| Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete | |
|
+7Koni xPOPOx Lili tyty Xkiz Yelle kö$t 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 1:54 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 10:52 | |
| Yell, ça tient tout seul avec des slips ! | |
|
| |
kö$t petit somme
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : ca depend des prix chez easyjet... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 13:55 | |
| d'ou l'expression "moule couilles" .... jamais je ne porterai ça !!!! non JAMAIS !!!! =) | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 14:54 | |
| Me dit pas que ta mere te mettait des caleçons quand t'étais petit Popo lol
Mais Yelle si t'avais la même chose dans le froc tu comprendrai pourquoi on les manipules sans cesse. ça réconforte un homme de savoir qu'elles sont là bien au chaud... | |
|
| |
kö$t petit somme
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : ca depend des prix chez easyjet... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 16:53 | |
| jmet des moulle couilles parceque j ai fait du hand pendant un bon bout de temps et faire du sport avec des calecons c est pas pratique...et maintenant je n arrive absolument plus a mettre des calebars..................mais au moins je ne me les gratte plus.......... | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 16:58 | |
| Essaye les boxers | |
|
| |
kö$t petit somme
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 17:05 | |
| jsuis bien en slip tinkiet ca se passe pas trop mal.............. | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 17:06 | |
| Ca casse pas s'qui a d'dans ! | |
|
| |
kö$t petit somme
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 17:08 | |
| on fait pas d omelette sans casser les oeufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 17:27 | |
| Attention on ouvre un nouveau débat :
Mieux vaut le moules couilles et avoir la classe de ne pas se gratter à longueur de temps ou bien le caleçon et la main dedans ??? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 17:44 | |
| J'mets des boxer, ça maintient tout en place, c'est classe, et j'y mets pas la main! lol | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 18:04 | |
| Moi pareil Mike c'est assez classe (enfin jme comprend, car un mec aura jamais la classe en calebute lol) Par contre si le boxer est trop séré alors là c'est la misere totale! Tain des fois ils en font t'as pas de place devant, et comme moi je met des petites tailles étant donné mon gabarit, j'ai l'impression que certains fabricants se disent: "petit cul = petit paquet" Ce qui est totalement faux Messieur les fabricants!! Alors je lance un appel à tous les fabricants de Boxers: "Laissez nous de la place devant!!" ("Putain!!") | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Mer 17 Jan - 18:38 | |
| je suis bidonnée de la tournure de ce sujet je persiste et signe mes mecs ont un tic le tic du touchage de paquet ou de se mettre la main dans le slip au lit le moule couilles pour moi c'est un moule bite | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Dim 28 Oct - 1:26 | |
| On se prendraient certainement plus autant la tête | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Dim 28 Oct - 13:29 | |
| tu crois? car des fois, jme dit qu'il est souvent plus possible de se fritter avec les filles que avec les mecs. Alors si les mecs venaient de la même planète que nous, on se fritterait encore plus avec eux | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Dim 28 Oct - 13:54 | |
| carrément les filles entre elles s'est l'horreur!!! | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Dim 28 Oct - 13:59 | |
| C'est pire que 2 gars, c'est clair! nOus on se met sur la gueule, ca dure 10sec, c'est direct, franc et c'est fait, on en parle plus... Tandis que vous, ouyayaille!!!!!!! C'est magouilles, coups bas par derrière et compagnie.....et ca peut durer longtemps! (je crois que je vais sortir vite fait si je veux pas me faire pourrir par la gente féminine ici-présente, mais c'est la vérité! ^^ ) | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Dim 28 Oct - 14:01 | |
| ben je crois que je suis un mec moi je déteste les messes basses les futilités parler chiffons ça me dépasse je ne crois pas que les demoiselles du site magouillent mister alors sors^^ lol | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Dim 28 Oct - 14:15 | |
|
| |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Dim 28 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Dim 28 Oct - 15:34 | |
| Non Gecko tu as raison.. c'est surement pour ça que je m'entend mieux avec les hommes qu'avec les nanas. J'aime pas ce côté jalouse, ''moi je veux ce que t'as'', les cachoteries, les mensonges, des que t'as le dos tourné, bla bla bla on hésite pas à descendre...
En fait je comprend pas ce besoin de parler sur les autres alors qu'on se dit amie..
Mais quand je disais que les hommes femmes se prendraient surement moins la tete.. je parle en tant que couple.. Les nanas seraient peut etre pas aussi chiant, et les mecs sauraient peut etre ce qu'ils veulent... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Dim 28 Oct - 21:47 | |
| Geecko, reviens, tu as raison sur toute la ligne | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Dim 28 Oct - 22:09 | |
| sans les mecs je pourrais pas moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete | |
| |
|
| |
| Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete | |
|