| Souvenez vous... | |
|
+16vladik Gecko kö$t xPOPOx Jack The R. dzar Lora Xkiz tyty Koni Mike Petite Fée Lili Yelle Elomoune Kroes 20 participants |
|
Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ? | Oui a chaque fois et avec exactitude !!! | | 20% | [ 5 ] | Assez souvent... mais pas entierement... | | 20% | [ 5 ] | Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou... | | 44% | [ 11 ] | C'est le trou noir total !!! | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 31 Mai - 12:36 | |
| hmm ! j'espère qu'on aura fait la fiesta avant de tous pioncer ! =) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 31 Mai - 12:59 | |
| Je crois que personne n'a pioncé ...
^^ | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 31 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 1 Juin - 11:58 | |
| lool loool Xkiz trop forte!!! cette nuit j'ai fait un rêve très étrange en deux parties la premiére je bossais apparemment dans le foyer pour adultes handicapés où je serais en aout et une des filles qui bossait avec moi tapait un résident au visage je lui ait alors dit qu'elle avait intérêt à arrêter ça aprés ce rêve est trop embrouillé ensuite je suis des femmes avec un enfant apparemment c'est chez moi mais je ne peux pas dormir et elles passent la nuit à faire le ménage et à discuter et moi je ne dors toujours pas et je suis épuisée | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 1 Juin - 12:21 | |
| yell, toujours défenseuse de l'humanité, même dans ses rêves !! lol J'en profite pour raconter le mien, un peu brouillé aussi ... J'écrivais l'histoire de 2 hommes, presque 2 frères, qui avaient trouvé un passage pour aller dans un monde où ils étaient toujours déchirés, et qu'ils s'y amusaient comme des gosses toute la journée. Il fallait suivre la voie ferrée, au bout d'un moment, la terre se séparait en 2, un gros TGV passait, et en ce mettant en dessous ( dans la creuvasse sous le tgv ), on passait alors dans cet autre monde. Puis, lors d'une réunion à l'iufm où ma grand mère était là et que tout le monde s'activait à fabriquer des objets .. ( ), l'un des 2 types est allé se balader dans un jardin, il s'approchait des montagnes, et puis, je ne sais plus comment, mais il est mort ! Assassiné ! Et je crois que c'est moi qui l'aie trouvé. L'autre type, son meilleur ami, était désemparé et voulait passé dans l'autre monde pour calmer sa tristesse. C'est alors que je lui ai présenté Drew Barrymore, parce qu'on ne pouvait passer qu'en couple dans ce monde ( il fallait se lancer dans la creuvasse, tout en faisant un pont avec l'autre personne ). Heureux, ils sont partis rejoindre ce monde, la creuvasse était devenue encore plus grande, mais ils sont passés sans encombre. Après ça je me suis sentie seule, j'ai quitté la réunion et suis rentrée chez moi. J'ai appelé kroes, qui lui y était encore, et des filles de là bas le forçaient à travailler, c'est l'une d'elle qui m'a répondu au bout du 3eme appel, elle allait me faire une longue tirade sur le fait qu'ils aimeraient bien bosser sans que je vienne les perturber toutes les 5 minutes, je lui ai dit en la coupant :" BREF ! J'm'en tappe, dîtes juste à Rudy qu'il se dépêche ! Au revoir !" Et puis j'ai raccroché, et me suis réveillée ... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 1 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 1 Juin - 12:53 | |
| Celui là l'est particulièrement !! lol Je suis contente de m'en rappeler !! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 1 Juin - 12:55 | |
| c'est clair parfois impossible de se souvenir de quoi que ce soit c'est énervant mais parfois aussi au fil de la journée ça revient lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 2 Juin - 14:43 | |
| je remarque que ta grand mère est souvent là dans tes rêves! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 2 Juin - 17:58 | |
| C'est vrai ...
Et cette nuit j'ai rêvé d'une fille du lycée, je l'ai croisé ce midi !! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 2 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 2 Juin - 19:37 | |
| Oui ! ça va finir par me faire peur ... lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 2 Juin - 19:44 | |
| tu ne veux pas lire mon avenir... ? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 2 Juin - 20:06 | |
| Si je savais le faire, je te dirai oui volontier, mais non Si j'ai un flash qui te concerne, ou un rêve, je t'en parlerai. Promis ! lol | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| |
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 2 Juin - 21:24 | |
| de l'huile au foie de morue.. ça te tente..? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 2 Juin - 22:28 | |
| Gecko, avant de me coucher, il m'arrive de me prendre un thé "pomme cannelle, façon Tatin" Si ça peut aider ... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 2 Juin - 23:10 | |
| Oh, bin je vais changer mon Tilleuil Menthe pour la pomme cannelle alors si ça peut m' aider à me souvenir de mes rêves ou à en faire toutes les nuits ... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 2 Juin - 23:21 | |
| Qui sait, une nouvelle vertue des pommes peut-être ? J'ai essayé "nuit paisible" aussi ( verveine, etc ) pour tenter de m'endormir plus vite ... C'est pas trop mal ! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 3 Juin - 0:07 | |
| verveine? J'ai testé un thé à la verveine menthe. Et le goût.. bof bof! je ne sais pas si c'était du au thé ou à la verveine.. Je testerai bien la pomme tiens, histoire de changer un peu | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 3 Juin - 0:11 | |
| C'est vrai que Verveine ... Faut voir aussi tout le miel avec lequel je le rallonge !! lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 3 Juin - 0:14 | |
| Ah!! Gecko!! n'oublies pas le miel dans ton thé alors !! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 3 Juin - 0:15 | |
| Gecko ( règle numéro 2 ) : 3 épisodes de friends en VO avant de fermer les yeux :kiss: lol | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 3 Juin - 2:02 | |
| Arf! Merci pour vos conseils les filles! Mais quitte à m'endormir avec qqch, je préfère bouquiner sur le dos, la fatigue remonte plus vite à mes p'tits neuneuils!! Pis je suis pas fana de thé, c'est bourré de tanin aussi (mais ca ne contient pas autant de caféïne qu'un café), y paraitrait même que c'est plein de vertus antioxydantes (notamment le thé vert)......On verra! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 3 Juin - 12:21 | |
| - Xkiz a écrit:
J'ai essayé "nuit paisible" aussi ( verveine, etc ) pour tenter de m'endormir plus vite ... C'est pas trop mal ! par contre à moi il ne fait absolument rien ce thé!!! lol ça ou rien c'est exactement pareil.... j'dors tjs aussi mal... j'dois avoir le sommeil trop perturbé... et contrairement à toi , je m'abstiendrai bien de rêver en ce moment... vu les rêves que je sors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenez vous... | |
| |
|
| |
| Souvenez vous... | |
|