L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenez vous...

Aller en bas 
+16
vladik
Gecko
kö$t
xPOPOx
Jack The R.
dzar
Lora
Xkiz
tyty
Koni
Mike
Petite Fée
Lili
Yelle
Elomoune
Kroes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ?
Oui a chaque fois et avec exactitude !!!
Souvenez vous... - Page 15 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 15 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Assez souvent... mais pas entierement...
Souvenez vous... - Page 15 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 15 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou...
Souvenez vous... - Page 15 Vote_lcap44%Souvenez vous... - Page 15 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
C'est le trou noir total !!!
Souvenez vous... - Page 15 Vote_lcap16%Souvenez vous... - Page 15 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:07

ou lala.... scratch
que de soucis alors.. Mis à part les exams, non, pas de soucis pour moi.. Tout ce que tu as marqué peut représenter mes anciens soucis..
Mais en ce moment, ça va car je ne vois pas ces gens qui m'embête..
Pour les chiens, oui, j'adore les chiens. (je suis chien en astro chinois) et c'est super fidèle comme bêbête.
mmmmm, merci pour ton interprétation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:12

Mdr!!! Ils ont réincarné le passé! Quels braves bêtes! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:26

Encore un rêve... scratch c'est rare que je me souvienne des rêves.. En tout cas, je ne me souviens plus du début..
donc j'étais dans un paquebot tout rouillé qui n'était pas très occupé, et je devais faire en 5 jours un trajet en Chine (ne me demandez pas pourquoi la Chine.. aucune idée...) et au bout des 5 jours qui sont passés comme 10 minutes dans mon rêve, je suis retournée chez mes parents pour prendre des affaires propres et trouver un adaptateur chargeur de batterie (car en Chine, ils n'ont pas le même systeme que en Europe pour les prises...) Mon appareil photo était à plat.. donc je n'ai pas pu prendre de photos du beau ciel de mer de Chine qui était tout rouge et jaune..
Et après être repartie de chez mes parents (sans l'adaptateur..) je suis retournée dans le paquebot.. mon rêve se fini là..
En tout cas, comme Gecko, en me réveillant, j'avais une grande sensation de liberté et d'indépendance très présents à mon réveil! c'est agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:29

Tu as trop regardé Pékin Express:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:54

ah!!! ça se peut bien!! j'ai suivi toutes les émissions ou presque... Rolling Eyes l'émission ne donne pas trop envie d'être globe trotteur tout seul par contre...
J'ai regardé dans mon bouquin aussi les signification que pouvaient prendre mes rêves...
Le rêve avec le paquebot tout rouillé et le ciel jaune et rouge signifie un rêve prémonitoire d'une fin ou d'une mort... pale
et pour les 2 chiens et la souris (ce n'est pas la première fois que je rêve de souris...) ça veut dire en gros que je suis cocu... Suspect
mouai...
Dites, ça vous dirait qu'on ouvre un sujet spécial association entre nos rêve et leur symbolisme? ça ferait comme un dico du rêve quoi..
Pour mes rêves, on pourrait commencer par :
Like a Star @ heaven Souris : sexualité
Like a Star @ heaven Chien : fidélité
Like a Star @ heaven paquebot, bateau : voyage, changement (à voir si on se fait mener ou si on dirige le bateau..)
Like a Star @ heaven coucher de soleil : mauvais présage, fin
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:33

très bonne idée Lili !!

Je vais lancer ça Wink

Tu seras notre dico alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:53

ba pas que moi, car jsutement en faisant ce topic, on pourrait faire grossir tous la liste (je ne m'y connais pas trop dans les interprétations.. mais ça m'intéresse beaucoup!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:47

J'ai rêvé de la folle dingue de caméra café cette nuit ... Maeva (?) je crois ... Elle me faisait des propositions indécentes et je lui ai proposé de lui présenter une copine pour qu'elle me laisse tranquille ....

