| Souvenez vous... | |
|
+16vladik Gecko kö$t xPOPOx Jack The R. dzar Lora Xkiz tyty Koni Mike Petite Fée Lili Yelle Elomoune Kroes 20 participants |
|
Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ? | Oui a chaque fois et avec exactitude !!! | | 20% | [ 5 ] | Assez souvent... mais pas entierement... | | 20% | [ 5 ] | Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou... | | 44% | [ 11 ] | C'est le trou noir total !!! | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 22 Déc - 9:36 | |
| beurkk sale rêve Laudine t'en fais pas t'es sauvée je suis épuisée et je rêve et malheureusement je m'en souviens cette nuit j'ai rêvé de tas de trucs: -mon village d'enfance où on tapissait ma maison avant de la vendre...il y avait toute la famille même les cons ...je parlais à Koko de quoi je ne sais pas lol -à un moment il y avait des poussins qu'on devait rentrer dans leur maison^^ un micro onde "explosé"un poussin était dedans, mort je l'ai pris sans être dégoutée voilà pour les souvenirs il y a d'autres choses mais c'est trop vague (heureusement ) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 29 Déc - 15:41 | |
| Hoo ! Berk l'histoire du poussin j'aime pas ça !!!! Cette nuit, pour ma part, Jack Black m'a attachée en haut d'un mas d'un superbe voilier que je repeignais ( je crois .. ) Le bateau a fait demi tour sec ! le jour s'est levé d'un seul coup et a illuminé d'un énorme flash, la tour eiffel, qui jonchait là, au milieu de l'océan ! J'étais en hauteur, donc juste à côté d'elle, c'était magnifique !! Mais j'avais un peu mal quand même car les liens serraient fort | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 29 Déc - 19:14 | |
| on serait pas torturée mon amoureuse?? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 30 Déc - 3:13 | |
| Tu crois ça ? | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 30 Déc - 4:26 | |
| Je viens de me souvenir d'un rêve assez troublant, et je l'ai fait la semaine passée.....Encore plus troublant le fait que je m'en souvienne J'ai rêvé que mon père passait me voir au boulot, me fais la bise mais en détournant la tête au même moment....... Quoi que ca veut dire, sachant que ca va faire 7 ans qu'on s'est fâchés avec mon père et qu'on a plus aucun contact... Si quelqu'un a une tite soluce à proposer.....je prends parce que là je vois pas. Pourquoi ce genre de situation surgit après autant de temps? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 30 Déc - 4:57 | |
| lol ben xkizette vu les rêves de ouf qu'on fait... Tu as envie de renouer avec lui?GECK | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 30 Déc - 5:04 | |
| Je me dis quand même que c'est con d'en être arrivés là, des parents on en a que 2 pour toute une vie..... Mais la rancoeur est toujours présente; et même si c'est mon père, ça a du mal à passer quand même..... Honnêtement, si j'écoutais ma raison je dirais que oui, je renourais, mais si j'écoute mon coeur je dis que non. | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 30 Déc - 5:23 | |
| essaie si ça te mine je ne sais pas ce qu'il a fait ou si il a changé mais bon... Ne regrette pas de laisser passer le temps | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 30 Déc - 5:32 | |
| en même temps, je suis tiraillé entre le fait de laisser passer le temps, et me dire que ca arrangera les choses (ou pas); mais d'un autre coté je laisse filer du temps que j'aurais pu passer à ses côtés, comme pour une famille 'normale'. Et le temps ne se rattrape pas. | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 30 Déc - 12:19 | |
| le temps ne se ratrappe pas mais il peut continuer et ne pas se bloquer à un moment voilou cette nuit je devais faire un chéque de 154 euros à la main je n'y arrivais pas lol geck le temps ne se ratrappe pas mais c'est fait c'est fait la normalité de nos jours n'existe pas crois moi bisoussss | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 30 Déc - 12:59 | |
| Tu le feras un jour ou l'aute je pense Gecko mais le mieux c'est encore de le décider soi-même plutot qu'un jour devoir se retrouver face à lui dans une occasion ( un enterrement, par exemple ... ) Je suis gaie dès le matin ^^ | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 30 Déc - 13:27 | |
| Pas faux.... Merci beaucoup les filles | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 30 Déc - 13:30 | |
| pas de quoi Sinon j'ai rêvé que je mangeais une glace au tiramisu dans un bus infernal !!!! Popo voulait manger ma glace !! ET la conductrice s'est mise à rouler super vite, on allait faire un accident !!! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 30 Déc - 13:53 | |
| J'ai rêvé de Miky.. il venait à la maison pour réparer mon PC, et j'ai pu récupérer les photos de l'anniv' de Kroes du coup!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 5 Jan - 17:00 | |
| La moitié est vrai j'ai rêvé que je démissionnais, pour devenir bonne !! Bonne à tout faire dans une immense maison pleins d'enfants, et avec déjà 3 autres bonnes !!! C'était bien payé mais j'ai démissionné à nouveau car je voulais avoir mes mercredis libres ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 5 Jan - 17:06 | |
| lool sacré miki qui hante tes rêves xkiz tu me fais bien rire encore des formations le mercredi??? t'es en vacances n'oublie pas hihi moi j'ai fait une rêve de merde pour changer | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 5 Jan - 17:08 | |
| J'ai aussi fait un rêve de merde, du coup j'le garde pour moi Plus de formation pour cette année ( encore 2 à Lille en février et puis on n'en parle plus ! lol ) Tu peux toujours nous raconter ton rêve toi | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 5 Jan - 17:16 | |
| à Lille!! si tu manges là bas, on mange ensemble? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 5 Jan - 17:17 | |
| je le garde pour moi aussi | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 5 Jan - 17:20 | |
| ha bah oui pourquoi pas !! j'ai pas encore les horaires et les dates, mais j'te tiendrai au courant | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 5 Jan - 17:24 | |
| ouki | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 1:00 | |
| La nuit dernière, j'ai rêvé que je tuais ma grand-mère que j'adore profondément, que je masquais ça en accident et que je récupérais l'argent de ses assurances .... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 2:10 | |
| waou tu avais regardé un film qui parlait de ce genre de truc avant? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 3:43 | |
| Parfois les rêves ne sif=gnifient pas ce qu'ils font rêver. Enfin, je ne sais pas si j'ai bien dit tout ça... Enfin,c'est comme rêver d'une tromperie. parfois, ça peut refléter autre chose... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 12:49 | |
| Et quand on rêve d'Hitler, de sang et de corps coupés ? beurk beurk cette nuit ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenez vous... | |
| |
|
| |
| Souvenez vous... | |
|