L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les regards ...

Aller en bas 
+8
vladik
Mike
xPOPOx
Yelle
tyty
dzar
Lora
Xkiz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:37

J'adore les regards !

Tellement de choses à voir dans des yeux, ou bien parfois .... rien du tout, au contraire !

Les regards des proches, des inconnus, des amis, des regards qui changent, des regards d'enfants, d'animaux même, de personnalités, des regards troublants, rieurs, confiants ...

Quels sont vos regards préférés ? Dans quels yeux pourriez vous vous noyez un instant ?




Mais tout d'abord, accordez-vous beaucoup d'importance à un regard ? Au votre aussi ?




Un regard d'une personne en particulier vous touche-t-il plus qu'un autre ?

Et diriez-vous qu'il remplace de longs discours ?

Tout un sujet quoi ! lol!

J' ai de quoi vous demander ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:53

J'adore ce topic!!!
Parce que je suis fan des regards aussi...Mon chéri me dit toujours que j'ai un don à percevoir la mentalité des gens par leur regard et leur paroles... Les regards qui me touchent le plus sont ceux de mon chéri, quand il me regarde sans rien dire....:-) ceux de ma mère, qui veulent dire "je ne dis rien mais je te comprends et je t'aime", ceux de ma nièce quand elle a l'air impressioné de me voir (l) ... Et j'ai bien souvent connu des regards vides qui ne veulent rien dire! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:56

le regard qui me restera tjr en mémoire c'est celui de mon ex lors de notre première rencontre il voulait tous dire ce regard.
Et depuis qu'on est plus ensemble quand je la croise je perçois un regard qui dit "je t'aime tjr mais c'est mieux pour nous deux que ça soit fini".

Après il y a les regards de compassion mon meilleur pote viens de perdre son grand père (tkt laudine c'est pas zizou) et quand je l'ai vu il a tous de suite compris que j'été avec lui que je le soutiendrai (je ne c'est pas présenté mes condoléances aux gens c'est quelque chose que je n'arrive pas a faire).

Après en ce qui m'concerne quand on me vois la première foie il parait que j'ai un regard méchant et noir qui fait que l'on a pas envie de me connaitre d'avantage je ne mord pas et je pence être quelqu'un de bien ( allé une fleure lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:36

Moi j'adore le regard de ma grand mère à chaque qu'elle me voit...elle est là que deux moi dans l'année généralement et ses yeux veulent dire bcp de choses.... celui de mon grand pere aussi avec qui je n'ai pas bcp de contact, surtout à cause de la langue... il ne parle pas français mais les contacts visuels disent bcp de choses entre nous!!
aprés les différents regard de nico j'aime bcp! à chaque expressions son regard :) je les comprends tte de suite :)

sinon comme toi Dzar , au premier regard on ne même pas tjs, on m'a souvent dit que je paraissait froide! mais que cette impression disparaissait qd on apprenait à ma connaître
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:00

Alors je n'ai pas trop le temps de vous répondre à fond parce qu'il faut que je file, mais au sujet de premières impressions je voudrais juste dire tyty que tu ne m'as jamais parue froide, mais extrêmement timide par contre. Je me trompe peut-être Wink

Pour Jérémy .... c'est un peu pareil, aucune méchanceté ( on comprend vite que le regard noir n'est qu'une façade ) un peu de timidité, de la malice et sans doute encore d'autres choses.

( ps : je t'avoue que j'ai flippé quand tu as parlé de ton pote, je suis désolée pour lui, mais tu as bien fait de préciser que c'était pas Gus ! Mon coeur s'est emballé à une vitesse ........... !!!! )

Je reviendrai sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:03

Tu ne te trompes pas Xkiz, les premieres fois je suis trés distante effectivement à cause de la timité...mais une fois les premiere rencontres passées je ne suis plus timide de tout :) mais certains disent que je parait froide, peut etre à cause de cette timité
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:57

les regards ont peu les apercevoir ou pas selon son humeur

je m'explique lol!

ici je parle des regards méchants des gens qui se permettent d'un regard parfois insistant et voyeur de juger.

un regard peu en dire long c'est vrai

d'un regard je peux voir de la pitié positive ou pas d'ailleurs

les gens devraient prendre le temps de comprendre les choses avant de regarder avec insistantce la différence

trop moche, trop hors norme, trop noir, trop arabe, troooooooooopppppppp con oui raleur

dommage que l'on ne puisse pas se faire comprendre d'un regard vers ces gens trop con pour comprendre à quel point ils peuvent faire mal

bandes de bouffons regardez vous avant d'être les voyeurs que vous êtes nananere

je parlerais plus tard des regards qui me font fondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:54

Oula voilà une yell bien remontée !!

