L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet d'avenir

Aller en bas 
+10
Mike
xPOPOx
Gecko
Newton
Kroes
Lili
Yelle
tyty
dzar
Xkiz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:15

d'accord avec Xkiz
j'ai 26ans lol et je délire toujours autant
les conneries j'en ai jamais fait mais j'ai profité quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Newton
assoupissement
Newton


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Paris, Poitiers
Date d'inscription : 07/05/2007

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:20

Ouai, mais on ne peut plus faire les même conneries empreintes à la foi d'inconcience, de desinvoltitude et d'irresponsablitude !! lol

Avant, on avait toujours des petites galères amusantes du genre ne pas se faire chopper en faisant le mur, les petites galrères d'argent, ...
D'autant plus qu'on avait toujours des "jeux-à-la-con", quand on ne savait pas quoi faire , comme faire des torches avec du déo, faire du surf sur une pentente enneigé avec des plateaux repas ou faire des courses de caddies, ...

Maintenant, on s'amuse mais faut faire attention à l'alcool parce qu'on conduit, et puis les conneries qu'on faisait avant ne sont plus aussi marrante. D'autant plus qu'à force de vouloir revivre tout ça, on pert une certaine part de spontanéité.

Non, une fois qu'on a quitté les études voir même le lycée, on ne peut plus faire les même conneries. On peut en faire, certe, mais pas aussi marrantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://0mrbleu0.skyblog.com/
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:07

je suis assez d'accord avc toi !!
mais bon, je fais tjrs autant la fiesta, je dis et fait tjrs autant de conneries .. mais c sûr qu'avc l'âge tu réfléchis qd même un peu +, il y a des prises de tête, des remises en question qu'il n'y avait pas qd j'avais 16 ou 17 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Newton
assoupissement
Newton


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Paris, Poitiers
Date d'inscription : 07/05/2007

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:09

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://0mrbleu0.skyblog.com/
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:07

je pense que je me calmerai lorsque j'aurai un goss .. autant dire que j'ai encore du tps devant moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:42

Ouais ok ... Mais il y a aussi un temps pour tout !

Passé 20 ans, de nouvelles excitations naissent ... non ?

Et sincèrement ça vous brancherait encore de faire une course en caddies ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

Xkiz a écrit:
Et sincèrement ça vous brancherait encore de faire une course en caddies ? lol

Honnêtement ... OUI !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:48

J'm'en serai douté !! C'était une fleur cette question ! Wink

Bon ben dans ce cas ... vous m'appellerez pour la prochaine Embarassed

A nos âge, on peut faire la course avec pleins d'autre chose, on peut décider de partir à plusieurs en voyages, festivals, concerts, etc.

Un peu d'imagination tout de même !!! C'est beau d'avoir 17 ans mais c'est triste d'être nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

Je ne suis pas nostalgique, mais bien souvent j'ai l'impression d'être resté scotché quelques années en arrière!

Bien évidemment, ça ne m'empêche pas de faire des choses de mon âge!

Et c'est vrai que l'on peut faire des courses avec autre chose! En voiture par exemple! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:55

moi je regrette l'insouscience de mon enfance
enfin j'aimerais encore avoir cette insouscience
Revenir en haut Aller en bas
Newton
assoupissement
Newton


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Paris, Poitiers
Date d'inscription : 07/05/2007

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:00

Toujours est-il que, si des lycéens nous lisent, le seul conseil que j'ai à leur dire c'est que si vous avez envie de faire des conneries - de votre age - faites-les maintenants car après vous ne pourrez plus les faire. Non seulement vous aurez trops de responsabilité mais vous n'en aurez plus l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://0mrbleu0.skyblog.com/
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

Newton a écrit:
le seul conseil que j'ai à leur dire c'est que si vous avez envie de faire des conneries - de votre age - faites-les maintenants .