C'était trop moche comme rêve beurk
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:08

Elle ne t'as pas dit "c'est moi la plus belle.."? hihihih mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:19

looooooool

Arrête j'ai des vieux souvenirs qui reviennent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:23

mdr trop fort
cette semaine j'ai fait des tas de rêves tordus mais je ne m'en rapelle que d'un
j'ai rêvé d'une amie de la fac elle ne m'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain pendant des mois je lui envoyais des sms sans réponses alors j'ai fini par l'envoyé pétre en lui disant bon année et adieu
j crois que j'ai été trop impulsive sur ce coup
j dois avoir des remords.........
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:15

Moi jété tellement stressée hier soir que j'ai rêvé de mon rapport cette nuit.... je m'apercevais à la dernière minute que le rapport que j'avais pr moi ne correspondait pas à ce qu'il devait être, les pages n'étaient pas bien numérotées, les annexes n'étaient pas bien photocopiés ( il manquaient le haut) et pour finir il manquait des pages!! alors j'ai été prise d'un coup de panique et j'me susi demandé si les rapports que j'avais rendu étaient bon ceux là....
et dans là foulée un 2emùe rêve! j'cherche tellement de boulot en ce moment que j'ai rêvé qu'on voulait m'embaucher pour travailler à nausicaa! Ils voyaient mon Cv, ils n'avaient pas de poste dans mon domaine, mais ils disaient que je leur plaisaient bien et que je pourrais faire une trés bon hotesse, serveuse ou mm travailler avec les otaries!! ( ce que j'adorerais en réalité lol) lol
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:43

Tu feras de plus beaux rêves dans 2 jours Wink ça m'arrive aussi très souvent ... C'est très stressant au réveil !!

POur Nausicaa, j'aurais aimé moi aussi à une période travailler avec les dauphins ( c'était mon rêve quand j' avais 10 ans, travailler dans un daulphinarium ) ... ça peut être sympa aussi d'y faire un stage !
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:28

J'ai fait un très beau rêve cette nuit ... ( "beau", esthétiquement )

Déjà, c'était la fin des exam ! ( cheers ), j'étais partie sur la digue avec Kroes, et le temps était extrêmement dégagé et la mer, très très basse ... ce qui fait que l'on voyait parfaitement à l'horizon l'Angleterre !!! Comme si elle était juste à côté de nous, un horizon de maisons typiques, et, en plein milieu : Big Ben ! Superbe ! Comme dans Mary Poppins ! I love you lol ( ha je comprends mieux pourquoi j'ai rêvé de ça maintenant ... scratch J'ai vu Mary Poppins dans une liste sur le net !! Bref ... ) Kroes riait parce qu'il croyait que c'était moi qui avais des allu !! Il a du reconnaître que j'avais raison ! On était tous bouche bée ! Sans compter qu'au loin, vers la Belgique, il y avait de grandes montagnes vertes, superbes elles aussi. La digue avait été pavée et accueillait pleins de touristes qui venaient voir et les montagnes, et Big Ben ! Je voulais prendre des photo, mais le ciel s'assombrissait un peu et sur mon portable, ça ne rendait pas bien.

Si je savais dessiner, je referai tout de suite ce que j'ai dans la tête, c'était vraiment très beau ! ça va me marquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:49

:) ça fait du bien de faire de beaux rêves hein!! Wink Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:11

les montagnesvertes!!! ça doit avoir une signification ça!!! J'ai fait à peu près le même genre de rêve pour les montagnes!! elle m'avait marqué aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:20

J'ai rêvé que j'avais une superbe maison.........Une maison de rêve......
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:48

Cette nuit ( en rêve ) ... j'allais à un anniversaire, un baptême ou ... une fête de famille en tous cas, il y avait mes parents et leurs amis, et d'autres personnes. je suis arrivée en retard, et mal habillée ! J'ai dit bonjour à tout le monde et ai pris mes affaires pour aller me changer dans la salle de bain, mais je n'y arrivais pas, tous mes gestes étaient au ralentis, et je n'arrivais pas à choisir ce que j'allais mettre. La pièce était immense et je commençais à étaler mes affaires partout !! Il y avait aussi des toilettes, elles étaient super sales beurk et avaient au moins 5 abattants dessus !!

Cela faisait des heures que j'étais là dedans sans avoir pu enfiler quoi que ce soit, quand quelqu'un est entré, un copain dont la copine avait perdu son gilet "bleu-vert" et qu'il devait retrouver à tout prix !! Il s'est mis à fouiller dans mes affaires pensant que c'était moi qui l'avait !! Il n'a rien trouvé mais il a vu un dessin que j'avais fait. ( j'avais dessiné des vêtements ) Il m'a dit : " Nikel ! Ce que tu as dessiné ressemble fort à son gilet, je vais lui ramener ton dessin elle sera contente" ... ( :cpa: ) Je suis partie avec lui il voulait que je l'accompagne, et dehors, au moins 30 femmes attendaient devant la salle de bain.

Après ça s'embrouille un peu dans ma tête, mais je sais qu'on a continué à chercher ce fameux gilet partout et qu'ensuite il y a eu un feu d'artifice !


J'ai fait mieux comme rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:57

Encor' un nouveau !! bounce

( pas très clair aussi ... )

Nous allions au parc asterix avec Kroes et mes parents, on avait un pass journée mais il fallait qu'on revienne le midi à la maison pour faire des pâtes à ma soeur ! Arrivés là bas, kroes a voulu aller dans le grand 8 ... dont j'oublie le vrai nom ... J'avais une petite fille avec moi que je ne connais pas. Elle montait avec nous dans le même engin, je l'ai prise sur mes genoux. Je cherche la barre de sécurité pour la mettre devant nous mais il n'y en avait pas affraid et le truc commençait à partir !!! Un moment tout le monde avait la tête à l'envers, on devait se tenir nous même en serrant les pieds et en se cramponnant au truc !!

On est sorti indemne je ne sais pas comment !!

On est ensuite retourné chez nous, mais sur la route il pleuvait fort, on ne voyait pas grand chose et un accident à créer un gros emboutayage ! Un mec derrière nous avec un gros camion a tenté de mettre une bombe carré transparente en dessous de la voiture, mais je l'ai vu, l'ai décollé et ai été la mettre sous une autre voiture ( lol ). Celle -ci au moment de partir s'est heurtée à un camion et a juste un tout petit peu explosion, c'était une petite bombe ridicule !

Voilà !

J'vais écrire un bouquin sur mes rêves je crois !
Revenir en haut Aller en bas
vladik
dodo
vladik


Masculin Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:18

Moi je me souviens que très rarement de mes rêves. Mon "surmoi" ne laisse pas mon "ça" de s'exmprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:27

mdr laudine ben dis donc t'es méchante quand même lol!
Citation :
Un mec derrière nous avec un gros camion a tenté de mettre une bombe carré transparente en dessous de la voiture, mais je l'ai vu, l'ai décollé et ai été la mettre sous une autre voiture ( lol )
lol! lol!

waou quand même !!

Vlad laisse parler ton "ça" lol!
de mon côté j'ai rêvé que mon pote revenait du Congo mais qu'en faites ce n'était pas lui mais une femme aux trait pas très masculins d'ailleurs scratch lol!
je lui disais qu'il avait maigri et beaucoup changé mais je m'apercevais au final que ce n'était pas lui mais un "imposteur" lol! qui s'est alors sauvé par la fenêtre mdr! ........
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:14

Ha je sais je sais !! bounce C'est la real Tv de TF1 qui te monte à la tête yell !! lol

Sinon, c'est pas très méchant ce que j'ai fait, elle était "bénine" la bombe ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:22

mon rêve de la nuit dernière ou plus exactement avant derniére nuit est trop space lol!

je vois beaucoup d'oeuf, des nids et oiseaux et mon but est de ramasser les oeufs tombés du nid même les cassés pour que la mama oiseau les recouve affraid trop space!!!
une envie d'enfant ptétre scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:44

J'pense bien oui Wink

C'est mignon en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:11

l'horloge bio Yelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenez vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez vous...
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes vous inconscient parfois?!!!!
» Vous, Amateurs de sport?
» si vous pouviez m'aider ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'inconscient et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser