty et puis la maman d'Xkiz (je crois que je te l'avais pas dit ça) alors que je ne la connais pas du tout en fait lol. Je crois qu'elle t'avait aidé à choisir la bouteille lol. Bref on l'a gouté et c'était tres bon (Pour ma part je trouve ça deg le picon lol)

Nous n'avons toujours pas trouvé la morale de cette histoire, comment ce rêve bizarre peut-il être interpreté?...

PS: Ne vous avisez pas de m'offrir une bouteille de Picon pour Noël merci lol
Lora
**E-2-R addict**
Lora

Féminin Nombre de messages : 3599

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:17

Lol...Et toi koni ne t'avises pas de m'acheter des poissons!!mdr!!
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:46

Moi je vois le rapport avec les échanges de cadeaux du forum : J'ai commencé par t'en faire un ( le picon montre peut-être que le cd ne t'a pas plu Sad ) et puis celui que tu me fais est en rapport avec le cadeau du trivial qui avait suscité des questions !

Par contre, pour l'himalaya ...

Ha sii !!!! Biensur !! >>>> à cause de ton bonnet péruvien et de l'avat' que je t'ai fait ! Wink

cheers
Koni
**E-2-R addict**
Koni

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:22

Bonne interprétation Xkiz! Si il m'a plu ton cadeau d'halloween Wink ça me fait un beau souvenir du forum!
Je doute que l'himalaya soit située au pérou lol mais peut être que c'était la cordillère des andes en fait! ça doit etre ça Wink
Lili
**E-2-R addict**
Lili

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:46

Existe t-il un service réclamation pour les rêves...? :joker:
ça fait 3 nuits que je rêve (oui, je m'en souviens..) mais quand la lucidité arrive, POUF! plus rien.. pas souvenir qui reste...
Yen a marre... pleure
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

Féminin Nombre de messages : 7516

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:57

"s'il te plaît papa Noël, fais que Lili se souvienne de ses rêves...." Wink pq
Lili
**E-2-R addict**
Lili

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:25

j'ai lu hier dans un bouquin qu'il fallait garder 1 crayon et un morceau de papier près de son lit pour noter ses rêves... Car on a toutes les 90 minutes, un moment de lucidité....mmm.. je suis sceptique... scratch
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:20

C'est exact Lili !!

Mais dans la pratique, c'est autre chose ...
Lili
**E-2-R addict**
Lili

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:56

Perso, j'ai essayé d'écrire pendant mon instant de conscience.. Mais il n'a pas été assez long... Je me suis de suite endormie...
dur dur...
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:06

On m'avait conseillée de le faire le matin au réveil ...

J'ai tenu 2 jours !
Lili
**E-2-R addict**
Lili

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:11

Le matin au réveil? alors ce serait encore possible si il n'y a pas cours à 8 h...
C'est peut être le fait que dès le réveil, je me force à me presser un peu pour faire les tites choses de la journée, que je ne me souvient plus de rien en quelques instant...
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:12

vous n'avez pas remarqué que parfois on se souvient de sons rêves dans la journée
on vit un truc et op ça revient Very Happy lol!
Lili
**E-2-R addict**
Lili

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:02

oui, c'est vrai. Il suffit d'un simple détail, d'une couleur ou d'une odeur...
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:32

j'ai fait rêve de ouf
mon grand père est mort il y a 7 ans maintenant
j'ai rêvé qu'il était revenu à la vie
ça m'a fait un effet de fou
QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy snif
dzar
Dans les nuages
dzar

Masculin Nombre de messages : 1526

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:53

aaaa c'est la journée des gd père le mien aurait eu 0 aujourd'hui mais il nous à quitté en février une grosse pensé pour lui.

Sino il est rare que je me souvienne de mes rêves mais la il été tellement chelou qu'il m'est resté en tête. J'ai rêvai que j'été à la piscine avec mes collègues de boulot lol et quand on voit les gaillard mdr
http://lesgauches.skyblog.com
Lora
**E-2-R addict**
Lora

Féminin Nombre de messages : 3599

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:01

mdr dzar... Moi c'est bizar mais je rêve souvent que je tue les gens, et je me retrouve dans des situations pas possible...C'est super bizar...comment ce fesse?Est-ce parce que des gens m'ennuient???
http://errances-onirik.skyblog.com
dzar
Dans les nuages
dzar

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:11

Bon écouté mademoiselle il faut que je me concentre sur votre cas j' vous demande de patienter quelque instant ça ce n'est pas facile ce soir Sleep .
Bon écouté le plus simple allé voir mon assistante xkiz elle est moins performante mais ce débrouillera très bien (comme ça elle va réagir dans vide ton sac en s’acharnant sur moi et elle postera sur un sujet quelle à lancé pour un foi parce que je suis tjr à la couverture du livre :study: lol! ).
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:44

Cette nuit ( en rêve ) j'étais à Dunkerque pour fuire les travaux qu'il y avait chez moi ... il pleuvait et j'étais plutôt de mauvaise humeur, du coup j'étais désagréable ! En sortant du Bus 2, je me suis rendue vers le centre marine ... mais je me suis arrêtée devant les jeunes "skateurs" qui traînent devant les portes, ils avaient un look et une attitude tellement affreuse, je leur ai fait pleins de remarques méchantes et l'un d'eux l'a vraiment très mal pris ! Puis il a compris ce que je voulais dire et il s'est vexé.

Ensuite, je suis rentrée dans le centre, il y avait des escalators partout et pas une seule marche de libre pour me faire monter !!! Je m'énervais de plus en plus ! J'ai appelé Kroes, lui demandant de me rejoindre. On est ressorti, il y avait du soleil cette fois ci, et pleins d'animations devant avec des géants de toutes les couleurs ! Puis, Gus ( un ami ) et dzar sont arrivés. Le dernier m'a prêté son appareil photo pour que je puisse prendre les géants ! Il y avait pleins de pics un peu mous dessus, c'était bizare ! Ensuite je me suis rendue compte que je n'étais pas très habillée, donc on est tous reparti.

On voulait prendre le bus, mais il avait tellement plu qu'il fallait prendre un pont pour y aller ! Ce qu'on a fait, ... mais plus on avançait et puis le pont ( qui se ressemblait à un tunnel ) se rétrécissait ... Et je suis un peu claustrophobe ... je me suis réveillée juste au moment où je me suis rendue compte que j'étais finalement coincée ...
Koni
**E-2-R addict**
Koni

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:37

lool j'adore les reves comme ça!
tyty
Dans les nuages
tyty

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:43

Lool ouai
Moiil était bien tordu mon rêve aussi cette nuit!!! ça se voit que j'ai bien dormi lol il était tellement bizarre que j'en ai rit tte seule aprés lol
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:48

Oui moi aussi mais je suis aussi très contente de me réveiller ! J'avais l'air fine dans mon lit à essayer de m'extirper de ma couette ! ( > fallait sortir du tunnel en se faufilant ) !
tyty
Dans les nuages
tyty

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:50

bah étant claustrophobe je te comprends! lol j'aurai surement eu l'air trés fine aussi!
Lili
**E-2-R addict**
Lili

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:00

mmm!! l'association Kroes et soleil en dit long Wink
dzar
Dans les nuages
dzar

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:43

et l'association pics mous et dzar alors mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 4 Icon_minitime

Souvenez vous...
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant