L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Souvenez vous...

+16
vladik
Gecko
kö$t
xPOPOx
Jack The R.
dzar
Lora
Xkiz
tyty
Koni
Mike
Petite Fée
Lili
Yelle
Elomoune
Kroes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ?
Oui a chaque fois et avec exactitude !!!
Souvenez vous... - Page 12 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 12 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Assez souvent... mais pas entierement...
Souvenez vous... - Page 12 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 12 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou...
Souvenez vous... - Page 12 Vote_lcap44%Souvenez vous... - Page 12 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
C'est le trou noir total !!!
Souvenez vous... - Page 12 Vote_lcap16%Souvenez vous... - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

Féminin Nombre de messages : 7516

Souvenez vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:48

moi je vais dans l'eau direct avec ma filleule c'est plus sur lol! pis je me marre trop avec elle on arrose partout mdr!

c'est sur c'est vite arrivé !!!!! enfin si on fait attention y'a pas de raison que ça arrive

je suis aussi très torturée la nuit lol! mon copain a peur parfois lol!

enfin ça permet d'évacuer ça fait du bien flower

pour la guerre je ne sais pas du tout du tout je ne suis pas une pro des rêves hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:51

lol!

Oui c'est aussi une solution d'aller dans l'eau avec !! Wink

Par contre je n'ai aucun lien de parenté avec la petite que je garde, ça risquerait de choquer les parents de me voir patauger dans l'eau avec leur fille !! lol
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:55

lol lol c'est clair
moi ça me génais au début avec ma filleule alors sans lien de parenté les flics débarqueraient lol!
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx

Masculin Nombre de messages : 1758

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:25

il existe aussi des siège de bain pour BB ..
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:40

Moué mais jaime pas je trouve ça "barbare" lol lol
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:29

Tiens, je viens de me souvenir de mon dernier rêve ...

Le docteur Queen ( Jane Seymour ) était dans la chambre de kroes, avec Sully, ils se déshabillaient sur son lit !! Et moi j'étais en train de leur parler de la série ...

Ensuite, la grande soeur de Lora est venue chez moi pour réparer mes volets de chambre, qui ne tenaient pas bien. Elle attendait qu'il s'arrête de pleuvoir pour le faire !
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:35

pas top ton rêve !
lol
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:39

J'ai fait mieux, il est vrai !
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:40

n'est-ce pas !
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:50

Moi suis fan Wink lol! c'est bien le genre de rêve que je ferais mdr!

mon rêve de cette nuit était bien bizarre et effrayant!!!
j'étais dans une cité avec ma cousine et on devait faire tout ce qu'une fille de la cité nous disait!!
nous n'étions pas le libre de nos faits et gestes!!
tout le monde se droguait
les gens étaient votré par terre pour finir on s'enfuyait en roulant sur les gens endormis et drogués affraid affraid lol!

j crois que c'est le doc House pour la drogue parce que les gens se piquaient comme lui lol! lol!
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:57

lol!

T'es tombée sur une secte yell !!
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:01

lol non je crois pas lol

dans certaine cité ça se passe comme ça

tu dois limite obéir au chef, on ne fait pas ce qu'on veux
certaines cités en région parisienne regroupe des gens mal attentionnés
exemple dans une ville de banlieues à prédominance noire ou arabe les mecs ne sortent q'avec les blanches parce que sinon les fréres rapliquent
ce qui fait que l'on dit a son pote de faire tourner la blanche affraid affraid
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:07

Oui, les cités c'est chaud, mais on ne va pas jusqu'à rouler sur des drogués j'espère !! lol
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:07

Oui, les cités c'est chaud, mais on ne va pas jusqu'à rouler sur des drogués j'espère !! lol
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:13

mdr ça c'est mon esprit torturé mdr j'y peux rien moi ouinnn pleure lol!
Lora
**E-2-R addict**
Lora

Féminin Nombre de messages : 3599

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:04

Lool Xkiz et Yell...
J'suis pas mieu...j'ai fait un très mauvais rêve...Mon amoureux était décédé (mais j'pense que j'ai une raison pour çà) et je pleurais je pleurais...puis je sais pas je devais aussi tiré une flèchette mais de très très loins pour arriver jusqu'au centre de la cible, mais y'avait toujours qqchose qui m'en empêcher... genre un gros camion qui se mettait devant la cible ou le public... (Le gros camion, lol c'est parce que j'ai fait partir des palettes en Roumanie hier et que le camion qui est venu était énorme!!!!!!!..au fait vous avez vu le beau bateau pirate sur le port??? Lol çà c'est pas un rêve!!!)...ensuite je devais nager mais je buvais toujours la tasse, je pleurais toujours et là il y avait pleins de monstre sous le sol....Et une autre personne encore est "mourru"...On a donc tous décidé de tuer ces monstres, on a courru dans tous les sens pour déstabiliser les monstres!! Et là on a réussi!! On été tranquil... Quand soudain un matin quand je lis le journal je vois un article..." Une personne tuée à coup de million" ......et oui un méchant monstre avait fait tombé du ciel des millons de billets sur la tête d'une malheureuse dame....Cette méchante personne je la vis après enlever une petite fille....Et je disais à la petite fille qui rigolait "mais ne vois tu pas qu'il a la tête d'un tueur???"....