Voilà : chaque âge à son lot de conneries ! Disons leur plutôt de ne pas louper le côche !
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:28

mdr à nous entendre tous on dirais plus qu'on a 40 ans voir plus

dans la vingtaine on peux faire ce qu'on veux quand même

et puis chacun son caractére moi faire des conneries ça m'a jamais intéressé j'ai eu trés tot des soucis qui m'ont rendus responsable trop tot

et je ne regrette pas^^


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:01

+1 Yelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:35

certes oui ! les festivals entre potes j'en fais qd même pas mal ! et je n'ai pas attendu d'avoir 20 ans pour en faire ! heureusement ! lol
Voyages aussi ! mais c qd même un peu + compliqué selon la disponibilité de chacun, les finances etc etc ..

Les délires sont tjrs un peu les même c juste la mentalité qui change ! et encore une fois heureusement ! =)

Faut aussi se dire que lorsque par ex, avec un goss tout devient qd même un peu + compliqué ! c autre chose ! une sorte de nvelle vie ! =) c pour ça "qu'avant",faut en profiter un maximum, bouger le + possible et être entouré de tes meilleurs potes un maximum également.

bisouxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:53

yep, d'accord avec le Popox
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:36

mon projet pour l'avenir c'est de trouver un équilibre entre le boulot et la vie privée
ça doit pas être si facile que ça
là par exemple je suis fatiguée par le boulot je ne fais pas grand chose de mes journées à part bosser
comment fait-on quand on a une maison à entretenir ou un appart lol! ??
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:01

J'pense qu'on trouve davantage de motivation quand on a son "chez soi" ! Chez les parents c'est pas pareil ...

Sinon, je ne sais pas encore répondre à cette question moi non plus ... Mais j'pense qu'on peut toujours trouver du temps pour ... D'autant plus si l'on vit à 2 Wink Mais c'est vrai qu'on doit pouvoir être sacrément organisé !

Des millions de gens le font ( pas tous très très bien ... lol Vous regardez des fois "c'est du propre" ? ) Alors pourquoi pas nous ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:13

lol " c'est du propre" bouarkkkkk!! j'prefere faire des nuits blanches plutot que vivre comme eux!!! lol
mais moi ça va j'suis fatiguée la matin mais le soir j'suis pas trés fatiguée dc j'peux faire pas mal de truc en rentrant du boulot. et puis comme dit Xkiz qd on est à deux et chez soi c'est pas pareil... j'ai testé pdt deux ans et j'ai su concilier mon appart avec les cours en étant tte seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:26

je crois que ça va pas être la même fatigue pour toi ce soir
tu nous diras quoi ok? lol

oui on va y arriver Xkiz lol! pas le choix lol! pis aprés avec des enfants mamaou lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:28

Lool ouai enfin là je parle avec un boulot que j'ai choisit bien sur! lol
pcq vu le boulot ou j'ai été prise, je ne pensepas que j'aurai envie de m'occuper de la maison... faire un étage là bas c'est dejà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:38

lol! tu vas être dégoutée du ménage à vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:40

Loolnon ça va ! pcq j'ai horreur de vivre dans un endroit ou c'est le bordel et ou c'est sale! je ne suis pas manique, je m'en fou si il a une petite tache là ou là ou si la chambre d'enface n'est pas ranger! mais j'aime un minimum d'ordre qd mm... dc jene pense pas pouvoir etre dégoutée comme ça d'un maison bien rangée lol etpuis... une femme de ménage plus tard c'est le mieux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:44

Bof pour la femme de ménage. C'est quand même un p'tit plaisir de s'occuper de son chez soi ! Pour les personnes assez âgées ou qui ne peuvent pas c'est sûrement pratique, mais quand on est jeune ....

La main à la pâte !! Allez hop !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:48

non mais je ne laisserai pas tout entre les mains de la femme de ménage!! mais euh.. les carreaux par exemple!!! j'aimerai des grande baies vitrés chez moi et je déteste faire les carreaux! lol rien que ça j'aimerai que qqu'un les fasse pr moi lol
pr le repassage non je veux le faire moi même, passer l'aspirateur ça ne me dérange pas non plus.
et puis juste histoire de m'aider un peu aussi, pr pas que j'ai tout à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'avenir   Projet d'avenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maintenant ?
» Projet graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: Les rêves de gosses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser