Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner un rein ? Lun 4 Juin - 11:40 | |
| lol lol tu prends des extrêmes pour me faire plier c'est po juste je trouve que ça serait dégueulasse quand même que les parents doivent choisir entre ne plus se nourrir et sauver leur enfant d'un truc qui ne viendra ptétre pas au fait je crois que je ne suis pas a jour mdr | |
|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner un rein ? Lun 4 Juin - 11:46 | |
| Excuse moi Yell, tu as raison, mais je ne le fais pas exprès je pense sincèrement tout ce que je dis. Excuse moi si tu trouves que j'y vais un peu fort, ce n'est pas monbut de te faire plier. :kiss: Et ce serait dégueulasse, tu as raison. Malheureusement c'est déjà une réalité actuelle. et on n'a pas fini de chercher à régler tous les problèmes dans le monde ! lol ( pas à jour non plus ) | |
|
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner un rein ? Lun 4 Juin - 11:53 | |
| lol lol pas de blém ma loutte tu sais y faire en tout cas c'est pareil en amour?? oui on a pas fini de creuser les écarts et je crois que notre assurance maladie est mal barrée comme en angleterre!!! | |
|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner un rein ? Lun 4 Juin - 11:54 | |
| Il parait que oui ... Pour la sécu ... on est super mal oui !! | |
|
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Qui veut gagner un rein ? Lun 4 Juin - 13:28 | |
| entre " ça a le mérite de faire parler" et ce que j'ai dit, excuse moi mais il y a une sacrés marge ! mais bon .. | |
|
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Qui veut gagner un rein ? Lun 4 Juin - 13:36 | |
| Faut être extrêmement titilleux. désolée mais là tu as tort ! "débattre" " en parler" ....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut gagner un rein ? | |
| |
|