L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete

Aller en bas 
+7
Koni
xPOPOx
Lili
tyty
Xkiz
Yelle
kö$t
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kö$t
petit somme
kö$t


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : ca depend des prix chez easyjet...
Date d'inscription : 08/01/2007

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:23

Moi je dis que pour nous les hommes,fini les mensonges, et pour vous les femmes fini les pleures..............a mediter.....................
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:53

comment sais tu que je pleures beaucoup?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:00

Ha bon les hommes mentent ??

C'est très sérieux, je ne suis pas habitué à ce qu'on me mente ...
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:24

pas tous K mais Kost sans doute?? scratch lol! lol!

en tout cas Komla ment pas il ne me dis pas tout pour me protéger geek
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:28

Xkiz a écrit:
Ha bon les hommes mentent ??

C'est très sérieux, je ne suis pas habitué à ce qu'on me mente ...


je suis un peu comme toi! j'espère qu'ils ne mentent pas tous...
et j'espere aussi être habituée à ce qu'on ne me mente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:32

yellega a écrit:

il ne me dis pas tout pour me protéger geek

" pour me protéger" lol pratique cette phrase là !

"Tu préfères souffrir ou que je te mente dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:33

bah ds tout les cas je pense qu'on souffre....als autant savoir la vérité! au moins tu sais pourquoi tu souffres!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:34

tyty a écrit:
bah ds tout les cas je pense qu'on souffre....als autant savoir la vérité! au moins tu sais pourquoi tu souffres!

J'suis pas d'accord Tyty, ce n'est pas vrai que la vérité se sait toujours. Et parfois, mentir c'est mieux, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:41

il me ment pour des conneries

genre une amie à lui dont je suis jalouse une fois il m'a dit aprés coût qu'il l'avais vu

c'est clair que j'étais furax parce que je ne supporte pas quon me mente mais il a eu raison sur ce coup parce que mon moral n'est pas à toute épreuve en ce moment.........
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:42

Bah non j'ai pas dis quela vérité se sait tjs :scrath: en tout cas ce n'est pas ce que j'ai voulu dire!
Juste que mentir ça peut parfais faire souvrir autant que si on ns avait dit la vérité dés le début!
Et que même des fois c'est le fait qu'on ns ai menti qui ns fait mal! et si on ns avait dit la vérité au départ peut être qu'on n'aurai pas eu "mal", ou qu'on aurai compris
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:58

tant que ce ne sont pas des mensonges de tromperies ou graves
c'est pas trés important!!

je comprend ce que tu veux dire Tyty Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:06

Oui j'ai ps dis que j'étais contre tousles mensonges lol même je n'aime pas trop ça à la base
Revenir en haut Aller en bas
kö$t
petit somme
kö$t


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : ca depend des prix chez easyjet...
Date d'inscription : 08/01/2007

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:12

j en ai marre de mentir, alors je dis la verite...le soucis c est que les mensonges rattrappent vite la verite...et qu une fois la verite devoilee, he ben (pour moi en tout cas...) c est trop tard et ouai c est trop tard...c est trop complique les femmes...a croire qu elle preferait quand je mentais !!!desole les mec mais ouai on est des p#+**n de menteurs...certain diront : parle pour toi mec ! moi je repond prematurement : cherche un peu et le mensonge viendra a toi..........................faut vraiment que j aille voir mon psy......................................
Revenir en haut Aller en bas
kö$t
petit somme
kö$t


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : ca depend des prix chez easyjet...
Date d'inscription : 08/01/2007

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:19

Xkiz a écrit:

ce n'est pas vrai que la vérité se sait toujours. Et parfois, mentir c'est mieux, c'est comme ça.

Par contre le mensonge...............................
desole laudine mais je t assure, mentir c est pas mieux comme ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:22

je peux dire que la vérité se sait toujours...même si elle vient plusieurs mois après... perso, je n'aime pas qu'on me mente car j'estime avoir un minimum l'esprit aware (comme le dirait Jean claude..lol!) et c'est bien pour ça que ça me vexe qu'on ne me dise pas la vérité.
et puis faut assumer sesfautes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kö$t
petit somme
kö$t


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : ca depend des prix chez easyjet...
Date d'inscription : 08/01/2007

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:30

ouai ok mais pour moi homme que je suis ou que j etais, ce n etait pas forcement une faute....faut voir que quand on ment parfois, les consequences on y pense pas toujours sinon ca serit trop facile.......et ouai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:50

Kost, je voulais juste dire que parfois il vaut mieux mentir. J' essairai de trouver un exemple précis.

Par exemple ... : une mère qui trouve dans la chambre de son fils des substances un peu illicites, elle se morfond toute l'après midi, quand son fils rentre elle lui demande des explications ; croyez vous que la personne concernée va tout avouer ??? Ben non, "je le garde pour un pote" ...
Revenir en haut Aller en bas
kö$t
petit somme
kö$t


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : ca depend des prix chez easyjet...
Date d'inscription : 08/01/2007

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:00

dakor mais la c est different, c est pas un homme a une femme, c est une mere a son fils tfou?
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:04

Oui c'est vrai, mais c'était l'un des exemples auquel je pensais quand tu m'as reprise.

OK, dans un couple, mieux vaut ne pas se mentir.
Revenir en haut Aller en bas
kö$t
petit somme
kö$t


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : ca depend des prix chez easyjet...
Date d'inscription : 08/01/2007

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:16

ouai suis dakor...c est souventles filles qui pleurent,mais c est toujoursles mecs qui perdent au final...
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:22

Quand même Kost, tu vas finir par faire culpabiliser toutes les filles du forum. Je t'assure que c'est pas toujours les mecs qui perdent !
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:47

donnes un exemple de mensonge parce que je viens que tu dises que les nanas sont compliquées...mais y'a mensonge et mensonge

et puis pour continuer le sujet
si les hommes et les femmes vivaient sur la même planéte les femmes arrêteraient d'être parfois trop prise de tête et les hommes arrêteraient de se gratter les boulettes mdr! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
kö$t
petit somme
kö$t


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : ca depend des prix chez easyjet...
Date d'inscription : 08/01/2007

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:30

moi me gratte pas les boulettes MADAME....................par contre je mens.....un peu............
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:33

tu te grattes pas mais tu les remets souvent en place non?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kö$t
petit somme
kö$t


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : ca depend des prix chez easyjet...
Date d'inscription : 08/01/2007

Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:11

nan................jmet des slips...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete   Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les hommes et les femmes debarquaient de la meme planete
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Un monde décadent :: Et si...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser