Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: "L'art de l'assiette" Mer 15 Fév - 12:46 | |
| Si vous chercher un endroit accueillant, mignon, peu cher et ou l'on sert des p'tits plats qui vous feront même oublier les bonnes crêpes de votre grand-mère...je vous conseille le restaurant "l'art de l'assiette", fraîchement découvert hier soir. On n'y trouve qu'un menu (à 16€), mais celui-ci est rempli de bonnes propositions, notamment un dessert très original qui ne laissera personne indifférent ! Il se trouve en centre ville ( à Dunkerque...), rue Albert 1er, juste à côté de la Métisse, pour ceux qui connaissent, restaurant exotique très agréable également, mais sans doute un peu plus cher. Voilà, pour ceux qui comptent tester, j'attend votre avis ! PS : désolée pour les non Dunkerquois qui ne pourront pas s'y rendre dans l'immédiat, mais qui sait, peut être un jour... | |
|
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "L'art de l'assiette" Ven 17 Fév - 18:30 | |
| Je confirme, c'est un bon petit resto qui ne paie pas de mine mais qui s'avere etre particulierement peu couteux compte tenu de l'excellent menu qu'il propose... Le cadre est quant a lui calme et simple pour passer une petite soiree detente entre amis ou en amoureux...(plus adapté a la soiree en amoureux quand même ^^) Bref, je le conseille a tous! Ceux qui n'aime pas le poisson s'abstenir! | |
|
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: "L'art de l'assiette" Mer 28 Fév - 22:02 | |
| j'avais pas lu ce sujet! Rue Albert 1er... La métisse, ça me dit quelque chose!! alors vous y êtes retourné? ça me dit bien ça! Et puis le menu à 16 euros, ça va! Et puis le poisson, ça change de la viande! et j'aime bien! Yavait pas d'arrêtes dans vos assiettes? | |
|
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: "L'art de l'assiette" Mer 28 Fév - 22:06 | |
| bahmoi je n'avais pas vu nonplus! et le poisson j'adore lol als tt comme Lili a me dit bien aussi!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'art de l'assiette" | |
| |
|