L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??

Aller en bas 
+9
Lili
dzar
Xkiz
Mike
tyty
Petite Fée
Lora
Koni
Yelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:05

ALORS ALORS!!!!!!!! lol! lol!

SI VOUS POUVIEZ MODIFIER UNE PARTIE DE VOTRE CORPS CE SERAIT QUOI Question Question Question [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:09

Hum... elephant lol! nan

Non personnellement je ne sais pas, je crois que je ne modifierai rien sauf avoir plus de muscles lol
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:23

ben perso j'ai perdu 20 kilos alors je ne changes rien lol! ras le cul de vivre face au regard des autres

reste comme tu es chiche-kebab les muscles c'est moche
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:52

je demanderais 4cm de plus pour pouvoir entrer dans la police...
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:30

ridicule ce critére franchement ça doit mettre la rage de ne pas pouvoir faire ce que l'on aime parce que la nature ne vous a pas doté de quelques centimétres de plus pfffffffffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
assoupissement
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:44

Si je pouvais changer qqch, en priorité, ce serait ma peau ... j'aurais la peau nette et sans défaut , et le teint un peu plus mat ...
Le reste, j'assume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:03

eh ué et pourtant c'est comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:06

Avt j'vs aurai fait un liste plus grande que ma liste de courses...mais mnt j'dois dire qu' j'assume plutot bien tout ce que je suis ...une chose peut être que je changerai plus particulierement ...ce sont mes doigts qui sont un peu " petit et tout" Rolling Eyes ce qui se voit un peu moins avec mes ongles longs lol...j'dois dire que j'ai assez svt entendu la fameuse phrase " t'as des ptits doigts tout gros" lol là encore je ne vise personne... Rolling Eyes lool
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 41
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:08

J'allais dire rien, mais j'ai déjà eu droit à la chirurgie esthétique, donc bon...

Allez, plus rien! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:12

Là, mon plus grand souhait serait de pouvoir effacer les dernières traces de ma récente opération ...

Je pense que ça pourra bientôt se faire ... et en même temps, j'hésite encore, ça fait partie de moi maintenant, et ça me remet souvent dans le droit chemin quand ça ne va pas.

En attendant, c'est amusant de voir la réaction des gens ! Ils se demandent d'où je viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 41
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:14

Xkiz a écrit:
Là, mon plus grand souhait serait de pouvoir effacer les dernières traces de ma récente opération ...

Je pense que ça pourra bientôt se faire ... et en même temps, j'hésite encore, ça fait partie de moi maintenant, et ça me remet souvent dans le droit chemin quand ça ne va pas.

En attendant, c'est amusant de voir la réaction des gens ! Ils se demandent d'où je viens ...

En Juillet je me suis fait retirer des cicatrices aux paupières, et en ce moment, bah j'en ai des plus grosses le temps que ça parte.

En même temps, mon ami chirurgien m'a fait 2-3 retouches, il est sympa ce chirurgien! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:29

lol je comprends pour tes doigts Tyty ma cousine quand j'avais 11 ou 12 ans me répétait que mes goigts de pieds étaient des chipolatas
à entendre ça fait rire mais ça fait suer aussi lol!

pour les cicatrices c'est indiscret si je te demande Xkiz où elle se trouve? parce que quand même t'es superbe je ne vois pas comment tu pourrais avoir l'air d'un extraterrestre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:02

Ben c'est très gentil de me dire ça Yellega, merci !!! J'ajoute juste que si tu te fies à mon avatard ... et bien, le montage est très bien fait :)

Quant à la cicatrice, je l'ai sur le cou, elle a été rouverte mi juillet, donc elle est encore "fraîche" ... c'est sans doute pour ça qu'elle me gêne un peu pour le moment, mais elle tourne plutôt bien, alors je m'y ferais peut-être ! Ce n'est qu'un problème physique, je n'ai pas de quoi me plaindre.

Ho et puis, certains diront que ça donne un air de "vécu" !

Mike, il faudrait que tu m'expliques tout ça un de ces 4 si tu veux bien ( par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 41
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:06

N'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:12

Moi j'aimerai perdre les petites poigné d'amour qui ne veulent pas partir même en faisant attention à ce que je mange (un kebab au lieu de trois par semaine lol) voila le reste me va plutôt bien donc c'est tous.

Sinon j'me suis pris un coup de pied en pleine tête au foot la saison dernière en dessous de l'œil droit j'ai une cicatrice de 3cm mais elle ne ce voit pratiquement pas et de toute façon même si elle ce serait vu je l'aurais laissé (juste pour le côté bad boy lol! ) scarface.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:32

de rien Xkiz lol même sans retouche t'es bien mimi Wink lol!

perso j'ai une cicatrice sur la jambe

on dirais une grosse bouche lol elle se voit bien en jupe
je me la suis faite en jouant au garagiste avec un cousin
j'étais sur le vélo accidenté la chaîne pendait et mon cousin traîné le tout sur je ne sais plu quoi lol!
enfin en bref la chaîne est rentré dans ma peau
le doc qui a recousu était bourré(c'est vrai en plus lol! )il a recousu les peaux écartées au lieu de les ressérer
enfin voilà j'ai 2 bouches mdr!
je me suis habitué à cette cicatrice

t'inquiéte dzar les femmes aiment les poignées d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:33

finalement je n'aime pas trop mes jambes alors si je pouvais en avoir d'autres pour Noël ça m'arrangerait mdr! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:56

Je confirme pour l'histoire des poignées d'amour, c'est bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:06

alors tu vois dzar les filles aiment ça xkiz te le dit aussi

perso je n'aime pas les muscles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:22

En ce qui concerne les cicatrices, j'en ai une belle qui va de mon oeil gauche , passant ma joue et qui atteint presque ma bouche...Vive les griffes de chiens...Heureusement maintenant elle se voit un peu moins...Mais bon comme quoi les griffes çà part pas toujours...Au moins j'aurais un souvenir de mon toutou toute ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:10

En voilà une qui ne s'est pas gênée pour changer ce qu'elle a souhaité ...


Photoshop
Uploaded by cybermac


Impressionnant non ?

Alors, qui souhaiterait passer par la magie de photoshop ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:01

simplement scotchant !!!!!!! affraid
ben moi je veux bien lol mais je ne sais pas comment on fait
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:50

oh!!!moi aussi je veux savoir utiliser photoshop!!!vai pouvoir traffiquer toutes mes photos... :p
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:21

La preuve que toutes les photos des magasines sont trafiquées!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:26

Je trouve que la musique de cette vidéo est flippante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??   Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous pouviez m'aider ...
» Votre vision???
» Ex fan des 80's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Un monde décadent :: Et si...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser