| Souvenez vous... | |
|
+16vladik Gecko kö$t xPOPOx Jack The R. dzar Lora Xkiz tyty Koni Mike Petite Fée Lili Yelle Elomoune Kroes 20 participants |
|
Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ? | Oui a chaque fois et avec exactitude !!! | | 20% | [ 5 ] | Assez souvent... mais pas entierement... | | 20% | [ 5 ] | Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou... | | 44% | [ 11 ] | C'est le trou noir total !!! | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 30 Mar - 15:00 | |
| J'ai rêvé de mon grand père...Comme çà fait du bien... | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 30 Mar - 15:32 | |
| Ouah ben moi aussi, mais de mon grand pere qui est mort, et dans mon rêve il mourait aussi... du diabète... (merci plus belle la vie lol) | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 30 Mar - 15:35 | |
| loool tu regarde en semaine toi mnt??!! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 30 Mar - 15:42 | |
| lol Ben en fait hier soir j'ai maté un peu en attendant que ça soit chaud... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 30 Mar - 16:16 | |
| ha ha ha !!! Y'a pas que moi qui s'ennuie à 2h du mat' !!!!
Ou bien tu as regardé à 8h ? | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Ven 30 Mar - 16:30 | |
| Oui j'ai regardé le soir à 20h | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 31 Mar - 0:18 | |
| mouhahahaha et aujourd'hui je peux vs dire qu'il était à fond dedans als que moi je ne regardais mm pas!!! lool il est sorti de table rien que pr regarder ça.... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 31 Mar - 10:34 | |
| Moi aussi c'était de mon grand père mort mais il me souriait...le plus beau cadeau en rêve... et l'autre fois j'ai rêvé que ma grand mère re-mourrait.... | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 31 Mar - 13:05 | |
| Ben normal ça tient en haleine ce truc lool | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 31 Mar - 13:09 | |
| mon chien tient en haleine aussi! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 31 Mar - 13:11 | |
| loool (sans commentaire même si je l'ai jamais senti, je préfere pas...) | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 31 Mar - 13:12 | |
| nan la pauvre j'rigole mais c'est une maladie...ma petite bête...et de mon grand père on est arrivé à l'haleine de mon chien.... lol | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 31 Mar - 13:29 | |
| Looool moi je l'ai dejà senti Nina!!!! j'peux dire qu'elle tient parfaitement en haleine lool | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 31 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 2 Avr - 13:25 | |
| ça fait une semaine que je rêve de ce que va être ma journée.. des rêves très terre à terre... En gros je vis mes journées 2 fois quoi.. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 4 Avr - 13:05 | |
| ça m'arrive aussi très souvent ça lili, quand je suis inquiète en général.
Ce matin j'ai d'abord rêvé que j'allais chez le coiffeur et qu'on me faisait n'importe quoi ; puis que je passais à mon ancien collège, dans ma classe de musique, le prof était devenu très sympa et il avait encore une ancienne copine pour élève !! A 20 ans, elle n'avait pas encore réussi à avoir le brevet !!
J'ai aussi rêvé que ma soeur allait avoir une petite fille. Et j'espère que c'est prémonitoire, elle le saura à 15h cette après midi ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 4 Avr - 13:17 | |
| loool trop fort tes rêves pour ta soeur tu nous diras si c'étais une premonition j'en ai marre de ma cervelle torturée j'ai rêvé de fantomes et d'un mec qui s'amusait à s'asseoir sur la portiére arrière d'une voiture fenêtre ouverte il tombait de la voiture il n'avait ni pieds ni main et dse rendait à "quatre pattes" sur ses moignons | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Mer 4 Avr - 13:46 | |
| J'me souviendrait toujours quand ma soeur a passé l'écho pour savoir, elle est revenue nous voir avec un bouquet de "roses"... :-) j'ai sauté de joie, pourtant j'avais parié sur un petit garçon lol!! Cette journée va -t-elle etre bonne?????? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Sam 7 Avr - 11:21 | |
| J'avais parié sur la petite fille moi ! Cette nuit j'ai rêvé que vous veniez tous chez moi !! Et vous mettiez vos photo partout sur les murs, on ne voyait plus que ça. Et comme il n'y avait pas assez de place pour tout mettre, vous m'avez donné le reste des cadres. Après vous avez été faire du bateau dans mon jardin avec ma soeur, et Rudy a essayé de me jeter à l'eau !! Il trouvait ça drôle ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 8 Avr - 13:58 | |
| J'ai fait des millions de rêves cette nuit ça n'a pas arrêté !!!!
Pleins de petits trucs bêtes.
Entre autre, je tournais un film avec Docteur House et il chantait Freddy Mercury dans une chambre noire, je me promenais sur la plage avec un gars que je déteste et qui me suivais partout, ha, j'ai aussi rêvé que Lora changeait d'avatar et que dessus elle faisait un air méchant !!! Et plein d'autres choses encore qui faisaient très réel. A la fin je m'y perds ! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 8 Avr - 13:59 | |
| moi j'étais ds un bateau pirate toute la nuit ..... la galère ...... ( ohohoh le jeu de mot) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Dim 8 Avr - 14:01 | |
| ça me dit aussi quelque chose cette histoire de pirates ... je suis sûre que j'y suis allée aussi !! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 9 Avr - 10:51 | |
| Lora ..... tu l'as fait exprès pour me faire peur ? Et ben c'était Noël cette nuit, ma soeur regardait un film dans ma chambre et moi je me retirais des noix de pécan cachées sous ma peau !!! En fouilllant dans les cadeaux j'ai vu que ma mère avait prévu d'offrir à Rudy un livre avec des autocollants de Mickey !!! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 9 Avr - 10:52 | |
| Euh bah non...Je n'avais pas vu ton post........
Mouahah ..... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Souvenez vous... Lun 9 Avr - 10:53 | |
| Ouais ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenez vous... | |
| |
|
| |
| Souvenez vous... | |
|