L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "L'art de l'assiette"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

"L'art de l'assiette" Empty
MessageSujet: "L'art de l'assiette"   "L'art de l'assiette" Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:46

Si vous chercher un endroit accueillant, mignon, peu cher et ou l'on sert des p'tits plats qui vous feront même oublier les bonnes crêpes de votre grand-mère...je vous conseille le restaurant "l'art de l'assiette", fraîchement découvert hier soir. On n'y trouve qu'un menu (à 16€), mais celui-ci est rempli de bonnes propositions, notamment un dessert très original qui ne laissera personne indifférent ! Il se trouve en centre ville ( à Dunkerque...), rue Albert 1er, juste à côté de la Métisse, pour ceux qui connaissent, restaurant exotique très agréable également, mais sans doute un peu plus cher.
Voilà, pour ceux qui comptent tester, j'attend votre avis !

PS : désolée pour les non Dunkerquois qui ne pourront pas s'y rendre dans l'immédiat, mais qui sait, peut être un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

"L'art de l'assiette" Empty
MessageSujet: Re: "L'art de l'assiette"   "L'art de l'assiette" Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:30

Je confirme, c'est un bon petit resto qui ne paie pas de mine mais qui s'avere etre particulierement peu couteux compte tenu de l'excellent menu qu'il propose...
Le cadre est quant a lui calme et simple pour passer une petite soiree detente entre amis ou en amoureux...(plus adapté a la soiree en amoureux quand même ^^)
Bref, je le conseille a tous! Ceux qui n'aime pas le poisson s'abstenir! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

"L'art de l'assiette" Empty
MessageSujet: Re: "L'art de l'assiette"   "L'art de l'assiette" Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:02

j'avais pas lu ce sujet!
Rue Albert 1er... La métisse, ça me dit quelque chose!! alors vous y êtes retourné? ça me dit bien ça! Et puis le menu à 16 euros, ça va! Et puis le poisson, ça change de la viande! et j'aime bien! Yavait pas d'arrêtes dans vos assiettes?
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

"L'art de l'assiette" Empty
MessageSujet: Re: "L'art de l'assiette"   "L'art de l'assiette" Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:06

bahmoi je n'avais pas vu nonplus! et le poisson j'adore lol als tt comme Lili a me dit bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'art de l'assiette" Empty
MessageSujet: Re: "L'art de l'assiette"   "L'art de l'assiette" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'art de l'assiette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au bunchee's"
» Tutorial: "comment poster des images?"
» Tutorial: "comment poster des musiques?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Divers :: Samedi soir :: A table !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser