L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Souvenez vous...

+16
vladik
Gecko
kö$t
xPOPOx
Jack The R.
dzar
Lora
Xkiz
tyty
Koni
Mike
Petite Fée
Lili
Yelle
Elomoune
Kroes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ?
Oui a chaque fois et avec exactitude !!!
Souvenez vous... - Page 17 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 17 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Assez souvent... mais pas entierement...
Souvenez vous... - Page 17 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 17 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou...
Souvenez vous... - Page 17 Vote_lcap44%Souvenez vous... - Page 17 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
C'est le trou noir total !!!
Souvenez vous... - Page 17 Vote_lcap16%Souvenez vous... - Page 17 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Lili
**E-2-R addict**
Lili

Féminin Nombre de messages : 5194

Souvenez vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:04

ça ressemble à une série de la 6 qui passe l'après midi.... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes

Masculin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:58

Xkiz a écrit:
Alors avant de partir, j'ai pris l'américain à part et lui ai donné un très long baiser !!

raleur raleur raleur
https://xkiz.1fr1.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:29

M'en fiche ! Fallait pas me tromper et être content de le faire en même temps ! raleur
Lili
**E-2-R addict**
Lili

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:46

heureusement que Kroes ne t'as pas trompé avec les éléphant.. t'imagines.... beurk
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:22

Ouille non j'ai du mal à imaginer :gnu:
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

Féminin Nombre de messages : 7516

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:23

ola t'es la chef des rêves de dingue mdr! I love you Wink
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

Il était pas mal non plus celui là oui Wink Bien long !
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:54

Cette nuit ...

La voisine du dessous de chez Kroes était entrée chez lui, elle avait la clef, visiblement. On l'a croisée, elle est sortie de l'appart sans nous regarder avec des p'tites affaires qu'elle avait piqué dans les placards. Kroes lui a lancé qu'il voulait récupérer ses clefs au plus vite, que ça ne pouvait plus continuer comme ça !!

Le lendemain, même chose, on arrive, elle était là, mais repartait avec un carton cette fois ci, vidant l'appart de plus en plus. Sauf qu'elle n'était plus seule, tous les voisins s'y étaient mis et s'activaient à tout vider !!

L'un d'entre eux nous a pris à part, nous confiant qu'il y avait eu une prophétie, qu'ils faisaient ça pour nous protéger. ( il devait apparamment arriver malheur à quiconque habiterait dans cet appartement ). Ils commençaient donc le déménagement, pour protéger Kroes.

En attendant que la prophétie arrive, nous avons été nous protéger chez Sylvain et Lili. Dans le salon, ensemble, on a regardé la star' ac, pendant que lili cherchait des vêtements de sa petite cousine qu'elle pourrait me prêter !

Ensuite, l'orage m'a réveillée.
Lili
**E-2-R addict**
Lili

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:46

lol! lol! lol! mdr! mdr! mdr! lol! lol! lol!
Le déménagement, ça doit être du au futur déménagement...
Le fait que tu te réfugies chez nous, c'est du à la fameuse phrase "Au pire y'a le clic clac" , ma tite couz' c'est car tu l'as rencontrée une fois, quand à la star ac'... aucune idée... scratch
hihihihih excellent ton rêve Wink quand tu veux pour te réfugier ici Wink
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:16

C'est tout à fait ça, je pense aussi Wink

Et merci pour l'invit !! Je ne manquerai pas de rapporter mes p'tites valises chez toi à la prochaine vilaine prophétie ! geek
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:34

cette nuit j'ai rêvé de mon amie
(c'était ma voisine petite et c'est elle qui m'a donné gout à l'histoire et aux visites de chateaux avec son pére )

j'ai rêvé que je la revoyais ça fait un an et plus que je n'ai pas de news snif

dans ce rêve on paillait des chaises lol!
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

lol!

Faudrait la reconctacter alors !

C'est cool qu'elle t'ait refilé ce gout ! C'est vraiment intéressant et enrichissant quand on se plonge là dedans ! J'adore aussi !!
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:22

c'est clair j'ai même fait le même parcours qu'elle
fac d'histoire ensuite je voulais être instit (ce qu'elle est lol! )

je lui ai envoyé une lettre mais pas de réponse elle est sans doute en vacances
j'espére ... flower
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:25

Last night, I had a dream ...

J'ai rêvé que je conduisais un gros bus de ville, mais au moment de passer aux arrêts, j'appuyais de toutes mes forces sur l'accélérateur. Mon bus était vide et je ne voulais pas que qui que ce soit y monte. D'autant qu'il y avait du monde qui attendait et qu'ils avaient tous l'air louche. De plus, j'étais en retard, j'avais un rendez vous. Pas le temps de m'arrêter. Sauf que sur la route j'ai croisé Kroes et que j'ai bien été obligée de le faire monter car il était poursuivi par les flics parce qu'il fumait et vendait de la drogue sur le boulevard. Après ça je n'ai plus su conduire le bus, les rues étaient trop étroites, j'ai du continuer ma route à pieds.
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:56

Bon allez je viens de faire un rêve trop bizare, je le raconte tout de suite avant que je ne m'en souvienne plus !

