| Les plus belles femmes | |
|
+11Mike dzar Yelle Kroes Jack The R. Lili mutsumi xPOPOx Xkiz Koni tyty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Lun 8 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:01 | |
| purée Koni mettre une star en fond d'écran et pas ta chérie pfffffffff | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:03 | |
| Ingrid Chauvin dslé fallait le faire et je le fais, elle aussi entre dans mon top 5 des filles les plus sexy de la TV. Ce qui me plaît chez elle, son sourire, son regard et surtout ces cheveux quand ils sont ondulés je tombe raide. Et pour te répondre yell elle n’est pas jalouse car ce ne sont pas des filles accessible si tu vois s’que j’veux pas dire. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:04 | |
| Et Kroes qui a récemment mis une bouteille de coca en fond d'écran vous en pensez quoi ?? Mais c'est vrai que c'est un joli fond ! En tous cas, jamais aucune actrice ne m'a remplacé sur son PC ! Non non , il préfère le coca ! lol Koni, la deuxième j'aime pas du tout ! Elle fait vieille décolorée un peu zombie ! Vous savez les filles, on serait sur beaucoup d'écrans aussi si on avait les maquilleurs, coiffeurs, coatch sportifs, photographes ( et j'en oublie ) de ces nana ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:06 | |
| Oui dzar elle est jolie Ingrid Mais elle a un p'tit quelque-chose d'une souri dans son visage qui me gène un peu. | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:07 | |
| J'aime pas Ingrid Chauvin sur cette photo, enfin elle est beaucoup mieux au naturel, je l'ai vu dans une émission de "vis ma vie" lol elle avait vraiment l'air cool comme fille! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| |
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:08 | |
| attends tu déconnes on a pas besoin de franfreluches on est belle naturellement | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:10 | |
| lool non mais elle était tres spontanée, elle se tapait des vieilles barres sur n'importe quoi! Mais je la trouve jolie aussi je l'avoue mais pas au point d'avoir une demi-mole | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Euh pr te répondre Dzar.. je ne dirai pas jalouse c'est vrai! Mais faut qd même avouer que y'a des fois ça peut "gener" "blesser" ou faire un ptit qque chose , qd tu vois que ton copain à je ne sais cmb de photo de fille ds ce genre là avec au maximum un maillot de bain sur elle! que ces filles remplace tes photos et que ces même filles st 20 fois plus belles que toi! tu te sens pas franchement super aprés ça lol enfin ça fait bizarre de se dire qu'il est avec toi mais qu'il adore ce genre de fille, ce genre que tu n'es pas du tout et que t'arriva jamais avoir la moitié du corps " parfait" qu'elles ont!lol Enfin bon aprés on essai de passé au dessus lol Mais sachez que ça fait pas tjs franchement plaisir à vos copines! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| - yellega a écrit:
- attends tu déconnes on a pas besoin de franfreluches on est belle naturellement
Ah bon et ta fanfreluche au nombril c'est pour faire quoi? lool | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:12 | |
| - yellega a écrit:
- attends tu déconnes on a pas besoin de franfreluches on est belle naturellement
Bah on est où sur Google, je ne trouve pas !!
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| c'était ingrid en esthéticienne! je l'ai vu lol et elle était même trop "proche" avec les clients parait il lol comme ils diraient "elle se croyait un peu chez mémé!" | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:14 | |
| ah non celle là c'était vis ma vie avec les reptiles! je crois qu'il parlait de l'autre! en esthéticienne non?! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:15 | |
| Moi j'aime bienla forme de ses sourcils (loool rien à voir moi!) j'sais pas ça lui donne une tite expression particuliere je trouve | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| " face aux animaux", "face aux poils", c'est pareil ;-) | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Oui c'était en esthéticienne mais c'est pas grave elle est tres bien aussi sur ces photos :) | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:16 | |
| - tyty a écrit:
- Moi j'aime bienla forme de ses sourcils (loool rien à voir moi!)
j'sais pas ça lui donne une tite expression particuliere je trouve Faut faire pareil lol | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:16 | |
| Ouai du coup tu vas plus partir! j'arrive pas à te retenir mais elle si apparement lol | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:17 | |
| - Koni a écrit:
- tyty a écrit:
- Moi j'aime bienla forme de ses sourcils (loool rien à voir moi!)
j'sais pas ça lui donne une tite expression particuliere je trouve Faut faire pareil lol Ouai bah exuse moi ! j'ai pas autant d'esthéticiennes, demaquilleuse et de coiffeuse qui s'occupe de moi qu'elle! Et puiq va faire pareil toi aussi... j'ai pas les même sourcils qu'elle à la base! et puis d'abord j'ai pas envie lui ressembler!lol j'veux juste ressembler à moi | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:19 | |
| lool je dis ça comme ça, tu me dis que t'aimes bien! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 0:41 | |
| ben tu nous as pas vu X regardes bien!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 15:31 | |
| - yellega a écrit:
- ben tu nous as pas vu X regardes bien!!
Je nous ai carrément pas vues Yell ! On est quelle page ?? | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus belles femmes Mar 9 Jan - 18:28 | |
| la future madame T. Parker, Eva Longoria, sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles femmes | |
| |
|
| |
| Les plus belles femmes | |
|