Fin.... Quand je vous dis que mes rêves sont tordus....Je ne les raconte pas en majorité pour ca...Trop tordus et trop long!! Surtout que j'ai les moindres détails en tête lol
http://errances-onirik.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:54

mdr torturée aussi Lora

viendé dans notre bande geek lol!
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:44

Génial Lora clap Continues à nous en raconter des comme ça Wink

La cible, ça doit avoir une signification ...

Et, hier, on a aussi vu le bateau "pirates" lol UN ggrand voilier en tous cas !! C'est vrai qu'il était magnifique !!
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:01

Allez je raconte tout de même vite faire mon rêve de cette nuit !!

Kroes et moi passions l'oral ( mais c'était un écrit ) ainsi qu'une autre personne avec qui j'avais fait un stage. Je crois que nous passions une épreuve de sciences, et étions dans une grande salle, mais sur le côté, en dessous des rideaux, sur des bancs, tout serrés !! On avait prévu de partir très vite et puis on nous a appris qu'il fallait rester 2h30 minimum. Alors on s'est mis au boulot, la feuille sur les genoux. J'étais étonnée de savoir répondre à peu près à tout. Et quand mon voisin se demandait en se grattant le front : " Qu'est-ce qu'une plante qui se nourrit elle même ? " J'ai répondu : "Autothrope !!!!" très fort et tout le monde m'a remercié. Sauf kroes, qui doutait de ma réponse !! Ensuite je suis allée écrire sur les genoux de Kroes pendant que mon voisin m'envoyé des avions avec sa déclaration d'amour dessus !! Il me disait au feutre jaune fluo qu'il allait bientôt se suicider si je ne cédais pas !!! Il avait écrit en gros derrière et en rose " EPREUVE DE SCIENCES" pour que Kroes n'y voit que du feu Razz

Voilà ! Very Happy

Ensuite j'ai rêvé que je faisais l'école avec ma mère et ma soeur en tenue de soirée .... Et le reste m'échappe !!
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:30

mdr! afro ça s'est du rêve mdr!

pour ce qui est de la déclaration d'amour on dirait une transposition de greys anatomie lol!
aprés tu souhaites fort allez à l'oral Wink

Pour Laudine hip hip hip cheers on y croit allleeeeezzzzzzzzzzzzzzz banana banana banana :lalilalala: :lalilalala: :lalilalala: panda panda panda kiri kiri kiri pom pom pom :haw: :haw: :haw: pas trop dur l'attente?? kiss1
Lora
**E-2-R addict**
Lora

Féminin Nombre de messages : 3599

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:18

Lol on est tous tordus ici!! lol
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:20

Suis pas si sûre de vouloir y aller ... Embarassed lol

Je suis entre 2 ponts, en fait. J'ai du mal à retrouver mes chaussures ...
( Tu l'as dit Lora Wink)
tyty
Dans les nuages
tyty

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:27

Moi cette nuit j'ai rêvais que j'avais obtenu mon année....dur de se reveiller aprés ça! qd on s'aperçois que ce n'était qu'un rêve No lol
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:37

A force de parler de collocation, j'en ai rêvé cette nuit !! On était au moins 50 !! Et chacun ramenait son matelas dans la rue ... qui s'est révélée être une cours au final, une cours intérieure. La nuit tombait et on se préparait tous à dormir. Les jingle étaient là, popo aussi ! Et quelqu'un a éteint toutes les lumières, on n'y voyait plus rien, c'était le bordel, en plus on était enfermés, plus moyen de trouver la sortie. En fouinant le long des murs j'ai fini par trouver une porte pour sortir, mais je suis restée où j'étais et je n'ai parlé de cette porte à personne. Je savais juste que si je voulais partir, ça n'aurait pas posé problème ! Au petit matin, j'ai réalisé que cette immense collocation était en fait ma maison actuelle ( celle de mes parents ) et que j'avais intérêt à tout passer au karsher ... avant qu'ils ne rentrent !

Voilà ..
Lili
**E-2-R addict**
Lili

Féminin Nombre de messages : 5194

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:17

waouh.. ça doit grouiller de signification tout ça!! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 12 Icon_minitime

Souvenez vous...
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant