| Souvenez vous... | |
|
+16vladik Gecko kö$t xPOPOx Jack The R. dzar Lora Xkiz tyty Koni Mike Petite Fée Lili Yelle Elomoune Kroes 20 participants |
|
Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ? | Oui a chaque fois et avec exactitude !!! | | 20% | [ 5 ] | Assez souvent... mais pas entierement... | | 20% | [ 5 ] | Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou... | | 44% | [ 11 ] | C'est le trou noir total !!! | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 12:21 | |
| NAN ! beurk ! Y'a de la gélatine de porc là dedans en plus !! | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 12:22 | |
| Dans les autres aussi je pense!
De toutes façons, les bonbons c'est pas bon, ça donne mal aux dents! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 12:25 | |
| dans certains autres oui, mais pas partout, ça va encore ! j'adooore les bonbons !!!! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 13:58 | |
| les ki pik!! j'aime bien ça donne soirf aussi c'est le rêve avec la tapisserie qui me scotch, ça sent l'interprétation à pleins nez.. Jvais voir si je trouve quelques chose... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 26 Avr - 14:00 | |
| Alors dans ce cas je t'en dis plus c'était au plafond, et ma mère voulait aussi en recouvrir mon lit avec ! voilà ^^ | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 27 Avr - 12:12 | |
| bon, pour la tapisserie.. j'ai trouvé ça : https://2img.net/r/ihimizer/img339/9761/tapisseriecy9.jpg Par contre, pour le plafond.. pas encore trouvé.. te souviens-tu des couleurs? Ou sinon, ya marqué aussi que faire de la tapisserie signifie que la vie sociale est enrichissante et agréable sinon, pour le plafond, ça représente ce qui nosu protège, représentation d'un moment d'insécurité? donc en gros, t'es en train de te former ta carapace avec une super vie sociale un bon signe je pense | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 27 Avr - 12:34 | |
| lol c'est marrant ça Merci lili Mais si j'ai une super vie sociale, pourquoi je me fais une carapace ? Les couleurs c'étaient bleu nuit, rouge, jaune, un peu de noir ... et le tout, très foncé ! Et cette nuit j'ai rêvé que je conduisais une voiture en sens inverse ( dans le bon sens en fait, mais la signalisation avait changé du jour au lendemain sans qu'on me prévienne ! lol ) Au niveau de saint pol, je m'étais endormie au volant ( mais bien ! ) en me réveillant je me suis rendue compte que j'étais donc en sens inverse, sous la pluie ( avec des essuis glaces qui ne fonctionnent pas ) sur une route en travaux, à 70, et en plus avec des piétons qui traversaient n'importe comment !! Un camion est en plus venu me barrer la route juste au moment où je relevait la tête, j'ai voulu freiner mais je n'avais pas le temps, alors j'ai foncé et suis tout de même passée, par un minuscule trou de souris ! Ensuite j'ai évité pleins de voitures, pleins de gens aussi .... Et au final j'ai du me garer sur le côté et sortir de la voiture car la route était bouchée et en plus un camion qui était sur un pont juste au dessus était en train de tomber sur la route, on devait se protéger ... dans un autre rêve, la femme de mon grand père insistait pour me faire un chèque de 151€86 ! | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 27 Avr - 12:38 | |
| Je suis super impressionné par ta capacité à te souvenir de tout ça, surtout les petits détails! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 27 Avr - 12:40 | |
| J'peux même te faire un croquis si tu veux ( me suis réveillée y'a pas longtemps aussi, ça aide ) | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 27 Avr - 12:44 | |
| Oui ok, j'attends le croquis! ^^ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 27 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 27 Avr - 12:47 | |
| même en se réveillant il y a peu c'est clair ça impressionne moi aussi ça m'arrive de me souvenir de détails mais là t'es balaise | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 27 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 27 Avr - 12:51 | |
| t'es balaise tout le temps cha ché ben vrai^^ | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 28 Avr - 9:45 | |
| bon ben là je me souviens plus de mon rêve un caddie c'est tout ce dont je me souviens crotte quand j me suis réveillée j me suis dit il faut que tu te souviennes de tout et puis au final rien sniffff lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 28 Avr - 13:33 | |
| lol c'était mon cas aussi ce matin ! " faut que tu te souviennes !!!" ... Puis j'ai été voir si j'avais été payé et puis .... me suis pas souvenue ! | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 28 Avr - 17:45 | |
| pareille j'ai fait un beau rêve mais je ne me souviens plus des détails pourtant il ma réveillé à 3h du mat et j'été persuadé que j'allai m'en souvenir tellement il m'avait plus. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 30 Avr - 10:30 | |
| Encore un rêve tout bizare pour moi !
Quelqu'un avait posté une image sur le forum, une image de désert je crois. Et quand on cliquait dessus, on était amené sur un site qui nous passait une vidéo. C'était Asterix et Obelix.
Ils étaient partis faire du canoe avec des femmes toutes nues. En rentrant, ils ont été voir Panoramix qui était très très haut sur une montagne d'où on pouvait presque toucher les étoiles, c'était super beau, un ciel d'un bleu magnnifique, pas trop clair, pas trop foncé. C'était drôle parce qu'on voyait aussi des avions passer. Bref, Panoramix leur a remis un gros tas de feuilles et asterix et obelix ont redescendu la montangne pour monter sur une pyramide. En bas il y avait plein de gens sur des tables qui attendaient, Asterix a fait un discours, et ils allaient redescendre pour distribuer les feuilles, mais il y a eu une bourasques et le vent a tout emporté ! Panoramix, blasé, voyant ça, voulu lui jeter sa feuille de potion magique, il leva le bras au ciel et la lacha, mais comme il n'y avait plus un souffle de vent, elle lui retomba sur la tête.
Mon rêve s'arrête là ! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 30 Avr - 10:39 | |
| rêve version Christian Clavier? ou bien l'autre acteur? ou le vrai personnage d'Astérix? J'aime beaucoup ton rêve!! surtout le passage avec les étoiles! je n'ai jamis encore rêvé de personnages de bandes dessinées T'étais habillée en Gauloise? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 30 Avr - 10:42 | |
| Non non ! lol oui c'était les acteurs clavier et depardieu !! et ils étaient tous 2 très poilus !! lol Moi je ne faisais pas parti de l'histoire, juste un perso "omniscient" lol | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 30 Avr - 13:51 | |
| me suis rapellée a mon tour de mon rêve d'il y a quelques nuit mon ancien voisin était mort on arrivait dans sa maison ses filles qui ont maintenant plus de 35 ans étaient dans leur tite chambre de ptites filles allongées dans leurs lits elles ne m'ont même pas calculé leur papa était mort sa femme me l'a appris deux secondes aprés je vois cet homme réincarné en chien .......... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 30 Avr - 14:31 | |
| Oula ! lol | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Jeu 1 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 5 Mai - 8:21 | |
| j'ai rêvé d'un enterrement d'un cercueil blanc de mon caniche qui doit être mort maintenant sympa ce genre de rêve... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 5 Mai - 8:40 | |
| Et pourtant çà annonce une naissance!
J'ai rêvé que j'étais enceinte d'une petite fille, qu'ensuite j'ai accouché par péridurale mais que je ne me souvenais plus de rien...Elle s'appellait Anais. Je suis sortie tt de suite de la maternité, elle n'avait même pas de bonnet et avait très froid, mais j'étais très protectrice avec elle..Et j'allais à l'afpi avec elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenez vous... | |
| |
|
| |
| Souvenez vous... | |
|