Je pense au pense-bête genre post-it pour PC que je voulais il y a plusieurs mois, Mike m'avait d'ailleurs conseillé un logiciel à ce sujet je crois ...
Si je vous dis "vitamine" à quoi pensez vous ?
bistoufly sieste
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : chez les pieds Date d'inscription : 01/02/2007
au petite pastilles que je devrais me résigner à prendre le matin! ça m'éviterai peut être les maladies qui se succèdent... si je vous dit...."nounours"?lol
bistoufly sieste
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : chez les pieds Date d'inscription : 01/02/2007
Je pense à la balance de ma grand mère et ses multiples poids qui ont occupé une bonne partie de mon enfance ! Je pesais tout ce qu'on me donnait c'était terrible !! Une folie !!
Si je vous dis " brute" à quoi pensez-vous ?
bistoufly sieste
Je pense aux "cadavres exquis" mis en place par les surréalistes au début du 20eme siècle. Vous connaissez tous ce jeu : on prend une feuille de papier, on écrit un nom commun, on cache, le voisin écrit un verbe, le suivant un adjectif, etc. Et ça donne une phrase loufoque !! Je crois que la première étaient : “Le cadavre - exquis - boira - le vin - nouveau”
D'où son nom ... bizare n'est-ce pas ?
Si je vous dit " mental" à quoi pensez-vous ?
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006