Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Projet d'avenir Ven 2 Nov - 22:48 | |
| Même pas de ticket de métro..? allez je sors... | |
|
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Projet d'avenir Sam 3 Nov - 10:11 | |
| tiens je vais en acheter ce matin.........mdr | |
|
RoCkSanne roupillon
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Ici et higher Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Projet d'avenir Lun 26 Nov - 1:43 | |
| J'allais répondre à ce topic et je vais à la dernière page pour poster, je vois que la conversation a légèrement dévié Mon rêve de gosse c'était d'être pilote d'avion. J'étais dingue des avions. Je me souviens pour un noël mes parents m'avaient offert l'avion Lego, j'étais folle! ensuite j'ai voulu être organiste, puis écrivain, puis à l'époque de l'adolescence j'ai voulu être "j'm'en fous/chai pô/ta gueule/henn c'est nul" (une grande époque!) ensuite j'ai passé des années à ne pas savoir que faire de moi, puis un jour, révélation: je veux être sage-femme. Alors je m'accroche, mais dur dur. | |
|
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Projet d'avenir Lun 26 Nov - 3:01 | |
| Noble métier, je te tire mon chapeau. Mais t'en fais pas tu réussiras! ^^ | |
|
toletamp dodo
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : S&M Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Projet d'avenir Lun 26 Nov - 10:07 | |
| Sûr qu'avec la passion ça va le faire ... ma fille à le même rève que toi | |
|
RoCkSanne roupillon
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Ici et higher Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Projet d'avenir Mar 27 Nov - 20:39 | |
| Merci beaucoup! j'espère bien y arriver, j'ai déjà eu un petit avant-goût du métier lors d'un stage que j'avais fait en maternité (notamment en salle de travail), wwoow! j'en frissonne encore! pfiou que d'émotions! Elle a quel âge ta fille, toletamp? | |
|
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Projet d'avenir Dim 28 Déc - 19:25 | |
| le projet d'écrire une autobiographie ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'avenir | |
| |
|