| Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Jeu 23 Nov - 16:44 | |
| Mettez vous sur la page ou l'image que vous souhaitez capturer. Sur votre clavier a coté de la touche F12 se trouve une touche appelé "Impr ecran", appuyez dessus ! Faites demarrer/programme/accessoires/paint (ouvrez paint quoi )... une fois ouvert faites edition/coller... enregistrer votre image puis hebergez la sur le forum en appuyant sur "inserer une image"... Voila, un petit lien si vous ne vous souvenez plus comment heberger --> "comment heberger une image" | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mar 12 Déc - 22:05 | |
| C'est impossible ! ça ne marche pas ! | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mar 12 Déc - 22:06 | |
| T'es nulle ! Comment ils ont fait les autres si ca ne marchait pas... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mar 12 Déc - 22:07 | |
| ça a copié collé l'image d'accueil de paint ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mar 12 Déc - 22:07 | |
| Je te remercie ça m'aide ! :) | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mar 12 Déc - 22:09 | |
| Il faut que t'appuies sur la touche quand ta fenetre est ouverte devant toi pas quand tu es sur paint.... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mar 12 Déc - 22:10 | |
| C'est ce que j'ai fait ! Je t'ai vu faire ce matin ... on doit avoir des pointillés autour de la page pour copier non ? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mar 12 Déc - 22:12 | |
| ça me le prend en surbrillance c'est tout | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mar 12 Déc - 22:18 | |
| Bah ecoute je sais pas trop ou se situe ton probleme? Je verrai ca demain avec toi... Pourtant j'avais l'impression que c'etait clair... mais je suis sur que toi tu as trouvé la faille... ou l'interpretation qui tue | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mar 12 Déc - 22:49 | |
| La faille c'est que tu ne précises pas qu'il faut appuyer sur "alt" en même temps ! Et ... sur paint il faut faire "Ctrl" + v ! Parole de Koni Merci | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mar 12 Déc - 22:50 | |
| et sinon tu n'as qu'a faire edition puis coller...????? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mar 12 Déc - 22:52 | |
| Bah oui babache ! Je suis bête !!
Si je ne l'ai pas fait c'est bien que ça ne marchait pas ! Je ne pouvais même pas choisir de le faire, car il n'apparaissait pas ! | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mar 12 Déc - 22:55 | |
| mouais... te connaissant c'est encore une ruse pour t'extirper de la situation... | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mar 12 Déc - 23:15 | |
| ça marche aussi sans le "alt", le "alt" en plus sert pour prendre uniquement la fenetre de premier plan, ce qui veut dire que si vous ouvrez une fenetre et qu'elle n'est pas en plein écran, en appuyant sur alt ça vous évite d'avoir tout l'arriere plan avec (fond d'écran, autres fenetres, etc...) | |
|
| |
Jack The R. dodo
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Je ne sais pas où je vais... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Mer 13 Déc - 1:36 | |
| Merci de l'information. Ca fonctionne très bien!!!! | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Dim 17 Déc - 16:34 | |
| Quel est la meilleur résolution pour poster ne photos par ce qu'à chaque fois j’ dois souler kroes pour qu'il retouche ce que j'ai mis | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Dim 17 Déc - 16:42 | |
| L'ideal c'est de ne pas depasser 640*480, apres ca deforme le forum... Si jamais vous avez des images plus grande que cette resolution, avec imageshack c'est possible de retailler avant l'upload: cliquez sur "resize image?" puis selectionnez 640*480 avant de cliquer sur upload... | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" Dim 17 Déc - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" | |
| |
|
| |
| Tutorial: "Comment faire des captures d'ecran?" | |
|