L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Comment me trouvez vous?

+7
Jack The R.
Lora
dzar
tyty
Xkiz
Lili
Koni
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koni
**E-2-R addict**
Koni

Masculin Nombre de messages : 2927

Comment me trouvez vous? Empty
MessageSujet: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:29

Alors je lance ce post dans la continuité des questions bêtes mais cette fois vous poserez des questions vous concernant.
Je vais essayer d'être clair lol disons qu'on pourra demander tout et n'importe quoi aux membres du forum, mais ce sera des question concernant votre caractere, votre attitude, vos qualités, défauts, etc...

Par exemple: "Vous me préferez avec les cheveux longs ou courts?" (Dans ce cas vous pouvez mettre une photo avec les 2)

Ou encore: "Quel est mon plus gros défaut pour vous?"

La personne qui vous répond doit à son tour poser une autre question, comme pour les "questions bêtes" et le "si je vous dis" Wink

Alors je commence Wink Bah parlons de mes cheveux tiens puisque ça m'est sorti comme ça... Devrais-je les couper ou les garder un peu longs comme actuellent? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili

Féminin Nombre de messages : 5194

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:43

Pouce pouce Koni albino
euh.. mais si il y a des questions auxquelles la vérité pourrait besser.. mais sans que ce soit fait exprès bien sûr.. on fait comment pour répondre?
Et puis est-ce que tout le monde peut donner son avis sur une question..? car l'avis de plusieurs personnes, c'est cool aussi..
Comment kon faisse? lol!
Koni
**E-2-R addict**
Koni

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:51

Le but n'est pas de blesser quelqu'un mais juste d'avoir l'avis de certains sur certaines choses. Personnellement je ne vais pas m'amuser à blesser quelqu'un lol, puis c'est pas parce qu'on me dit "coupe tes cheveux ça fait chaille!!" que je vais pleurer lool Tu aimes les gens francs Lili n'oublie pas!! Wink
Donc voilà j'ai voulu faire un post spécial franchise ou on peut parler de tout et se disant comment on se voit les uns les autres. Bien sur ceux qui sentent qu'ils vont dire un truc blessant alors mieux vaut s'abstenir je n'ai pas fait cette rubrique pour regler des comptes Wink
Oui l'avis de plusieurs personnes est intéressant je suis d'accord, comme pour les questions bêtes on ne se prive pas pour répondre à plusieurs questions à la fois de temps en temps, donc ici ça sera pareil, on parlera de tout et de rien!
Lili
**E-2-R addict**
Lili

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:25

nan.. c'est pas vraiment ça Koni.. pour la franchise....(oui oui vive la franchise^^)
Je voulais dire, et si sans faire exprès, on dit un truc qui blesse (on ne se connait pas vraiment... Ya certaines choses que je dis naturellement avec certains et qu'il ne faut pas dire avec d'autres...ça dépend de l'histoire de chacun), ba on fait comment...
Ba c'est certain que ya pas de règlement de compte ici... Heureusement d'ailleurs.. sinon je ne viendrai plus...
Mais c'est en lisant ton exemple de question "quel est mon plus gros défaut pour vous?"
Cette question pourrai vexer alors que la réponse n'est pas faites pour blesser... Enfin je ne sais comment t'expliquer.
Ba je pesne que en gros, faudra prendre des gants de velours pour certaines questions quoi Wink
Lili
**E-2-R addict**
Lili

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:28

Koni a écrit:
. Bien sur ceux qui sentent qu'ils vont dire un truc blessant alors mieux vaut s'abstenir
en relisant, j'ai trouvé la réponse Razz
Allez on commence!!
Je te préfère avec les cheveux courts Koni Razz
Euh.. une question.....
Euh..
Je sèche.. Aide moi Koni.... scratch
Koni
**E-2-R addict**
Koni

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:51

lol Merci Lili c'est déjà un bon début, mais le but c'est aussi d'être naturel puis de se connaitre encore plus donc ça va faire avancer les choses Wink
Bah écoute si tu n'as pas d'idée peut-être que quelqu'un en aura une, comme tu l'as suggéré je pense que plusieur personnes peuvent donner un avis sur une question.
Maintenant faut pas que ça reste bloqué lol à moins qu'on se fasse un sujet rien qu'avec nous deux lol mais bon.
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:56

Moi j'aime bien les deux ... avec une préférence pour les cheveux longs ! Mais je trouve que ce qui est bien c'est d'alterner les deux ! Court c'est joli aussi mais pas trop raz non plus ! ...

