Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Tutorial: "comment poster des musiques?" Ven 1 Déc - 14:33
quelqu'un pour m'expliquer? Ba l'attrape coeur tiens! comme t'es connecté.. Comment fas-tu pour nous afficher tes musique mp3 avec leur titre qui plus est? Mes musiques sont sur mon pc... merci d'avance;)
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Tutorial: "comment poster des musiques?" Ven 1 Déc - 22:17
Oui oui Olivier il fait ça très bien maintenant !!
Je suis sure qu'il te sera d'un GRAND soutien ! :)
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Tutorial: "comment poster des musiques?" Sam 2 Déc - 0:41
l'attrape coeur l'attrape coeur l'attrape coeur!!
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Tutorial: "comment poster des musiques?" Mar 5 Déc - 12:28
Bon l'attrappe coeur n'a visiblement pas vu ton appel... je vais donc te repondre... Rendez vous sur www.filelodge.com ... La tu devras creer un compte d'utilisateur en cliquant sur "register it's free", remplis les formulaires et valide l'e-mail qu'ils t'enverront... ensuite retourne sur filelodge et connecte toi dans "login to your account" ... Ca y est tu es sur ton compte personnel ... De la tu cliques sur l'onglet upload en haut de la page, tu auras 3 cases vides avec des boutons parcourir... Avant de chercher ta musique a enregistrer sur le net, assures toi que les caracteres qu'ils interdisent ne soient pas dans le titre de ta chanson (je crois que c'est : " ) ( # quelquechose comme ca...) La tu cliques sur parcourir, tu cherches ta chanson dans tes repertoires, cliques sur ouvrir, puis sur upload en bas de la page. La tu devras attendre a peu pres 5 minutes sans rien toucher ca telecharge ton morceau... Ils vont te rediriger vers une nouvelle page ou tu auras des liens... La cliques sur urls et copie l'adresse qu'ils te donnent pour la mettre dans un message sur l'entre-2...
Comme d'habitude, si quelquechose n'a pas ete compris je reste a votre disposition...
Lili **E-2-R addict**
Sujet: Re: Tutorial: "comment poster des musiques?" Mar 5 Déc - 16:37
J'ai attendu longtemps dans le froid, sans réponse.. snif!!
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Tutorial: "comment poster des musiques?" Mar 12 Déc - 0:39
Tu t'en es sortie Lili ?
Lili **E-2-R addict**
Sujet: Re: Tutorial: "comment poster des musiques?" Mar 12 Déc - 13:51
j'ai po eu le temps... snif... Mais je m'y met dès que possible
Lili **E-2-R addict**
Sujet: Re: Tutorial: "comment poster des musiques?" Dim 21 Jan - 16:32
ba pas de bol, j'allais poster une musique.. mais le site ne marche plus.... flûtte..
Xkiz Morphée ( admin )
Sujet: Re: Tutorial: "comment poster des musiques?" Dim 21 Jan - 18:59
Oui j'ai remarqué ça aussi ... Je perds de nombreuses musiques hébergées ...
Lili **E-2-R addict**
Sujet: Re: Tutorial: "comment poster des musiques?" Sam 10 Fév - 16:24
A part filodge. com, ya quoi d'autre pour héberger des musiques?
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Tutorial: "comment poster des musiques?" Sam 10 Fév - 21:04
Y'a megaupload avec lequel tu recois le lien de ta musique par email... un peu plus compliqué mais tres fiable !
Lili **E-2-R addict**
Sujet: Re: Tutorial: "comment poster des musiques?" Sam 10 Fév - 21:12
Merci Monsieur le designer!! Je vais le tester de ce pas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutorial: "comment poster des musiques?"