| Souvenez vous... | |
|
+16vladik Gecko kö$t xPOPOx Jack The R. dzar Lora Xkiz tyty Koni Mike Petite Fée Lili Yelle Elomoune Kroes 20 participants |
|
Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ? | Oui a chaque fois et avec exactitude !!! | | 20% | [ 5 ] | Assez souvent... mais pas entierement... | | 20% | [ 5 ] | Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou... | | 44% | [ 11 ] | C'est le trou noir total !!! | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 3 Juin - 14:28 | |
| tant que tu n'es pas somnambule | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 3 Juin - 22:18 | |
| bah je ne suis aps somnabule mais bon j'crois que c'est pire... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 3 Juin - 22:25 | |
| J'ai horreur des somnambules, ils me font flipper !! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 3 Juin - 22:28 | |
| Mouhahaha mùon frere lool il ns a fait de ces truycs en étant somnanbule...j'en ai raconté des belles à nico lol il m'a tjs fait rire lol | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 4 Juin - 8:51 | |
| Lol oui c'est flippant, surtout quand tu te lèves la nuit et que tu dis "je vais vers la lumièreeeeeeeee" loool | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 5 Juin - 16:44 | |
| hihihih, j'ai été somnambule moi à une période... hihiih, j'allais dans la salle de bain pour me laver... ne me demandez pas pourquoi... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 6 Juin - 10:30 | |
| ça y est cette nuit les délires de mamselle gaga ont encore frappé j'ai rêvé qu'on pouvait acheter du cien mort pour le manger à Auchan une fille mettait un danois mort dans mon caddie elle me dit encore il est mort naturellement donc on peux le manger je vire ça du caddie ensuite je veux du lapin on dirait un chien alors la fille me montre la patte de l'animal et me dit mais non c'est un lapin au final je prend 2 demi canards | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 6 Juin - 11:04 | |
| loool
Une petite faim yell ? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 6 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 6 Juin - 11:16 | |
| C'est une nouvelle façon de "prendre en main" les malaises des animaux ! lol | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 6 Juin - 11:19 | |
| euh j'en sais rien je sais juste que je suis quelqu'un de torturée ça se voit mdr | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 6 Juin - 11:24 | |
| C'est sûr !! lol On se sent bizare le matin après ça, non ?
Moi je n'ai pas rêvé de choses très folichonnes ! lol j'allais faire des courses à Malin Plaisir, j'étais très mal garée, j'ai laissé les portes ouvertes avec mon sac dedans ! Dans le magasin, des vendeuses voulaient me faire essayer de salopettes kanabeach, et quand je suis ressortie, j'étais à Roubaix !! Complètement perdue, dans un magasin qui vendait du quicksilver pour les enfants. Je voulais retrouver ma voiture, je croyais qu'on me l'avait volé, j'ai pleuré jusqu'à la retrouver sur mon parking, après être repassée par malin plaisir !
Nul ce rêve ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 6 Juin - 12:53 | |
| lool lool malin plaisir c'est pas trop mal lool
me suis sentie TRESSS bizarre oui snif lool | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 8 Juin - 10:56 | |
| J'ai été agréablement surpris ce matin en me souvenant du rêve que j'ai fait cette nuit (et encore lpus parce que je m'en souviens): J'étais Pôpa!!!J'avais un petit bouchon posé contre moi, en train de roupiller, j'en était tout fier ^^! Je sentais sa chaleur contre moi...Un ami était passé me voir (il a eu une petite Morgane le 11 février), il m'a traité de papa gâteau, puis il est parti et moi, tout souriant: "je l'aime ce pti bout!, c'est le mien" avec l'air atttendri... Pis je me suis endormi, avec le petit qui dormait sur mon torse, toujours cette chaleur présente.....'PLOP!' Fin du rêve.... Ca fait kèk'chose............(soupir)........ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 8 Juin - 11:02 | |
| oooh trop mignon !! ça fait quelque-chose, mais tu te sens bien au réveil non ? ça arrivera bien un jour ce rêve là, c'est certain | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 8 Juin - 11:28 | |
| ah ça papa gâteau je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien mimi ce rêve en tout cas tu te vois papa maintenant?? | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 8 Juin - 12:37 | |
| Baahhhh.....c'est a le pire, ca me déplairait pas, mais pas de suite...Manque le plus important, et surtout une bonne place pour assurer un minimumu d'avenir | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 8 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 8 Juin - 20:21 | |
| c'est clair, c'est attendrissant de voir qu'un mecs aussi jeune que toi puisse faire ce genre de rêve | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 9 Juin - 9:49 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 9 Juin - 11:08 | |
| je viens de me lever...Et j'ai rêvé qu'une fille avec des pouvoirs surnaturels voulait me prendre mon copain... Ce n'était pas par amour mais car elle était nymphomane... Elle nous a poursuivi dans un bus en se fondant sur le toit du bus... Et puis on est rentré dans une maison où il y avait 2 chiens qui ont poursuivaient une souris, puis qui l'ont mangé... Pauvre souris... T'as une interprétation Lora à ça?? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 9 Juin - 12:13 | |
| Tu as vu le film ma super ex Lili ? ne le regarde surtout pas parce que c'est bidon, mais ton rêve m'y fait penser !! Pour les animaux, j'vois pas trop ... Trop de souris au labo peut-être, ça a fini par te saouler ? lol Sinon, j'ai rêvé que je me faisais percer le nombril et un autre endroit plus discret ... Et que c'était Lili qui m'avait incité !!!! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 9 Juin - 14:16 | |
| AHHHHH!! trop fort ton rêve!!!!! c'est peut être dû à mon histoire de "nombrilisme" qui est ressortie dans ton rêve Ah, le nombrilisme, j'adore cette théorie c'est marrant, pourtant je ne t'ai jamais montré mon bidou Pour l'autre endroit, ça ne doit pas être moi.. à moins que tu ai pensé à Syl... (j'imagine ton rêve ça me fait trop rire ) Pour mon rêve, je ne pesne pas que les souris soient dûes au boulot, car je n'ai jamais été en contact avec elles (le labo n'est pas accrédité pour avoir une animalerie) Et pour ma super ex, je n'ai pas vu le film (bin, si il est nul comme tu le dis, ça ne donne pas envie de le matter ) | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 9 Juin - 18:50 | |
| Alors, je vois je vois...lol ... Je vois que trop de gens te font chier...Les chiens les incarnent (aimes tu les chiens?lol) et la petite souris c'est toi!! Lol!!! et les gens sont méchants avec toi!!!
Et la méchante fille, eh ben elle incarne aussi quelqu'un qui t'embête ou une peur? quelque chose qui te tracasse???llol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenez vous... | |
| |
|
| |
| Souvenez vous... | |
|