| maintenant ? | |
|
+18Gecko bistoufly xPOPOx toletamp Kroes Mike Petite Fée Lora Yelle Lili Jack The R. tyty mutsumi Koni Elomoune easylear dzar Xkiz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 23 Sep - 13:40 | |
| hem Yellega...^^personne ne veut me protéger.... ^^ihih | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 23 Sep - 13:43 | |
| Le forum te fait peur Laura ?
Tu veux une protection sous haute surveillance ? | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 23 Sep - 13:51 | |
| hem non!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 23 Sep - 13:57 | |
| "Hem non" ça veut dire quoi ?
" après reflexion, non" ? ou bien " bon ben non laisse tomber !" ? lol | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 23 Sep - 14:25 | |
| Hem bin je sais pas...mdr^^ Non mais il faut me protèger je suis la plus jeune...mdr | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 24 Sep - 21:11 | |
| Hum..dslée en tps normal c'est moi qui jouait ce role là...mais ces derniers tps c'est un peu dur de le remplir....
Sinon là mnt j'pense au week end qui se termine...à la semaine que j'vais devoir passer " la bas" sans toi....Enfin voilà faut bien y passer, même si l'envie n'est pas présente....Enfin Vivement avril qd même.... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: maintenant ? Mer 4 Oct - 23:42 | |
| Maintenant tout va bien, il y a un p'tit air de jazz imprévu qui se fait entendre dans le bas de la maison et c'est très agréable dans ce monde de bruts où l'on mange encore du cheval comme au temps de Molière !!!( ) | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 7 Oct - 12:18 | |
| La tout de suite j'en ai marre d'avoir la goutte au nez et l'impression d'avoir un girophare a la place du pif tellement je me mouche toutes les 2 minutes. Pour ceux qui comprendront: Pourquoi ne suis pas blond? :lol: LOL | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 7 Oct - 12:21 | |
| looooooooool Moi j'ai compris Moi j'ai compris Très subtil | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 8 Oct - 0:13 | |
| arf.. rien capich... ba ptèt' car je suis encore blonde.... Ma coiffeuse vient de me faire une teinture moka... masi ça a pas pris... trop dégoutée!!!! je suis condamnée à rester blonde... | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 15 Oct - 13:43 | |
| Je m'écoute un petit Offspring en attendant d'aller manger. Ca fait longtemps que je n'ai pas écouté cette zik que j'écoutais à l'époque du collège mais ça fait bien plaisir, moi qui suis plutot fan de rap maintenant enfin depuis pas mal d'années, des fois ça fait du bien de se rappeler quelques petits sons de l'ancienne époque, de Jimi hendrix à Nirvana en passant par Deep Purple... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 15 Oct - 20:55 | |
| Là je me dis que pour un dimanche soir , je suis plutot de bonne humeur, avec le moral plutot bien par rapport à d'habitude j'sias pas trop pquoi mais c'est bien mieux lol et puis assez motivée dans la recherche de stage als..." Pourvu que ça dure" Edit: Ouai en fait ça aura pas duré bien lgtps.... la moindre petite chose peut tout faire chuter...
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 15 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: maintenant ? Jeu 26 Oct - 0:30 | |
| Je suis replongée presque 5 ans en arrière, c'est très agréable ! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Jeu 26 Oct - 12:01 | |
| Moi aussi mais ça l'est un peu moins lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: maintenant ? Jeu 26 Oct - 12:06 | |
| Bon ... j'ai l'air d'avoir fait une bêtise avec ce sujet pour le moment ...
Même pas un petit quelque-chose d'agréable ? | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: maintenant ? Jeu 26 Oct - 12:16 | |
| LoL si surement, j'ai rien en tête qui me vient maintenant pour cette année là mais il y a surement des truc bien j'ai plombé l'ambiance?? | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 5 Nov - 20:48 | |
| Alors maintenant j'ai envie de parler à n'Xkiz^^ Parce que je sais pas où parler autrement!mdr!Alors je voudrais te dire merci pour ton ptit commentaire c'est bien gentil!! Puis aussi je voulais te dire (que je t'attennnnnnnnnd non c pas çà!!) qu'en fait l'année prochaine finalement je change peut être de voie pour partir vers un bts assurance en alternance...Lol donc comme quoi mais bien je vais essayer de finir cette année en beauté au cas où je devrais quand même continuer:-) Donc voilà mais c'est très gentil ce que tu dis!!!Bisous!!!!! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 5 Nov - 21:00 | |
| Ah vi et aussi N'xkiz l'article c'était pas pour ce que vous aviez dit hein!!Vous pouvez juger vous avez fait la Fac:-) c'est pour ceux qui ne l'ont pas fait!! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 5 Nov - 21:50 | |
| La bah je viens de rentrer, tte seule, ds l'noir, failli avoir un ptit pb mais bon lol
Sinon j'me rends compte que j'dois dire au revoir à cette superbe semaine que j'ai passé...et que j'dois dire bjr à la semaine seule qui arrive...le boulot..enfin à tout ce que j'ai pas envie... Envie de rester là et de passer que des semaines comme celles-ci..... Enfin pas l'moral en fait :-/ | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 5 Nov - 21:52 | |
| moh ma louloute...j'espère que çà ira pour toi...Sinon qu'est ce qui s'est passé sur l'autoroute??Moi je trouve que tu roules très bien...D'ailleurs je suis l'une des seules à avoir pu expérimenter le siege droit du devant:-) Merci encore!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 5 Nov - 21:57 | |
| Pas de quoi Lora J'ai eu peur que tu aies mal pris tout ce qui avait été dit, alors qu'en fait, personnellement je cherchais juste à faire que tu arrives à la fac sans grosses peurs ni même petites angoisses ! Et je pense qu'au final ça se passe plutôt bien ! POur tyty : Bon courage à toi pour cette rentrée qui s'annonce assez froide ! Je reprends le chemin de l'école demain également, et "école" correspond très bien puisque je commence un stage en maternelle ! ... Personne n'a de la famille à l'école Jules Ferry de Leffrinckoucke ?? ^^ | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 5 Nov - 22:05 | |
| Lol bah de rien laura..et j'te l'avais promis en plus! et en même tps t'es la seule à avoir voulu monter avec moi même une certaine personne de ce forum n'a jamais testé cette place avt lol Et comme ça on est "arrivé en même tps" lol Merci Xkiz , bon courage à toi aussi als , pcq moi qui est testé les 4-6 ans à 3reprises je sais qu'il en faut du courage!! lol En ce qui concerne le froid ça va ce n'est pas ce qu'il me fait le plus peur.. | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 5 Nov - 22:08 | |
| lol TyTy " regarde on va nous dire 'bah vous etes ensemble'" -Toc toc toc -Bonjour! -"Ahhh bin vous etes ensemble!!!"
Mdr!! Bon courage à vous les filles! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 5 Nov - 22:59 | |
| lol ben je ne suis pas d'accord avec Tyty Xkiz j'ai bossé 2ans en maternelle le pied !!!!!!! je regrette parfois d'avoir démissionné mais c'est vrai c'est fatiguant lool bon courage en tout cas hiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maintenant ? | |
| |
|
| |
| maintenant ? | |
|