On n'a rien fait nous :calim: On est sage et puis on a des regards tout gentil ouioui

Ne nous tappe pas !
No

Si les gens sont cons, on passe son chemin ! d'autres ont un regard plus sympathique, c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:37

J'aime bien le regard de ce mec là

Les regards ... Penn_par_kossmann
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:38

Sean Penn ! la classe totale ce mec ! et trés bon acteur ! j'approuve ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:39

ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:57

facile à dire quand c'est pas nous qui sommes touchés
moi je peux me défendre....

on ne pouvais pas parler des regards négatifs ici??
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:00

Biensur que non yell ! aucune rancune, jalousie, plainte, ne serait-ce qu'un petit grognon, est toléré ici ! J'oblige chaque membre a tenir le sourire du matin au soir et voudrais que tu suives ce système à la lettre !

Tu le sais bien !!! raleur

Je fais de ce forum un système dictatorial et aimerais qu'à l'avenir tu ne prononces plus le moindre "non" ou "y'en a marre" !!

Non mais ho !!!!








^^

( ps : yell, tout le monde est touché, la discrimination est présente absolument partout ! et même si l'on est ni handicapé, ni étranger. On n'est pas non plus à l'abri des gens qui de nature, ne peuvent pas nous sentir ! lol .... Je t'assure ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:02

Xkiz a écrit:
( ps : yell, tout le monde est touché, la discrimination est présente absolument partout ! et même si l'on est ni handicapé, ni étranger. On n'est pas non plus à l'abri des gens qui de nature, ne peuvent pas nous sentir ! lol .... Je t'assure ! )

M'en parle pas, un coup j'suis rentré dans les salles des cours d'esthétique à l'école, bah laisse tomber comment elles m'ont regardé les esthéticiennes, tout ça parce que j'étais un mec!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:04

lol

les sexes ! c'est déjà une discrimination !! bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:07

yelle a écrit:

on ne pouvais pas parler des regards négatifs ici??

on pourrait pas en parler d'en "l'idéal " lol
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:08

bien vu Wink

Tu à l'"oeil" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:11

cyclops toujours toujours! lol
Revenir en haut Aller en bas
vladik
dodo
vladik


Masculin Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 24/02/2007

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:11

Xkiz a écrit:
J'aime bien le regard de ce mec là

Les regards ... Penn_par_kossmann

'Tain tu m'etones! Si j'etais une fille je le violerai au moins 5 fois de suite..... Il a une pure tête, de bons idées (d'après quelques interviews que j'ai vu de lui, des biscottos et une sacré carrière. Ben qu'est ce qu'il vous faut de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:22

je ne vais pas renchérir
tu vas me répondre autre chose lol! et crotte j'avais envie de me lacher ici pleure mdr!

ps Sean est trop laid esquive
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:25

Le "spleen" est toujours présent Wink libre à toi d'ouvrir le sujet qui te tient à coeur !

Et puis yell, quand même, sois pas triste, t'es pas si susceptble que ça ! Wink (k)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:27

Et tu as raison, je lâcherai pas le morceau Razz c'est pas dans ma nature. Et je m'en excuse. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:29

je sais Razz enfin en gros tu m'as compris

les gros aussi subissent les descriminations et tout le monde je le sais là mon exemple était très personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:36

Biensur que j'avais compris yell, je répondais gentillement, et avec beaucoup d'humour tu sais Wink

Et là dessus je voudrais dire aussi que nous mêmes ne sommes pas à l'abri de nos propres regards. Je ne croirai pas un seul d'entre vous s'il me disait qu'il n'a jamais eu un regard un peu insistant sur une autre personne.

Les regards, les jugements, les a priori, je mets tout ça dans le même lot. Et chacun en souffre. Si ce n'est pas un problème physique, les gens trouveront quand même toujours le moyen d'attaquer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:40

c'est clair qu'on est tous coupables mais quand même

quand quelqu'un t'intrigue ne me dis pas que tu te retourne et le suis du regard ou que tu le regarde avec insistance 10 min!!

je comprend qu'on soit intriguer je le suis parfois et je m'en veux souvent aprés mais là c'est plus vicieux

les gens se font chiés
ils sont voyeurs dans l'ame et si les cirques humains via éléphant man existaient encore ils iraient c'est sur !!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regards ... Empty
MessageSujet: Re: Les regards ...   Les regards ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regards ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'idéal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser