| Souvenez vous... | |
|
+16vladik Gecko kö$t xPOPOx Jack The R. dzar Lora Xkiz tyty Koni Mike Petite Fée Lili Yelle Elomoune Kroes 20 participants |
|
Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ? | Oui a chaque fois et avec exactitude !!! | | 20% | [ 5 ] | Assez souvent... mais pas entierement... | | 20% | [ 5 ] | Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou... | | 44% | [ 11 ] | C'est le trou noir total !!! | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 21 Jan - 0:34 | |
| à mon avis il va arriver en téléportation alors c'est dur de voir où il en est il te bip quand il sera proche mdr pour mon rêve je nourris des enfants qui ont de grosses difficultés je crois que je me rend compte que maintenant de la responsabilité que c'est! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 21 Jan - 0:35 | |
| Tu comprends surtout que tu es utile bon et bien, j'attends, les yeux et les oreilles sur le portable !! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 21 Jan - 0:39 | |
| je suis utile c'est vrai mais parfois c'est lourd il ne faut pas non plus que je me sente indispensable | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 25 Jan - 0:45 | |
| Cette nuit j'étais enceinte, de mon 3eme déjà !
J'étais avec Elo et elle me dit
"tu serais pas enceinte toi ??"
et je lui réponds :
" ha oui tiens !" | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 25 Jan - 0:46 | |
| Tu aurais répondu "bah non !"Elle se serait senti très mal à l'aise! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 25 Jan - 0:47 | |
| lol il faisait nuit et j'étais dos à elle, donc ce que tu insinues n'aurais pas été possible | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 25 Jan - 11:45 | |
| J'aime le "ah oui, tiens !" looool Heureusement que je suis là pour lui faire remarquer les choses à ma p'tite Laulau (jusqu'à dans ses rêves !) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Jan - 23:26 | |
| j'ai révé que mon copain s'est jeté à l'eau tout habillé pour ramener un bout d'une île en soit disant roche volcanique qui ressemblait à de la gomme (comme sur les pistes de course..) cette île était dans une soit disant mer qui se trouvait en plein dans le terrain de foot de mon ancien stade d'école primaire.. (ne me demandez pas comment une mer peut entrer dans un stade..) Tout ça pour une autre fille.. alors pour me réconforter, mon frère est apparu de je ne sais où pour m'offrir un gateau au gras de porc qu'il venait de faire exprès pour moi... (ne me demandez pas non plus pour le gateau au gras de porc...) Jvais aller me faire piquer moi... Et sinon, j'ai révé de 6ème vie ou je ne sais plus quoi comment il s'appelle maintenant.. J'ai révé qu'il m'aidait à installer un grosse machine en mécano qui crachait du feu et qu'il s'est brulé le bras pour moi . ça ne lui faisait pas mal.. La vue de sa chair était dégueu.. surtout quand le doc a tout découpé au ciseau.. on voyait la chair rose en dessous... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 27 Jan - 0:16 | |
| J'aime ! sauf le gras de porc, je sors de table En plus j'ai fait l'erreur de boire un café ... L'histoire du bras, doit être en rapport avec ta bouillote !! Patrick ? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 27 Jan - 0:24 | |
| Oh! c'est marrant! je n'y pensais plus du tout Ah oui, peut être Mais quand à savoir pourquoi j'ai révé de 2nde vie.. mystère et boule de malabar | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 27 Jan - 10:32 | |
| cette nuit j'ai rêvé que ma référente de stage était une artiste elle ne voulait pas se montrer alors son spectacle était en voix off c'était trop bien ensuite je restais chez elle sans elle lol et je voyais un ancien pote de collége dans le salon j pige pas tout lol et encore le détail du rêve est trop long à conter hihi | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 18 Fév - 22:21 | |
| J'ai rêvé que je faisais mes courses, à moitié nue à Leclerc, et que je volais des clés ! je me suis fait prendre j'étais sans voix, impossible de me défendre. | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 19 Fév - 9:16 | |
| pitétre que tu as lu que dans les Leclerc les conditions de travail étaient horribles du coup tu as rêvé que tu te mettais nu par solidarité loool cette nuit j'ai rêvé que ma couz était morte (pas lili ) et que ma référente de stage dans le centre était menacée de mort par un chelou c'était horrible je planquait les balles dans ma bouche ... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mar 19 Fév - 21:01 | |
| C'est toi qui les a tuées ? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 20 Fév - 9:23 | |
| non non je ne sais pas qui s'est ... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 16 Mar - 18:58 | |
| C'pas très gai mais cette nuit j'ai rêvé que j'étais morte, et que j'écrivais une lettre à mes parents de l'haut delà pour leur dire que tout allait bien (lol) mais que j'avais un peu froid, sauf au pieds ^^ | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 17 Mar - 0:21 | |
| waou .... les rêves sont chelou... cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a bien touché et qui m'a marqué jusque ce soir j'étais dans Amiens à faire les magasins avec une cousine les rues étaient bondées ma cousine regardait toutes les boutiques et moi je m'impatienter dans la rue d'un coup j'ai vu un homme je l'ai vu loin il s'est ensuite retourné vers moi il était en noir et blanc c'était mon grand pére qui est mort il y a bientot 9 ans je l'ai serré fort dans mes bras et ensuite je ne me souviens plus dans cinq jour ça fera 9 ans.... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 17 Mar - 9:48 | |
| Pfiou......
C'est quand même bizar.... Pareil, cette nuit, j'ai rêvé d'eau bénite...Je me suis ensuite réveillée avec dans la tête la phrase "La mort approche, Bienvenue"!!!!!!!! C'est flippant! Ca ne veut rien dire hein n'est ce pas???? G pas dormi pdt deux heures après en repensant à ca.... Mais hier j'ai regardé un film d'horreur, et çà va faire une semaine que j'ai été à un enterrement... J'ss toute tracasée... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 17 Mar - 10:02 | |
| Qu'est-ce qu'on a à toutes faire ce genre de rêves en ce moment ??
ça glace le sang .. brrr | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 17 Mar - 11:25 | |
| nuit blanche pour moi. Enfin, je crois. Je crois que j'ai rêvé d'un truc bizarre qui se répètait. Mais je ne m'en souviens pas là. | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 17 Mar - 19:24 | |
| à ce soir j'espére lili je ne sais pas pourquoi on fait ces rêves j'ai toujours était bizarre niveau rêve alors je m'y fais lol lora chaud time | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 17 Mar - 20:53 | |
| ah oui c'est pas grave que j'ai rêvé de çà?? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 17 Mar - 20:55 | |
| wé çà fait peur :-( j'y ai pensé toute la journée.... et cette phrase me revient sans arrêt dans la tête :-( | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenez vous... | |
| |
|
| |
| Souvenez vous... | |
|