| Souvenez vous... | |
|
+16vladik Gecko kö$t xPOPOx Jack The R. dzar Lora Xkiz tyty Koni Mike Petite Fée Lili Yelle Elomoune Kroes 20 participants |
|
Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ? | Oui a chaque fois et avec exactitude !!! | | 20% | [ 5 ] | Assez souvent... mais pas entierement... | | 20% | [ 5 ] | Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou... | | 44% | [ 11 ] | C'est le trou noir total !!! | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 17 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 17 Mar - 21:10 | |
| Je comprends ce que ça peut te faire Lora. Me savoir morte ça n'a pas non plus était une partie de plaisir pour la journée qui a suivi ... Drôle d'impression que celle de penser que tout est fini, ... Je m'arrête là je veux pas vous zapper votre moral. En tous cas, j'ai pris le contrepieds de tout ça en me disant qu'il fallait profiter un max justement. ça supprime bien des peurs parfois de rêver de mort ... Essaie de penser dans ce sens là | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 17 Mar - 21:16 | |
| pas facile quand même moi je pense à ça depuis toute petite ça me coupe le souffle j'ai rêvé que mon ptit frére d'amour était mort la semaine derniére puis qu'il revenait a la vie je le transportais dans mon coffre quelle horreur!!!!! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 17 Mar - 21:50 | |
| T'as raison xkiz, faut que je vois la vie dans ce sens là! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 21 Mar - 11:54 | |
| cette nuit j'ai rêvé d'une amie d'enfance que je ne vois plus depuis maintenant plus de deux ans je l'ai revu en rêve l'an dernier en juillet je lui ai écrit une lettre elle n'a jamais répondu cette nuit elle me disait qu'elle avait eu ma lettre mais qu'elle s'en fichait | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 21 Mar - 14:16 | |
| Franchement, j'pense qu'on peut pas en avoir rien à cirer quand on se reçoit une lettre ! ça devient tellement rare !! c'était qu'un rêve | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 23 Mar - 12:39 | |
| J'ai rêvé que je cherchais à tuer ma conscience qui me suivait partout et était trop envahissante. Elle se présentait sous la forme d'un espèce de porte clé qui était à la mode quand j'étais petite ( mais que je n'ai pas pu retrouver sur google ... ) Un espèce d'animal en long fils élastiques de caoutchouc bleu. Et quand elle était en colère elle grossissait jusqu'à envahir toute la pièce. J'essayais de la briser avec un couteau. | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 23 Mar - 13:04 | |
| Lol j'vois ce que tu veux dire pour le porte clé!! mdr! Effrayant dis donc! | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 23 Mar - 13:50 | |
| on l'a tous eu ce porte clef je crois ;-) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 23 Mar - 16:52 | |
| Contente que vous voyez de quoi je parle !! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 27 Mar - 14:17 | |
| Je me transformais en monstre à tentacules cette nuit !!! ma mère m'avait placé en quarantaine dans la cuisine. On attendait que quelqu'un vienne me libérer ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 19 Avr - 23:51 | |
| Bon allez, léger regain d'énergie, je saute dessus pour vous raconter mes 3 rêves de la nuit dernière !! ( je l'avais fait déjà ce matin, mais une fausse manip' avait tout supprimé !!!! ) 1er rêve :Lili organisait une féte gêante ( une "fêante" j'allais tapper ^^ ) dans une ferme avec piscine qu'elle avait louée pour l'occasion. Plus de 500 personnes étaient invitées. Lora, parmi elles, étaient là, mais triste car son amoureux superstitieux n'avait pas voulu venir. Superstitieux car Koni lui aurait dit que cette ferme, au milieu de 2 autres fermes, contenait un coffre qui "pleurait la nuit" ..... Donc voilà, parait que c'était plutot le genre d'endroit à éviter ! lol Et de mon côté je cherchais à remuer lili qui boudait un peu parce qu'elle avait peur que ce fameux coffre effraie tout le monde ! Je lui ai même conseillé de boire je crois ... Puis les gens ont commencé à arriver, on est sorti de la piscine pour les acceuillir. Il y en avait de tous âges ... en commençant par les 8 ans ! lol Et on était regroupés dans des salles selon nos âges. Je me suis retrouvée avec des "copines" de lycée qui ne m'aimait pas trop .... c'était ridicule mais ça me faisait rire. Rudy lui, voulait boire un pastis/passoa ... et il y avait pleins de bonnes choses à manger, voilà ! 