| maintenant ? | |
|
+18Gecko bistoufly xPOPOx toletamp Kroes Mike Petite Fée Lora Yelle Lili Jack The R. tyty mutsumi Koni Elomoune easylear dzar Xkiz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Mer 30 Aoû - 20:58 | |
| et moi j'aimerais bien avoir quelques petites photos!! Et je pense à ce joli appartement que j'ai vu en photo...Et qui est vendu | |
|
| |
Petite Fée assoupissement
| Sujet: Re: maintenant ? Mer 30 Aoû - 21:42 | |
| moi je me dis que j'aimerais bien être rentière et ne pas avoir à me lever à 6 heures du mat pour aller bosser | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Mer 30 Aoû - 22:06 | |
| Je pense au dernier venu dans ma famille qui s'incruste petit à petit l'air de rien ... Je suis assez curieuse ... Je me demande comment il va s'en sortir en plein repas de famille ( le pauvre ! ) alors, j'y retourne ... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Mer 30 Aoû - 22:07 | |
| Oui laura je sais je ne t'ai tjs pas montré tout ça mais promi j'en fais la semaine prochaine et j'te montre mon " petit chez moi" mnt qu'il est tout beau faut que j'le fasse!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Jeu 7 Sep - 0:36 | |
| Maintenant, je viens de tuer un moustique, j'ai soif, je pense au sosie du gagnant de la nouvelle star, et j'ai aussi une petite pensée pour mon rendez-vous à l'IUFM de demain.
POur la première fois depuis ma dernière brocante ... il va falloir dépoussiérer le réveil ! | |
|
| |
Jack The R. dodo
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Je ne sais pas où je vais... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Jeu 7 Sep - 2:41 | |
| Je pense aux 3 navires dont je dois m'occuper maintenant... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Jeu 7 Sep - 22:03 | |
| Maintenant...J'ai envie de vous publier le poème que j'ai écris pour quelqu'un que j'aime beaucoup...Ecrit il y a plusieurs moi et figurant sur mon blog... Pourtant haute comme trois pommes, J'avance dans le monde des grands Hommes... Je suis là, assise sur ma chaise, Sentant une sorte de malaise... Demain, Qui sait? Je vais devoir m'habituer, A un monde exceptionel, Qui laissera libre cour à mes ailes... Cette petite fée à côté de moi, Me dira "envole toi... Mais sache, que je te ratrapperais, Si un jour tu venais à tomber... Mes grandes ailes à moi Ont souvent touché le bas, Et souffrent de diverses blessures Qui ne s'efface plus à l'usure... Mais maintenant que je vois ton envol, Je me dis que tu accompliras ton rôle, Celui d'une fée aux ailes d'argent et au coeur d'or, Tu seras la vengeance, mais encore le soulagement de tous mes maux Et je sais que parmis tous ces êtres faux Tu sauras trouver le bonheur et reconnaitre tes torts, Envole toi ma petite fée..."
| |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Jeu 7 Sep - 22:09 | |
| Là mnt je maudis msn....qui ne me laisse pas parler à celui à qui j'ai le plus envie de parler.... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: maintenant ? Jeu 7 Sep - 23:55 | |
| Et je pense à mon lit, je l'entends qui m'appelle, je ne vais pas tarder à céder ... | |
|
| |
Jack The R. dodo
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Je ne sais pas où je vais... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Ven 8 Sep - 1:22 | |
| Now, I'm alone and all people are sleeping..except me. I am sad and I think I'm going to go on the fantastic story alone and in the shakespear language. It will be more difficult but...I'm sorry, but at midnignt I wish to be drunk but I am well lucid.. Fucking world. I'm mad | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| |
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Lun 11 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Lun 11 Sep - 23:54 | |
| maintenanje je pense qu'il fait trop chaud pour travailler:mdr!: | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Mar 12 Sep - 13:03 | |
| Je pense que cet apres-midi je retourne à la plage nananère!! Mais ça fera que la 2ème fois sur tout l'été, étant donné qu'au mois je juillet je taffais et qu'en aout le temps était pourri. Il aura fallu attendre le 11 septembre pour profiter de notre playa... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: maintenant ? Mar 12 Sep - 21:52 | |
| P'tit veinard va ! Moi c'est à peu près pareil, dimanche dernier j'ai eu le plaisir de revoir mon maillot de bain, j'avais presque oublié à quoi il ressemblait didon !!! Il est réapparu avec les quelques jolis rayons de soleil qu'on a pu appréciés ! J' y repense encore tiens ... c'était bien ... allez, soyons fous, pas de cours demain Ceci dit, l'impression de vacances est quand même loin ... Il fait beau oui, mais c'est un "beau" de rentrée, un soleil de septembre, très frileux le matin, très pressé de rentrer le soir ... Et en plein après midi, la plage est déserte ... les enfants ont déjà des bottes aux pieds en sortant de l'école, tandis que nous on continue à croire aux tongs ! C'est comme si on cherchait à se voiler la face ! Quoi qu'on y fasse, l'automne arrive à grands pas, les chaussures, il va bien falloir les ressortir, et le maillot 2 pièces ... on le reverra au plus tôt en avril, avec un peu de chance et beaucoup de soleil ... Pendant que le 21 n'est pas encore là, profitez des derniers moments de la bannière, car il va bien falloir la ranger au placard elle aussi ... Alors MAINTENANT, je pense à la future apparence du forum ... et vous ?
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: maintenant ? Mar 12 Sep - 22:01 | |
| Ce sera peut être cool une nouvelle apparence!!et maintenant je me dis que j'aimerais bien pouvoir dire les choses... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: maintenant ? Mar 12 Sep - 22:02 | |
| Lance toi LOra, dis "les choses" ! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: maintenant ? Mar 12 Sep - 22:03 | |
| Lol nan je ne peux pas... désolé N'Xkiz (youhou le surnom) ...J'me demande si je suis une bonne belle soeur..? | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: maintenant ? Mer 13 Sep - 12:25 | |
| Là j'viens de voir la réponse de Mike qui est le seul à bien avoir parler de "taxi express" lool en tout cas ça m'interesse tjs.....pcq y'a des moments c'est bien galere qd mm lol... Pr répondre à ta question Mike c'est Lille-Roubaix....Lol Tjs A Mon Service???lol | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Mer 13 Sep - 12:42 | |
| - tyty a écrit:
- Là j'viens de voir la réponse de Mike qui est le seul à bien avoir parler de "taxi express" lool en tout cas ça m'interesse tjs.....pcq y'a des moments c'est bien galere qd mm lol... Pr répondre à ta question Mike c'est Lille-Roubaix....Lol Tjs A Mon Service???lol
Ahlala je viens de vérifier et je n'ai plus d'essence, c'est trop dommage! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: maintenant ? Mer 13 Sep - 14:19 | |
| Roooo bah si j'peux plus compter sur toi..... Cmt j'vais faire moi???lol | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: maintenant ? Ven 22 Sep - 20:41 | |
| J'suis en train d'me dire que j'suis la benjamine du forum de l'entre-2- rêves ...La petite soeur du groupe???La protégée? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: maintenant ? Ven 22 Sep - 22:56 | |
| hem vi c'est vrai çà...Qui veut Que je sois protégée? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: maintenant ? Ven 22 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maintenant ? | |
| |
|
| |
| maintenant ? | |
|