| Si nous pouvions y voir clair ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Si nous pouvions y voir clair ... Mar 4 Sep - 22:21 | |
| Si votre visage était le reflet de votre âme alors, qu'afficherait-il ?
Et celui des autres membres ? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Si nous pouvions y voir clair ... Mar 4 Sep - 22:23 | |
| *a pas compris, demande un exemple* | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Si nous pouvions y voir clair ... Mar 4 Sep - 22:30 | |
| Mouais ... j'avoue que je me suis un peu emmêlée l'esprit toute seule aussi .... Je me suis dit que ça allait être du freestyle ! lol Alors, Mike, on dit souvent que le visage est le reflet de l'âme ( tu as déjà entendu ça, non ? ) alors .... tu qualifierais comment ton .. âme ! ? Et pour plus de précision ... les latins appellent ça : Imago animi vultus estEt puis, un petit questionnement, trouvé sur le net : - Citation :
- cela ne vous-est jamais arrivé de vous regarder dans un glace et de vous dire : " ce visage , ce n´est pas le mien ?" ; de vous rendre compte que seul votre âme est le maitre de votre esprit , et que le visage n´est rien , et que lorsqu´on le voit on est surpris par cet étranger qui est face à nous ? que seuls les yeux retranscrivent moyennement ce que vous êtes et non ce que vous paraissez ?
Alors ? | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Si nous pouvions y voir clair ... Mer 5 Sep - 8:57 | |
| Si cette situation m'est souvent arrivée, on ne peut des fois pas imaginer qu'on est une personne à part entière.... J'aimerais refleter la douceur et la gentillesse... | |
|
| |
vladik dodo
| Sujet: Re: Si nous pouvions y voir clair ... Mer 5 Sep - 22:38 | |
| Mais oui lora tu as un visage de nymphe. (c'est qui le garcon sur ton avatar, ton frère? cousin?^^). | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Si nous pouvions y voir clair ... Jeu 6 Sep - 8:53 | |
| lol mon chéri, mais tu devais t'en douter! lol!! Mais si c'est la nymphe à laquelle je pense, elle fait très très peur!!! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Si nous pouvions y voir clair ... Jeu 6 Sep - 10:50 | |
| la pureté Mike?? non je ne vois pas Vlad je ne dirais qu'une chose belle approche hein Laura | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Si nous pouvions y voir clair ... Jeu 6 Sep - 11:23 | |
| Bien tenté Vlad... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Si nous pouvions y voir clair ... Ven 7 Sep - 14:45 | |
| Loool! Toute facon, la nymphe elle est moche! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Si nous pouvions y voir clair ... Dim 9 Sep - 1:55 | |
| ba pour moi, je ne pense pas que mon visage reflète mon âme sinon ce serait bien laid.. J'ai la paumière gauche enflée depuis quelques jours.. je ressemble à Coluche dans banzaï Ba et elephant man alors? il avait l'air d'avoir une bonne âme.. par contre son aparence laissait à désirer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si nous pouvions y voir clair ... | |
| |
|
| |
| Si nous pouvions y voir clair ... | |
|