L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Votre vision???

+5
Kroes
Xkiz
Julian
mutsumi
dzar
9 participants
AuteurMessage
dzar
Dans les nuages
dzar

Masculin Nombre de messages : 1526

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:49

la question n'est pas la, c'est plutôt en 3001 y aura t'il encore une planéte??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
mutsumi
roupillon
mutsumi

Masculin Nombre de messages : 173

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:57

Moi je vois bien une planète dans le style de ce qu'on voit dans le jeu Fallout : une terre morte, completement détruite suite à une guerre thermo nucléaire, sur laquelle vive les rescapés: des humains chanceux et sains, et des humains complètement irradiés et difformes. Niveau économie mondiale, ça risque plutot de ressembler à du Mad Max II !
Ca me ferait bien rire, surtout que je serais moi meme mort depuis des siècles xD
http://mutsumi.kanak.fr
Julian
assoupissement
Julian

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:33

Perso je ne pense pas que la planète dipsraitra de sitot, elle a survécu plusieurs milliard d'années à de nombreux cataclysmes, par contre l'état de sa surface, là oui, je ne pense pas qu'elle sera très jojo dans mille ans... Et je suis persuadé que l'espece humaine aura disparu depuis bien longtemps. Peut-être une autre espèce prendra le relais, ce qui ne serait pas plus mal...
http://rever-tout-haut.highforum.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:53

Pour moi, dans 1000 ans, et parmi une foule d'autres hypothèses, j'imagine que notre terre sera à "passer à l'eau de javelle" comme le dit Souchon, et que par la même occasion l'Homme aura trouver le moyen de (sur)vivre ailleurs...peut être sur une autre planète avec de nouveaux moyens extrêmement développés !!!
J'imagine aussi un éternel recommencement, un retour à des temps plus anciens qui auraient démarré avec la guerre dont parle Mutsumi par exemple et où toutes les valeurs seraient à revoir, ne subsistant que le bien et le mal !
Kroes
Graphiste
Kroes

Masculin Nombre de messages : 1668

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:32

Moi je penche aussi vers l'avis de Mu a savoir qu'au bout d'un moment la haine de l'Homme l'entrainera a sa perte et inevitablement une nouvelle guerre mondiale fera son apparition... Je m'explique: depuis quelques temps, on se rend compte de la non satisfaction des pays du sud (j'entend par la les moins riche!) quant a la distribution mondiale des richesses...ce qui est légitime ma foi! Etant donné que l'on autorise la bombe A dans de plus en plus de ces pays, il y aura bien un moment sur un pet de travers ou l'on sortira l'artillerie lourde... C'est pour ça que je pense que la surface de la planète sera malheureusement irradié par les multiples guerres chimio-nucléaires et que nous ne pourrons pas habités non plus en hauteur vu la deterioration de la couche d'ozone! Bref quoiqu'il arrive il nous faudra nous adaptés, voire même comme le dit xkiz changer de planète (ce dont je doute apres les analyses faites sur mars!)
Voila ma vision macabre du monde dans 1000 ans ! pale

Voila notre probable assassin: sunny (si tenté que l'on puisse lui rejeter la faute!)
https://xkiz.1fr1.net
Lora
**E-2-R addict**
Lora

Féminin Nombre de messages : 3599

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:10

N'empêche, on peut en déduire que d'un jour à l'autre, il n'y aura plus de quoi vivre sur terre...Et on pourra sauver les gens qu'un par un...Parce que j'vois pas un bus magique(référence) embarquer la terre entière pour aller sur une autre planête...
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:17

Lora a écrit:
N'empêche, on peut en déduire que d'un jour à l'autre, il n'y aura plus de quoi vivre sur terre...Et on pourra sauver les gens qu'un par un...Parce que j'vois pas un bus magique(référence) embarquer la terre entière pour aller sur une autre planête...

lol!

Dans 1000 ans, qui sait Question

Qui aurait imaginé, il y a 1000 ans en arrière, que l'homme irait sur la lune, qu'il enverrait des choses sur Mars, ou encore, qu'il inventerait tout ce qui a depuis été inventé ?

J'ai un doute aussi sur la possibilité de la chose, mais j'ai confiance en la science, et j'ai un peu envie d'y croire ^^ ! En fait de bus magique, je pensais surtout à un recommencement de la vie ailleurs, tanpis pour ceux qui restent ...
Lora
**E-2-R addict**
Lora

Féminin Nombre de messages : 3599

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:20

C'est philosophique tout çà... A méditer...Bon ne dormez pas cette nuit et réfléchissez...Il fait faire avancer la science!!
http://errances-onirik.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

Féminin Nombre de messages : 7516

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:59

imaginez que l'homme régresse face à son état d'esprit néfaste !!!
les poils pousseraient et il deviendrais vraiment une bête comme certain!!!!
Petite Fée
assoupissement
Petite Fée

Féminin Nombre de messages : 35

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:51

moi j'avoue que je m'inquiète vraiment de ce qu'on va laisser à nos enfants... J'imagine une terre avec canicule quasi permanent et l'eau comme produit de grand luxe... et nos descendants qui nous verrons comme des criminels d'avoir gaspillé comme ça les ressources...
mais bon, je suis d'un naturel pessimiste... (quoique, au moins j'imagine pas qu'on aura explosé, c'est pas si mal finalement Razz )
tyty
Dans les nuages
tyty

Féminin Nombre de messages : 2460

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:00

J'pense un peu la même chose que toi petite fee...ça m'arrive svt de penser à ça..c'est de pire en pire qd même...fin perso j'dois dire que j'ai un petit coté " écolo" qd mm lol...c'est ce qu'on me dis c'est chez moi en tout ..pcq tt l'monde sait qu'il faut pas jeter un papier par terre dvt moi ...ou encore mal trier ce qu'il y a à jeter ...j'sais pas pquoi mais j'suis devenue comme ça d'un coup lol...d'ailleur on m'a svt fait remarquer que y'avais autant de papier de gateau et autres ds mes poches qu'il n'yen a par terre...
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:08

perso je ne peux pas penser au pire pour moi la vie est assez bien faite pour que tes enfants petite fée filent de beaux jours à l'abri

la terre n'est pas prête d'exploser

le probléme n'est pas la planéte mais ceux qui l'habitent ils sont parfois nuisible et si j'ai des enfants un jour j'espére qu'ils vivront dans un monde meilleur ou les hommes ne passeront pas leur temps à détester autrui mais plutôt à faire le bien

enfin c'est trés utopique mais bon c'est beau de rêver ................ Sleep
Petite Fée
assoupissement
Petite Fée

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:11

yellega a écrit:
j'espére qu'ils vivront dans un monde meilleur ou les hommes ne passeront pas leur temps à détester autrui mais plutôt à faire le bien
effectivement , c'est bon de rêver Very Happy
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:43

ben c'est clair sans ça moi je ne peux pas continuer parce qu'il y a tellement de personnes mauvaises sur cette terre que sans espoir ce serait pas possible
on doit essayer de changer le monde à petite échelle lol! Very Happy Very Happy
Petite Fée
assoupissement
Petite Fée

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:20

yessssssss , nous vaincrons, nous les combattants de l'utopie Very Happy
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:42

YESSSSSSSSSSSSSS l'espoir fait vivre c'est certain!!!!!!!!!!! j'y crois !!!!!!!! :) :)
Contenu sponsorisé

Votre vision??? Empty
MessageSujet: Re: Votre vision???   Votre vision??? Icon_minitime

Votre vision???
Page 1 sur 1