| Les regards ... | |
|
+8vladik Mike xPOPOx Yelle tyty dzar Lora Xkiz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les regards ... Ven 7 Sep - 23:47 | |
| - yelle a écrit:
- c'est clair qu'on est tous coupables mais quand même
quand quelqu'un t'intrigue ne me dis pas que tu te retourne et le suis du regard ou que tu le regarde avec insistance 10 min!!
Non, mais, 10 minutes .... tu vis donc dans une ville de pervers !!!! lol Après, on peut-être suivi, aussi ... tu as raison Il y en a aussi qui le font exprès ! Ils savent le mal que ça peut faire. Alors au prochain qui te matte yell, tu te plaques devant, les yeux droits dans ceux de la personne, tu attends qu'ils baissent les siens. Et si c'est un mec, un bon coup de genou ou de talons bien placé !! | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les regards ... Ven 7 Sep - 23:49 | |
| 'tain, trop vénères les meufs en c'moment! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les regards ... Sam 8 Sep - 12:33 | |
| Lol on connait les discriminations sur les petites hein Xkiz.... Et ce sont les mots qui font des fois encore plus mal, maintenant je m'en fou, c'est même une fierté! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les regards ... Sam 8 Sep - 12:35 | |
| Ben ça va encore j'ai jamais trop étais embêtée avec ça, enfin sauf au collège et lycée, mais bon, c'était normal à cette époque | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les regards ... Sam 8 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les regards ... Sam 8 Sep - 12:56 | |
| Ta réflexion Mike, me donne envie de le suicider ! Je vais aller me balancer du trotoire tiens !
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les regards ... Sam 8 Sep - 13:01 | |
| - Xkiz a écrit:
- Ta réflexion Mike, me donne envie de le suicider ! Je vais sauter du trotoir tiens !
Nooooooooon! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les regards ... Sam 8 Sep - 13:41 | |
| Jte suis Xkiz, attends moi!!!Merde............ C'est trop tard.......... | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| |
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les regards ... Sam 8 Sep - 14:18 | |
| *Ceci est une phrase qui sert à se rassurer!* | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les regards ... Sam 8 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les regards ... Dim 9 Sep - 0:45 | |
| ce sujet me rappelle une photo que j'ai prise ya 3 jours c'est ça (le mac do donne de jolies lumières la nuit ) je la posterai demain si j'y pense. De mon côté, j'ai le regard vide si un jour vous me rencontrez dans la rue.. c'est le seul moyen pour que personne ne vienne m'embéter dans la rue.. et en ce moment, j'ai un regard pourri.. toute la semaine j'ai eu les paupières enflées.. trop de soleil et de vent à la fois.. mais bon, on s'en fou La lueur des yeux aussi faut en parler!! chui fan! Moi qui ai les yeux très foncés, je n'ai pas cette lueur qu'à les yeux clairs! c'est trop excellent! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les regards ... Dim 16 Déc - 9:56 | |
| alors cette tof looool pour les regards je retiens celui d'un mec de ma promo il parlait de meetic et il a bloqué quand j'ai dit que j'ai rencontré mon amour sur meetic effarant ce regard indescriptible mais très parlant de préjugés.......... un autre regard m'a marqué celui d'une femme super désespérée dans son boulot de ne pas faire le meilleur à cause des autres.... le regard d'un enfant qui a adoré la fête de Noel de mon lieu de stage et qui me dis"c'est pas fini hein...." le regard que je devais faire à la vue de la déco de Noel de Saint Ouen dans le 93 c'est vraiment féérique | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les regards ... Dim 16 Déc - 12:25 | |
| désolée, tant qu'on aura pas un nouveau Pc, plus trop de photos pour moi | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les regards ... Lun 17 Déc - 22:23 | |
| Moi c'est pareil.. Je fais passer beaucoup d'émotions par mon regard (la colère, la tristesse, la joie, regard joueur, coquin, malicieux....). Les gens qui me connaissent savent tout de moi par un simple regard. Quand je suis énervée, j'ai un regard agressif qui se voit tout de suite.. J'ai eu des problèmes avec ça d'ailleurs au collège ... Mais bon.. J'aime beaucoup jouer avec mon regard, ça relève un peu du mystère que beaucoup me trouve. Sinon j'affectionne particulièrement son regard quand il est associé à son sourire taquin. Je le trouve particulièrement beau dans ces moments là, je fonds . Les regards et plus généralement la communication non verbale remplace chez moi tous les discours du monde chez moi. - Citation :
- Personne ne me regarde comme toi.
J’ai voulu essayer, J’ai voulu tester le regard des gens Pour comprendre et imaginer Mais c’est dans tes bras que j’appartiens, Ma présence ne prend sa splendeur qu’avec toi. Je suis né pour t’aimer, Je suis né pour toi.
Montre-moi ô combien dramatiques nous pouvons être, Raconte-moi toutes ces histoires qui me font pleurer, Je ne suis rien qui puisse te réconforter Je ne suis qu’une vermine inconsidérée, Mais c’est avec toi que je prends toute mon ampleur, C’est avec toi que je dois être pour briller, Pour crier toutes ces belles vérités, C’est en toi que je vais les chercher.
Que je sois vivant pour une dernière seconde Où pour l’éternité, ça n’a d’importance Que si je suis dans tes bras. Laisse-moi te regarder vivre, Laisse-moi te faire l’amour comme pour la première fois. Je suis allé partout à ta recherche, Je me suis brûlé en moult endroits Alors que l’évidence m’aveuglait, Tout ce que je cherchais, C’était pour toi, pour t’offrir ce que j’ai de meilleur, Tout ce que je cherchais, C’était toi…
Personne ne me regarde comme tu le fais, Personne ne me rend aussi vivant que toi, Jamais personne ne devine ce que mon silence cache, Jamais on ne voit toute la vie et la contradiction que je dissimule, Jamais personne ne me renvoie le plus simple bonheur que je reflète.
Personne ne me regarde comme toi. | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les regards ... Dim 17 Fév - 15:30 | |
| En regardant un documentaire, jme suis rendu compte que j'aimais beaucoup le regard de Christophe Maé J'aime bien ce regard sans paupière. Un peu fixe! Chui fan | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les regards ... Dim 17 Fév - 23:23 | |
| ha oui ? Je devrais te présenter un copain alors ( juste pour la comparaison hein ^^ ) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| |
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les regards ... Dim 24 Fév - 0:59 | |
| le regard que vous aimez c'est lequel? celui qui vous indiffére? celui que vous détestez? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les regards ... Dim 24 Fév - 15:18 | |
| ba perso, jpeux pas aimer un regard que je déteste (enfin, j'ai peut être pas compris ta question ) J'aime bien parfois le regard de Renan Luce dans son clip de la lettre. Il a des yeux pas comme les autres. J'aime bien | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les regards ... Dim 24 Fév - 16:41 | |
| Les regards qui m'indifférent sont les regards indifférents ! Les yeux vident, plats, je déteste ça ! Mais ça me motive en même temps à essayer de les rallumer ... Juste histoire de voir si c'est mort mort !
lol | |
|
| |
RoCkSanne roupillon
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Ici et higher Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les regards ... Lun 25 Fév - 2:00 | |
| J'vois bien ce que tu veux dire aussi Laudine! j'aime pas les regards qui n'expriment "rien", j'aime pas les yeux qui tombent, ça donne l'air triste aussi... J'ai une copine qui a les yeux tellement en amande, on a l'impression qu'elle sourit avec ses yeux ça lui donne trop de charme je trouve! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les regards ... Lun 25 Fév - 9:53 | |
| J'aime bien le regard de chéri (lol pour faire original) mais aussi celui d'un chien...C'est hallucinant ce que çà peut exprimer...C'est tellement joli... Mais moi et ma passion pour eux... lol...C une autre histoire! Ceux qui m'indifférent...Comme xkiz le dit! Ceux que je déteste....les regards d'hypocrite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les regards ... | |
| |
|
| |
| Les regards ... | |
|