Nous étions dehors à plusieurs, avec Kroes notamment. Et sans doute à cause de la discussion d'hier avec les buissons ( Razz ) .... j'ai emmené Kroes derrière une grande haie pour faire de multiples choses ... Et j'avais une lampe torche avec moi et que j'avais posée sur l'herbe, du coup, les amis en questions nous ont vite repéré, d'abord une fille, qui nous a dit de mieux nous cacher, mais elle restait près de nous. Je lui ai demandé de nous laisser tranquille et lui ai jeté une grosse pierre. Cette pierre dans sa lancée s'est transformée en un hérisson. Et en arrivant sur elle, il lui a littéralement coupé le pieds !! Elle s'est mise à hurler en tenant son pieds, et tous les amis ont rappliqué. Une fois qu'ils étaient tous là, nous étions dans une sorte de petit jardin qui s'est d'un seul coup entièrement refermé par le dessus, devevant un espèce d'aquarium géant ! Par je ne sais quel moyen, nous savions tous respirer sous l'eau. C'est alors qu'une porte s'est ouverte pour laisser entrer des centaines d'énooormes poissons-monstres .... Ils faisaient la taille de requins, mais se gonflaient quand on s'approchaient trop d'eux, leur ventre avait de gros piques ! C'étaient des oursins géants en fait ! Et ils se mettaient un peu à nous menacer.

C'est là que ça devient ensuite un peu plus flou dans ma tête, je me souviens qu'en ressortant j'ai attéri dans ma chambre d'il y a 10 ans e que j'étais invisible, je levais ma main mais rien n'apparaissait sous mes yeux ..... Et puis j'ai ensuite voulu chercher une poupée en porcelaine. En arrivant dans le magasin, on a cru que je venais demander du travail, et on m'a dit de revenir en mai !

Voilà pour le premier rêve !

Dans le second, je crois bien que je faisais une espèce de course aux trésors ... il fallait trouver des indices avec quelqu'un d'autre, et moi, accompagnée d'une autre personne, faisions toutes les boutiques d'antiquité. C'étaient d'immenses bâtiments dans lesquels on pouvait vite se perdre. je visitais, plus qu'autre chose ... mais incognito. J'ai fini par attérir dans de grands escaliers en marbres qui m'ammenèrent jusqu'à un petit placard qui m'intrigait. En l'ouvrant, j'ai vu des dizaines de petites boîtes. C'était comme un hotel ! Les gens en y entrant devenaient tout petits, et pouvaient ainsi aller faire leur sieste ou leur nuit dans des boîtes pas plus grandes qu'une boîte à chaussures. Ils avaient une plaque de faire en guise de couverture. ça m'a fait flipper, je suis repartie aussi sec !
En bas, on m'a demandé de me cacher sous une grande table, mais j'ai été repéré, en laissant tomber mes affaires. Les affaires en questions, c'étaient tous les indices que j'avais récolté. Je me souviens qu'il y avait un élastique violet et quelques pinces à cheveux, ainsi qu'un souffleur de barbecue .... Comme j'étais pistée, j'ai du me lever, l'antiquaire m'a vu et m'a interrogée, pendant ce temps mon co-équipier a récupéré mes indices qui étaient restés sous la table !

Ensuite il me semble que nous sommes ressortis et que je me suis réveillée ....
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:05

Je crois que l'eau me traumatise en ce moment ! Cette nuit j'ai mis 3h avant de me décider à faire le plongeon dans une piscine !

Les détails m'échappent ....

Bon alors et vous là dedans ?? Vous ne rêvez plus ?
Mike
**E-2-R addict**
Mike

Masculin Nombre de messages : 3326

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:06

Je ne me souviens JAMAIS JAMAIS de mes rêves! C'est grave docteur?! Razz
http://www.myspace.com/mike17vdb
tyty
Dans les nuages
tyty

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:22

Moije ne me souviens pas de mes rêves en ce moment.. je ne dors pas bien est ce que ça serait à cause de ça?! scratch
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:27

je ne sais pas si c'est grave de ne pas se souvenir looooool

je rêve toujours autant mais j'ai du mal à mettre mes rêve en mot tellement c'est louche mdr!
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:28

Plus on se lève tôt, moins on rêve !

Le reste, prfffhh silent
Lili
**E-2-R addict**
Lili

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:22

j'ai fait pleisn de cauchemars cette semaine mais je ne m'en souviens plus (c'est déjà bien que je me souveinne que c'était des cauchemards...) surement à cause d'une porte secrète dans notre chambre.. je la montrerai demain...
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:32

Tu as oublié de nous montrer ta porte secrète lili Wink

cette nuit j'ai rêvé que Cameron Diaz, Justin Timberlake et Lucy Liu venaient tourner un film d'horreur chez moi tired
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:44

euillle ça tourne bizarre là haut geek lol! ça s'est bien terminé??
Lili
**E-2-R addict**
Lili

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:56

il sort quand dans les salles le film? geek
Ah oui pour la porte secrète!!! la voici Razz
Souvenez vous... - Page 17 Dscf5205az5

Elle était dans notre chambre pendant les vacances.. elle était située en hauteur. Comme un grenier je pense... Mais trop haute pour qu'on puisse monter . ça fait bizarre d'avoir une porte comme celle ci pour le grenier... d'habitude, ça ressemble à une trappe les entrée de grenier... scratch De toute façon, je ne m'y serai pas risquée.. Une migale est si vite arrivée... pale
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:11

euillle ! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 17 Icon_minitime

Souvenez vous...
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant