| si vous pouviez m'aider ... | |
|
+10dzar Néréides Yelle tyty Lili Kroes Elomoune Jack The R. Koni Xkiz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Jeu 15 Nov - 16:15 | |
| Un voyage en Martinique (euh non j'ai rien dis j'avais oublié que je participais...) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Jeu 15 Nov - 18:52 | |
| Bonne idée ^^ | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Jeu 15 Nov - 19:40 | |
| alors je me suis creusée la tête un tchiot peu ma mère va avoir 50 ans en février je me suis dit que faire?? tes parents sont ils camicaze?? sinon ben un ba^tême de l'air en montgolfière?? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Ven 16 Nov - 20:00 | |
| pas vraiment non ! on est tous devenus un petit peu allergique à tout ce qui peut donner le vertige dans la famille ! Comme cadeau, ils auront une fontaine en pierre qu'ils veulent depuis un moment. C'est surtout pour la "surprise" qu'on se creuse la tête ! Ceci dit, j'crois qu'on est sur la bonne voie avec ma soeur, mais on va galérer !!!! On va tenter un gros montage photo/vidéos avec leurs amis, des moments drôles, puis plus tendres. Reste à voir .... | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Ven 16 Nov - 23:31 | |
| - Citation :
- chacun de leurs amis laisse un petit message filmé
Tu rigoles, mais pour tous les anniversaires que j'ai animé cet été (et encore samedi dernier d'ailleurs), ca reste le plus inattendu: des connaissances, des vieux amis de tes parents ou de la famille qui laissent un ti message en étant filmés, ca leur fera plaisir, et toi ET ta soeur en voix off en train de poser les questions à tour de rôle......C'est génial je trouve! Le tout sera de réunir tout le monde pour ca....ou alors le faire dans l'apres midi et monter ca avant la petite fête.....à toi de voir! ^^ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Sam 17 Nov - 0:07 | |
| T'as tout compris, c'est exactement ça que l'on compte faire " le poids des années, le choc des photo !" pour reprendre Paris match " le poids des mots le choc des photo" ON va faire ça comme des scoops de magasines, avec des commentaires des amis sur eux. On va terminer par une chanson. Chaque couple d'amis chantera 2 phrases, que l'on filmera. On rassemble les bouts pour avoir la chanson entière ( dont j'aurais revu les paroles ) et on termine par un gazouilli de leur petite fille ^^ On passe le tout sur diapo .. on a du boulot en fait ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Sam 17 Nov - 0:35 | |
| vous êtes des vilaines qui veulent faire pleurer leurs parents hihi ça va être super acharnez vous désolée pour mon idée à la con....... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Sam 17 Nov - 9:45 | |
| T'excuses pas yell tu rigoles pour d'autres parents, ça aurait pu être génial !!! Et oui on veut les faire pleurer, on y arrive plutot bien en général ma soeur est aussi très douée ! ^^ | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Sam 17 Nov - 15:56 | |
| c'est du sacré boulot ça!! ça va faire pleurer oh!! que oui!!( ya juste mes parents qui ne marcherai pas avec ce genre de cadeau... ils ne montrent pas leur sentiments ) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Sam 17 Nov - 21:18 | |
| J'suis sur que si tu veux qu'on tente le coup pour voir ? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Sam 17 Nov - 21:53 | |
| oh, certaine que non ... Et certainement pas ma mère.. elle est sans émotion apparente. Pas un brin d'émotion chez elle ^^ J'ai offert une fois un aggrandissement photo à mon père. Il n'a rien dit. Mais je sais qu'il a aimé car il est accroché, et il le regarde souvent (une photo de ses frères et de mon grand père tous décédés) | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Dim 18 Nov - 11:10 | |
| Tu les connais et tu sais décripter leurs sentiments | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Dim 18 Nov - 17:48 | |
| j'comprends un peu Lili ... Mon père est un peu comme ça aussi, c'est compliqué. Mais on va y arriver à le faire pleurer, je l'espère bien ^^ | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Lun 19 Nov - 12:16 | |
| Rhôôôôyayaaaaa kè sont méssantes les fiiiiilles!! Non, plus sérieusement, je pense que ca fera son p'tit effet, et bien comme il faut même! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Lun 30 Juin - 22:16 | |
| J'ai besoin de quelques conseils si vous avez le temps de vous penchez sur ma question 2 petites secondes .... Jeudi, c'est la fin de l'année, on ferme les écoles, on boucle son cartable, on range la pate à modelée, on renvoie les poissons rouges et les phasmes chez eux, et puis ... on se dit au revoir ! ... Et je ne suis pas dutout douée pour dire au revoir ... la "fin" de quelque chose, je déteste ça ! Alors ma question est : comment faire, et que dire à une instit avec qui j'ai bossé pendant un an et que je n'apprécie pas dutout, à l'heure du départ ? ( sachant qu'on ne se revoit pas en septembre, mon travail dans cette école étant terminé ) (tout en restant polie ^^ ) C'est le genre de situation dans laquelle je merde la plupart du temps J'ai déjà dit un jour "bonne continuation" à une femme, en évoquant sa grossesse alors .... je veux éviter ce genre de choses maintenant POur l'autre école, on se revoit en septembre, donc ce sera plus facile. je vais même carrément me ramener avec un bouquet et des chocolats tellement je les apprécie ! Yelle, tu peux peut-être me dire comment tu t'y étais prise ? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Lun 30 Juin - 22:18 | |
| Dans ce cas, tu mens!
Un "merci pour tout, bonne chance pour la suite", et "au revoir" ! ^^ | |
|
| |
marat1304 sommeil profond
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Lun 30 Juin - 22:40 | |
| Moi je pense que tu dois malheureusement peut etre etre Faux cul alors style : " Merci de votre accueil , ça m'a été bénéfique , j'ai beaucoup appris et j'espère qu'on se croisera un de ses jours " Après y a aucune obligation | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Lun 30 Juin - 22:47 | |
| Je n'ai rien appris du tout à son contact et à vrai dire dans l'histoire c'est plutôt moi qui lui ai rendu service alors ... Je ne me vois pas trop faire ça comme ça... T'as raison marat, y'a pas d'obligation | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Lun 30 Juin - 22:48 | |
| Tu peux pas l'esquiver discrétement? | |
|
| |
marat1304 sommeil profond
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Lun 30 Juin - 22:53 | |
| Tu fais genre : " Bon j'espère que vous avez été contente de mes services au plaisir " lol | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Lun 30 Juin - 22:56 | |
| j'ai vécu ça j'ai dit au revoir et c'est tout rien de poli rien qu'un au revoir j'ai menti quand j'ai dit que je donnerais des nouvelles te prent pas la tête bichette tu dis au revoir fais des milliards de bisous aux enfants tu lui pisses a la raie a cette nana hihi | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Lun 30 Juin - 23:10 | |
| c'est un peu trache ça yelle mais j’suis d'accord avec toi lol
merci ciao bye si t'as un souci tu m'appel pas | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Lun 30 Juin - 23:50 | |
| ben pisser à la raie cha fait du bien ^^ | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Mar 1 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... Mar 1 Juil - 1:18 | |
| Justement, je dois aussi dire au revoir à une instit enceinte, je lui dis quoi ? "bon courage" ? "tiens le coup" ? on dit quoi dans ces cas là ? J'aime pas les au revoir .... ça me rend maladroite ! ( le prenez pas mal si des fois je vous dis quelque chose de bizare au moment de partir, si on se voit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous pouviez m'aider ... | |
| |
|
| |
| si vous pouviez m'aider ... | |
|