| "Si j'te disais ..." | |
|
+10xPOPOx Kroes Lora dzar Lili Jack The R. Yelle tyty Koni Xkiz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: "Si j'te disais ..." Jeu 30 Nov - 0:08 | |
| Bonjour !
Naissance d'un nouveau sujet : le "et si j'te disais ... "
C'est très simple, il va fonctionner lui aussi comme une sorte de chaîne, de la manière suivante : " si je vous disais "cactus", à quoi penseriez-vous ?"
Le posteur d'après répond et relance d'un " et si j'te disais.." !
Petit exemple de réponse :
"avec "cactus", je pense aux grands déserts mexicains que j'ai traversés quand blablabla ....." Et on relance
okay ? > le but n'étant pas complètement idiot, puisque comme dans beaucoup de sujets, il permet de mieux se connaître. | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Jeu 30 Nov - 0:36 | |
| Moi je penserai au cactus de sibérie:
"Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un coeur "
Si je te dis Noël, à quoi tu penses? | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Jeu 30 Nov - 0:39 | |
| Moi j'pense à ma grand-mère...et à toutes les lumières partout...au balade que j'adore faire l'hiver qd il fait froid mais beau!
Si je dis...."neige" vs pensez à quoi? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Jeu 30 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Jeu 30 Nov - 21:47 | |
| Je pense à Dany Boon qui se demande ce qu'il y a dans la fricandelle :
Eune fricadelle, ch'est une saucisse, mais teu chais nin chqu'y a dedin.
"Mmmmm.. C'est délicieux, mais qu'y a-t-il à l'intérieur ?" "Ch'est un secret. Din ch'nord tout le monde il le sait personne il le dit."
Si j'vous dit " méli-mélo" à quoi pensez-vous ? | |
|
| |
Jack The R. dodo
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Je ne sais pas où je vais... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Jeu 30 Nov - 23:19 | |
| au magasin sur dunkerque
Si je vous dis "Jack The Ripper" à quoi pensez vous?? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Jeu 30 Nov - 23:48 | |
| ça me fait penser à un truc méchant.. (euh.. ça veut dire quoi ripper en anglais...? ) Quand je vous dis dragibus, vous pensez à quoi? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Jeu 30 Nov - 23:51 | |
| A un groupe de musique pour les enfants qui passent ( ou est déjà passé ) aux 4 ecluses !
Si je vous dis " mandibules", vous pensez à quoi ? | |
|
| |
Jack The R. dodo
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Je ne sais pas où je vais... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Jeu 30 Nov - 23:59 | |
| Ripper signifie l'égorgeur. To rip (le verbe) signifie déchirer, écorcher, plein de mots dans ce sens je te laisse le choix. Et pour votre information, Jack The Ripper (tueur en série dont on n'a jamais su qui il était) égorgeait les femmes, principalement les prostitués dont il aimait couper les seins...ah ah ah. C'est un méchant mais assez fascinant je trouve (rassurrez vous je ne suis pas un malade mental..) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Ven 1 Déc - 0:04 | |
| - L'Attrape-Coeur a écrit:
- (rassurrez vous je ne suis pas un malade mental..)
Change ton avat, on se sentira plus en sécurité !
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Ven 1 Déc - 0:04 | |
| - Xkiz a écrit:
- A un groupe de musique pour les enfants qui passent ( ou est déjà passé ) aux 4 ecluses !
Si je vous dis " mandibules", vous pensez à quoi ? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Ven 1 Déc - 0:09 | |
| ah!! bin comme quoi.. Même les consonnances des mots reflètenet ce qu'ils sont.... Tu fais peur!!!! Mandibules...? ça me fait penser à un ancien TP où je devais dissequer une sauterellle vivante.. et voir ses mandibules... Quand je vous dis cacatoès, ça vousfait penser à quoi? | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Ven 1 Déc - 0:12 | |
| Jack the ripper c'est Jack l'éventreur, the famous!! lol
Mandibules je pense a des fourmies ou des insectes, mais des géants, ou la grosse fourmie dans cherie j'ai rétréci les gosses.
Vous pensez à quoi si je vous dis amour? | |
|
| |
Jack The R. dodo
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Ven 1 Déc - 0:15 | |
| Merci Tonton Koni, en fait je ne trouvais plus le mot, je l'avais sur le bout de la langue mais ma mémoire me fait défaut en ce moment. JACK L'EVENTREUR | |
|
| |
Jack The R. dodo
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Ven 1 Déc - 0:15 | |
| Amour
A jésus!!!
Si je vous dis au revoir, vous pensez a quoi?? | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Ven 1 Déc - 0:17 | |
| A tous les gens de ce forum C’est émouvant non? Je pence à bonheur joie de vivre intimité amitié tendresse confiance liberté ... Si je vous dit intimité vous pensez à quoi? | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Ven 1 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Ven 1 Déc - 22:27 | |
| - dzar a écrit:
Si je vous dit intimité vous pensez à quoi? Je pense à un feu de cheminée, une peau de bête, etc. ... Si je vous dit " caméléon" à quoi pensez vous ? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Sam 2 Déc - 0:50 | |
| à un groupe de musique bien sympa! quand je vous dis arc en ciel, ça vous dit quoi? | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Sam 2 Déc - 11:13 | |
| Rêves et bisounours!...mdr!
Si je vous dis étoiles vous pensez à quoi? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Sam 2 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Lun 4 Déc - 21:11 | |
| Je pense aux questions bêtes des Carambars !
Si je vous dis " Charly", à quoi pensez-vous ? | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Lun 4 Déc - 21:13 | |
| à lulu les deux boufon de m6 lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| |
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." Lun 4 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Si j'te disais ..." | |
| |
|
| |
| "Si j'te disais ..." | |
|