| Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? | |
|
+9Lili dzar Xkiz Mike tyty Petite Fée Lora Koni Yelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 14:09 | |
| Hum... nan Non personnellement je ne sais pas, je crois que je ne modifierai rien sauf avoir plus de muscles lol | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 14:23 | |
| ben perso j'ai perdu 20 kilos alors je ne changes rien ras le cul de vivre face au regard des autres reste comme tu es chiche-kebab les muscles c'est moche | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 20:52 | |
| je demanderais 4cm de plus pour pouvoir entrer dans la police... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 21:30 | |
| ridicule ce critére franchement ça doit mettre la rage de ne pas pouvoir faire ce que l'on aime parce que la nature ne vous a pas doté de quelques centimétres de plus pfffffffffff!!!! | |
|
| |
Petite Fée assoupissement
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 21:44 | |
| Si je pouvais changer qqch, en priorité, ce serait ma peau ... j'aurais la peau nette et sans défaut , et le teint un peu plus mat ... Le reste, j'assume | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 22:03 | |
| eh ué et pourtant c'est comme çà... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 22:06 | |
| Avt j'vs aurai fait un liste plus grande que ma liste de courses...mais mnt j'dois dire qu' j'assume plutot bien tout ce que je suis ...une chose peut être que je changerai plus particulierement ...ce sont mes doigts qui sont un peu " petit et tout" ce qui se voit un peu moins avec mes ongles longs lol...j'dois dire que j'ai assez svt entendu la fameuse phrase " t'as des ptits doigts tout gros" lol là encore je ne vise personne... lool | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 22:08 | |
| J'allais dire rien, mais j'ai déjà eu droit à la chirurgie esthétique, donc bon... Allez, plus rien! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 22:12 | |
| Là, mon plus grand souhait serait de pouvoir effacer les dernières traces de ma récente opération ...
Je pense que ça pourra bientôt se faire ... et en même temps, j'hésite encore, ça fait partie de moi maintenant, et ça me remet souvent dans le droit chemin quand ça ne va pas.
En attendant, c'est amusant de voir la réaction des gens ! Ils se demandent d'où je viens ... | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 22:14 | |
| - Xkiz a écrit:
- Là, mon plus grand souhait serait de pouvoir effacer les dernières traces de ma récente opération ...
Je pense que ça pourra bientôt se faire ... et en même temps, j'hésite encore, ça fait partie de moi maintenant, et ça me remet souvent dans le droit chemin quand ça ne va pas.
En attendant, c'est amusant de voir la réaction des gens ! Ils se demandent d'où je viens ... En Juillet je me suis fait retirer des cicatrices aux paupières, et en ce moment, bah j'en ai des plus grosses le temps que ça parte. En même temps, mon ami chirurgien m'a fait 2-3 retouches, il est sympa ce chirurgien! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 22:29 | |
| lol je comprends pour tes doigts Tyty ma cousine quand j'avais 11 ou 12 ans me répétait que mes goigts de pieds étaient des chipolatas à entendre ça fait rire mais ça fait suer aussi pour les cicatrices c'est indiscret si je te demande Xkiz où elle se trouve? parce que quand même t'es superbe je ne vois pas comment tu pourrais avoir l'air d'un extraterrestre | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 23:02 | |
| Ben c'est très gentil de me dire ça Yellega, merci !!! J'ajoute juste que si tu te fies à mon avatard ... et bien, le montage est très bien fait :)
Quant à la cicatrice, je l'ai sur le cou, elle a été rouverte mi juillet, donc elle est encore "fraîche" ... c'est sans doute pour ça qu'elle me gêne un peu pour le moment, mais elle tourne plutôt bien, alors je m'y ferais peut-être ! Ce n'est qu'un problème physique, je n'ai pas de quoi me plaindre.
Ho et puis, certains diront que ça donne un air de "vécu" !
Mike, il faudrait que tu m'expliques tout ça un de ces 4 si tu veux bien ( par MP) | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 23:06 | |
| N'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux! | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 23:12 | |
| Moi j'aimerai perdre les petites poigné d'amour qui ne veulent pas partir même en faisant attention à ce que je mange (un kebab au lieu de trois par semaine lol) voila le reste me va plutôt bien donc c'est tous. Sinon j'me suis pris un coup de pied en pleine tête au foot la saison dernière en dessous de l'œil droit j'ai une cicatrice de 3cm mais elle ne ce voit pratiquement pas et de toute façon même si elle ce serait vu je l'aurais laissé (juste pour le côté bad boy ) scarface. | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 30 Aoû - 23:32 | |
| de rien Xkiz lol même sans retouche t'es bien mimi perso j'ai une cicatrice sur la jambe on dirais une grosse bouche lol elle se voit bien en jupe je me la suis faite en jouant au garagiste avec un cousin j'étais sur le vélo accidenté la chaîne pendait et mon cousin traîné le tout sur je ne sais plu quoi enfin en bref la chaîne est rentré dans ma peau le doc qui a recousu était bourré(c'est vrai en plus )il a recousu les peaux écartées au lieu de les ressérer enfin voilà j'ai 2 bouches je me suis habitué à cette cicatrice t'inquiéte dzar les femmes aiment les poignées d'amour | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Jeu 31 Aoû - 0:56 | |
| Je confirme pour l'histoire des poignées d'amour, c'est bien mieux ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Jeu 31 Aoû - 1:06 | |
| alors tu vois dzar les filles aiment ça xkiz te le dit aussi
perso je n'aime pas les muscles!!! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Jeu 31 Aoû - 11:22 | |
| En ce qui concerne les cicatrices, j'en ai une belle qui va de mon oeil gauche , passant ma joue et qui atteint presque ma bouche...Vive les griffes de chiens...Heureusement maintenant elle se voit un peu moins...Mais bon comme quoi les griffes çà part pas toujours...Au moins j'aurais un souvenir de mon toutou toute ma vie!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Lun 13 Nov - 21:10 | |
| En voilà une qui ne s'est pas gênée pour changer ce qu'elle a souhaité ... Impressionnant non ? Alors, qui souhaiterait passer par la magie de photoshop ... ?? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Lun 13 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mar 14 Nov - 13:50 | |
| oh!!!moi aussi je veux savoir utiliser photoshop!!!vai pouvoir traffiquer toutes mes photos... :p | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Mer 15 Nov - 15:21 | |
| La preuve que toutes les photos des magasines sont trafiquées! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Ven 15 Déc - 0:26 | |
| Je trouve que la musique de cette vidéo est flippante ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? | |
| |
|
| |
| Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? | |
|