lol

Vous apprendrez qu'il ne faut pas trop me demander de donner un avis très précis, je ne sais jamais me décider ! ( enfin, c'est valable pour ce genre de sujet )
tyty
Dans les nuages
tyty

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:56

Moi ça serait plutot cheveux longs ou als court mais "en pique" lool j'sias pas trop cmt expliquer mais je pense que tu comprendra, enfin t'sais trés bien que moi c'est tout sauf court comme il ya a 3 ans lol

Pour rester ds les cheveux lol moi ma question ça serait plutot " cheveux lisse ou frisés?"
dzar
Dans les nuages
dzar

Masculin Nombre de messages : 1526

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:43

Ou la je suis un inconditionnelle des cheveux ondulé moi perso j’adore.
de toute façon les filles aux cheveux lisse les veulent frisés et les filles aux cheveux frisés les veulent lisse c'est trop compliqué une fille
http://lesgauches.skyblog.com
Lora
**E-2-R addict**
Lora

Féminin Nombre de messages : 3599

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:52

mwa j'adooooooore quand t'as les cheveux frisés ma louloute!! C'est trop beau puis t'as des trop beaux cheveux alors...
http://errances-onirik.skyblog.com
Koni
**E-2-R addict**
Koni

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:12

Oui moi personnellement j'adore tes cheveux frisés mais c'est vrai que j'aime bien aussi de temps en temps quand ils sont lissés, comme ce week-end, t'étais toute belle Wink
Jack The R.
dodo
Jack The R.

Masculin Nombre de messages : 479

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:20

Et moi comment me trouvez vous????????Rolling Eyes
http://trompelemonde.zeblog.com
Koni
**E-2-R addict**
Koni

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:25

Je trouve que tu as de grandes oreilles et des yeux exorbités, puis des petites dents pointues... lol
Jack The R.
dodo
Jack The R.

Masculin Nombre de messages : 479

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:33

Je te remercie beaucoup Koni de cette description.. J'adooooorrre!! je m'attendais à quelque chose de plus recherché!!!!
http://trompelemonde.zeblog.com
Koni
**E-2-R addict**
Koni

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:29

lol en voyant ton avat' j'ai pensé à ça... Mais sinon c'est une question assez vague "comment me trouvez-vous?"

Enfin c'est pas le but du post. J'ai un peu mal expliqué...
En fait c'est un post ou vous demanderez l'avis des membres du forum pour une question que vous vous posez. Genre vous hésitez entre telle ou telle paire de bottes, ou dans une certaine situations vous ne savez pas comment agir ce serait ici qu'on viendrai demander un avis.
Enfin j'ai voulu lancer un post convivial ou toutes les questions vous concernant peuvent être posées.

Je ne sais pas si j'ai été clair... Embarassed Désolé, mais peut être que je devrai changer le titre du post en "qu'en pensez-vous?"

Qu'en pensez-vous? lol!
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:58

Alors j'ai une question très sérieuse.

Vous me voyez avoir quel genre de carrière ?
Lili
**E-2-R addict**
Lili

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:21

psy pour enfant, je trouve que ça te vas très bien
Koni
**E-2-R addict**
Koni

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:02

Oui je pense aussi, tu as l'air d'être patiente puis gentille, tu dois plaire aux enfants. J'imagine que tu dois les rassurer je ne sais pas pourquoi... Wink
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:34

Merci de vos réponses. Je ne suis finalement pas autant à côté de la plaque que je me l'imagine.

Une question vous concernant ?
Koni
**E-2-R addict**
Koni

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:49

Moi j'ai une question, la même en fait. Actuellement je suis technicien de maintenance, dans l'industrie. Du moins je recherche un poste de technicien.
Mais sinon dans quelle branche m'auriez vous vu?
Kroes
Graphiste
Kroes

Masculin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:06

animateur tele Very Happy
https://xkiz.1fr1.net
Koni
**E-2-R addict**
Koni

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:10

lol ah ouais pas mal !! J'espere que ça tient toujours ta proposition lorsque tu gagnera à euromillions Wink

Une autre idée?
Lora
**E-2-R addict**
Lora

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:48

vendeur de bananes:-)
Koni
**E-2-R addict**
Koni

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:51

Sans commentaire...
Lora
**E-2-R addict**
Lora

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:47

ne fais pas la teteuuuuuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment me trouvez vous?   Comment me trouvez vous? Icon_minitime

Comment me trouvez vous?
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant