| Souvenez vous... | |
|
+16vladik Gecko kö$t xPOPOx Jack The R. dzar Lora Xkiz tyty Koni Mike Petite Fée Lili Yelle Elomoune Kroes 20 participants |
|
Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ? | Oui a chaque fois et avec exactitude !!! | | 20% | [ 5 ] | Assez souvent... mais pas entierement... | | 20% | [ 5 ] | Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou... | | 44% | [ 11 ] | C'est le trou noir total !!! | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 13:07 | |
| t'en fais pas je pense que c'est parce que tu as des trucs tristes et négatifs en toi qui ressortent comme ça beau rêve pour moi cette nuit ENFINNNN!!!! je crois qu'on faisait une fête pour le départ de ma "nouvelle soeur hihi" il y avait des cadeaux dans une boite et il s'envoler dans l'air quand on dansait le premier qui attrapait un cadeau le gardait pour lui j'ai eu une broche FBI | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 13:09 | |
| mdrr ça c'est du bon rêve !! Quant à moi, j'ai un peu mal partout en ce moment, alors ça se rejoint peut-être ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 13:11 | |
| oui t'en fais pas ta tête et ton corps sont liés j'espére que tu vas trouver la sérénité | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 13:12 | |
| Oui, saleté de Moving lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 13:16 | |
| Oui, saleté de moving, mais j'ai une grosse douleur sur le coeur en plus de ça qui commence à m'énerver !! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 14:36 | |
| au sens figuré ou au sens propre..? Et Yelle! FBI "Fausse Bonne Idée" Pour les rêves d'Hitler, c'est peut être du au buffalo.. t'as révé de viande... et puis Hitler, t'as certainement du t'endormir avec une chanson de Tokio Hotel.... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 14:54 | |
| C'est sympa comme interprétation ^^ Au sens propre sinon D'après ma mère, ça ressemble à des douleurs intercostales .... J'ai une petite malformation au coeur, c'est peut-être mon souffle qui est revenu et qui me fait mal ! C'est désagréable en tous cas .... POurvu que ça passe ! POur hitler, trop bizare !!!! j'étais sur un bateau à Dunkerque, un autre bateau venait d'exploser, il y avait pleins pleins de mort dessus, on leur avait enlevé leur visage et tout et moi je devais apprendre aux petits à parler l'allemand, mais quand hitler est venu voir si je faisais bien mon boulot, j'étais en train de leur lire une histoire en français !! J'ai eu la trouille Aussi, dans mon rêve, Hitler c'était Daniel Craig ! Beau goss en fait ! ^^ | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 14:55 | |
| ptdr!!! tu m'fais rire!! :-) Pour ma part, j'ai rêvé qu'on voulait me gaver comme une oie!!! Avec le tube et tout!! je me suis réveillée avec des nausées lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| |
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 14:59 | |
| j'crois :'( ...En plus ils faisaient pour que je m'endorme, mais du coup me suis réveillée :'( lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 6 Jan - 15:00 | |
| Ouille !! ça a du faire drôle !! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 7 Jan - 9:48 | |
| Je suis allée en montagne cette nuit ! on y détruisait des appartements, et je n'avais pas les bonnes clés pour en ouvrir certains autres .... | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 8 Jan - 13:06 | |
| J'espère que vous saurez où dormir pour le mois de février lool Sinon, il va falloir construire un igloo !! Il paraît que ça isole bien du froid | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 8 Jan - 13:52 | |
| Tu étais là aussi élo en fait je devais te faire visiter des appart je crois ... | |
|
| |
Elomoune dodo
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 8 Jan - 14:27 | |
| Oh chouette !! J'aller m'installer à la montagne alors ? Toi aussi ? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 8 Jan - 14:32 | |
| non juste toi, et tu n'avais pas l'air ravie !! | |
|
| |
Elomoune dodo
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 8 Jan - 14:34 | |
| Ok!! Seule au milieu des montagnes je comprends pourquoi lool Ton rêve s'est fini comment ? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 8 Jan - 14:42 | |
| on a escaladé une montagne et on a contemplé un appartement en destruction ! lol | |
|
| |
Elomoune dodo
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 8 Jan - 14:43 | |
| Waou... lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 9 Jan - 18:28 | |
| Je me suis cachée dans la blanchisserie d'un grand hotel cette nuit ! | |
|
| |
Elomoune dodo
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 9 Jan - 19:30 | |
| Ah bon ? Et pourquoi tu te cachais ? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 9 Jan - 20:11 | |
| Je devais avoir honte sûrment ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 20 Jan - 13:45 | |
| J'ai fait des millions de rêves cette nuit !! Je ne retiens que quelques petits bouts ... Pleins de gens dans un parc, moi sur un bateau. Il faut en descendre très vite car tous les bateaux sont détruits par d'autres bateaux. Ensuite je crois que je monte sur une grande balançoire, mais elle va trop haut, j'attrape le vertige. Je redescends, me retrouve au milieu du parc, plein de verdure. Le ciel est super bleu. J'arrive dans une forêt plus sombre. UN monstre m'attaque. Je le tue et e découpe en petit morceaux mais il vit toujours et menace de revenir à moi. Il est inondé de sang. Je m'enfuis. Ensuite je ne sais plus vraiment mais je me vois jouer du piano ... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 20 Jan - 17:28 | |
| bizarre ce rêve moi cette nuit c'était aussi fructueux mais atroce une tite de mon stage se noyait devant moi dans de la bouffe je la sortais elle retombé dedans et c'est pas tout le reste je ne me souviens pas je te commande Domi pr ce soir laudinette | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 21 Jan - 0:23 | |
| Oui flippant comme rêve !! Il m'a suivi jusque 14h cet après midi ! Pas très sympa non plus le tien !! merci pour la commande Tu l'as demandé en colissimo ? ( pour que je puisse savoir où il en est ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenez vous... | |
| |
|
| |
| Souvenez vous... | |
|