2e rêve :Je me baladais, le long du port de Dunkerque, par temps de pluie ( pas très gai ouais ... ) Et du côté du jokelson on construisait un nouveau bateau, magnifique, il éclairait cette journée de pluie. Il allait bientot être mis à la mer, je me suis assise par terre, pour voir comment ça allait se passer. Et en fait, ils l'ont juste pris avec des cordes et jeté en plein milieu du port ! lol ça a fait un gros SPLASH et une énorme vague m'a emportée. Je me suis retrouvée je ne sais pas comment, en pleine mer sur un vieux bout de caoutchouc. A quelques mètres de moi un vieil homme se noyait, il pleurait. Je l'ai secouru, ramené à sa femme, il m'a demandé comment me remercier, je lui ai simplement demandé de me ramener chez moi. 3e rêve ....Le ku klux klan était sous mon lit ! Ils se faisaient une petite guerre avec plusieurs journalistes, ils riaient, les menaçaient, ils étaient horribles. Sous leurs habits blancs, ce n'était plus vraiment des hommes, ils étaient faits de papiers, de bois, et d'os .... en cherchant bien on trouver leurs yeux ..... Les journalistes les ont fait brûler et ils continuaient à rire. Rire jusqu'à ce qu'ils aient complètement fondus, sur ma moquette, en dessous de mon lit .... j'ai appelé ma mère pour lui dire de venir nettoyer du coup, l'odeur n'était pas très sympa ! ( ça faisait longtemps, ce genre de rêve ! ) | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 20 Avr - 8:13 | |
| tout ça en une seule nuit?? moi aussi je recommence à faire des rêves de ouf du genre dans mon rêve je faisais des oeufs durs à la poêle ils avaient des yeux c'était cuit quand les yeux explosaient............. | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 20 Avr - 11:26 | |
| Mdr!!!!!!!!!!!! Ranh t'es rêves sont aussi fou que les miens!! ca m'rassure! Par contre je n'arriverais pas à les raconter aussi bien que toi.... Lol Dans le couple entre seb et moi c'est plutot moi la superstitieuse d'habitude..lol^^ | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 20 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 12:06 | |
| Il y a deux jours j'apprenais à conduire un sous marinier dans une grande école.
Et tout à l'heure, on retapissait ma chambre avec de grandes bandes colorées très mal peintes.
Ensuite, je me promenais avec ma filleule dans sa poussette, et on s'est arrêté pour manger des bonbons, et j'ai échangé sa poussette contre une poubelle bleue parce qu'on pouvait y mettre plus de bonbons !
j'ai aussi participé à un gala de gym où je perdais tout le temps mon groupe dans lequel il y avait une fille qui voulait tout le temps me porter !!! Alors peut-être que je les perdais parce que je cherchais à l'éviter ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 12:07 | |
| no comment | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 12:08 | |
| "Ensuite, je me promenais avec ma filleule dans sa poussette, et on s'est arrêté pour manger des bonbons, et j'ai échangé sa poussette contre une poubelle bleue parce qu'on pouvait y mettre plus de bonbons !"Celui là je le trouve assez énorme! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 12:13 | |
| Ce n'est qu'un rêve | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 12:13 | |
| D'avoir une poubelle bleue pleine de bonbons?! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 12:15 | |
| Plus maintenant !
j'en ai trop abusé pendant mon rêve ! | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 12:16 | |
| C'était quoi comme bonbons? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 12:18 | |
| Des grands bandeaux, des grosses fraises bizares que je n'aime pas, des grands fils au zan, des grandes frites qui piquent ( tout était grand ! ) | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 12:19 | |
| Des gros nounours en gelée?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenez vous... | |
| |
|
| |
| Souvenez vous... | |
|