| Les plus belles femmes | |
|
+11Mike dzar Yelle Kroes Jack The R. Lili mutsumi xPOPOx Xkiz Koni tyty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 15:49 | |
| Lool un grand débat est lancé là! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 15:51 | |
| lol nan c'est vrai qu'elle a l'air teubé laeticia casta, pour ça je suis d'accord. Mais heu comment dire, elle est... "bonne" quand meme loool (je vais me faire tailler) | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 15:52 | |
| - Koni a écrit:
- lol nan c'est vrai qu'elle a l'air teubé laeticia casta, pour ça je suis d'accord. Mais heu comment dire, elle est... "bonne" quand meme loool (je vais me faire tailler)
Cmt tu parle toi! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 15:53 | |
| Ouais mais attendez, vous voulez des exemples de filles bien roulées, pas du prix d'intelligende de l'année !! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 15:54 | |
| ça a pas loupé lool Tu vois pas que je l'ai fait expret? | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 15:55 | |
| - Koni a écrit:
- ça a pas loupé lool
Tu vois pas que je l'ai fait expret? je sais trés bien que tu le fait exprés! lol mais j'peux pas m'empecher de réagir qd tu parles comme ça j'aime pas trop ce genre de "mot" lol c'est pas de ma faute! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 15:56 | |
| bah écoute ds le regard de la personne tu captes qd même pas mal de trucs .. et celui de laetitia casta est ... comment dire ?? !! .... VIDE !! =)
et puis à propos de son corps, je la trouve mal proportionné .. et dc non, pas bien foutue ! =) lol | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 15:57 | |
| tte façon vs vs cassez la tete pr rien!lol vs serz jamais d'accord, c'est avt tout une affaire de gout! vous trouverez jamais d'accord..... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 16:01 | |
| popo tu nous donnes un autre exemple stp ? | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 16:01 | |
| on se casse pas la tête ! on discute ! et puis Kate est ma maîtresse .. chuuuut .. =) | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 16:07 | |
| euuuh
alyssa Milano, jessica alba, Brittany Murphy,une présentatrice tv, la brunettte qui a fait "fort boyard" récemment (...) sont trés trés appétissantes !
ps: je suis tombé une fois sur une photo d'un mannequin Brésilien je crois ... Adriana Lima ... une bombe ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 16:12 | |
| Adriana Lima ... ce ne serait pas la maîtresse de Koni ça ??
Alyssa Milano ... oui, quand elle ne se laisse pas aller ! Tu parlais de proportions tout à l'heure, c'est pas toujours terrible chez elle !
Britany Murphy, j'vois pas qui c'est !
Moi j'aime bien Scarlett Johanson en ce moment, Charlize Theron ... et bien d'autres ! POur les brunes, c'est Catherine Zeta Jones ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 16:13 | |
| La plus belle femme du monde : Liv Tyler !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 16:18 | |
| liv tyler ............................. ah non non non non !
Scarlette Johansson c vrai magnifique ! trés classe ! un visage d'ange ! ( un pote en est fou ! )
Charlize Theron mouai ... trop grande !
pour madame Douglas ... non non non ! ds le même style vite fait je vote à fond pour Salma Hayek ! =) | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 16:19 | |
| J'adore Naomi Watts tiens !! autant pour son physique que pour ses qualités d'actrice ! ( ds 21 gramms , la claque ! ) | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 16:20 | |
| - Xkiz a écrit:
- Adriana Lima ... ce ne serait pas la maîtresse de Koni ça ??
Toi aussi tu cherche à me lancer des pic?!lol | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Moi j'arrive pas trop à prendre parti....lol vous citer ts les deux de trés jolies filles! comme vs en citez ts les deus que je n'aime pas vraiment | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Salma Hayek heurk ! Franchement, je l'aurais mise dans les plus moches ! Elle a de la moustache cette fille ! Elle est peut-être bien foutue oui ! Pour Liv Tyler, je ne changerai jamais d'avis. Elle est sublime. | |
|
| |
mutsumi roupillon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 22:28 | |
| a yes !! magnifique !! =) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 22:36 | |
| Je mets quelques photo, tout le monde ne connait peut-être pas | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Ven 5 Jan - 23:11 | |
| mon dieu un squelette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouhahahahahahahahaha ! =) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Sam 6 Jan - 2:08 | |
| moi chui fan de Jessica alba.. elle a des formes, mais c'est trop mimi, elle a un trop jolie visage d'ange!! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Sam 6 Jan - 6:10 | |
| oh que oui !!! j'adorai jouer au docteur et à l'infirmière avc elle ! =) | |
|
| |
Jack The R. dodo
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Je ne sais pas où je vais... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Sam 6 Jan - 11:43 | |
| Moi j'adore Monica Bellucci, elle a tout ce qu'il faut où il faut. Elle des formes magnifiques...J'ADORE!!!!! Sinon dans un autre registre, il y a Penelope Cruz!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles femmes | |
| |
|
| |
| Les plus belles femmes | |
|