| Au clair de Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Au clair de Lune Sam 12 Mai - 12:04 | |
| bof bof... Enfin plutôt la fin de sommeil c'était bof bof... Je n'ai pas pu faire la grasse mat' à cause de la poste qui a sonné comme une malade pour qu'on lui ouvre... et puis ya aussi le réveil qui a sonné à 7 h du mat' (oublie de le désactiver.. ) Mais à part ça, rien. Pas de souvenir de rêve non plus | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Au clair de Lune Sam 12 Mai - 12:38 | |
| A pour moi il y a le souvenir d’un très bon rêve que je garde pour moi. Sinon un peu comme Lili pas pu faire grâce mat à cause de mon frère qui c’est mis un dvd « drôle a parement » puisque c’est ces rire qui m’on réveillé, j’ai donc pris l’initiative de lui jeté une babouche de ninja en pleine tête pour le calmé , il est ouvert à l’arcade direction hopital (c’est pas vrai). | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Au clair de Lune Sam 12 Mai - 12:38 | |
| Arf c'est con poru le réveil, ça m'arrive souvent aussi !! Ou bien quelqu'un qui me le met en douce à 3h' du mat' .... Et cette nuit, réveil à 3h justement, une petite envie ... mais j'ai eu la flemme de descendre alors j'ai essayé de me rendormir ... mais pas facile !! En plus, j'avais laissé traîner une robe blanche sur une poignet de porte ... ça faisait une drôle de forme ça m'a un peu perturbée !! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Au clair de Lune Sam 12 Mai - 14:01 | |
| la dame blanche.... | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Au clair de Lune Sam 12 Mai - 14:06 | |
| ou qui est en photo sous forme d'une tache blanche | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Au clair de Lune Sam 12 Mai - 17:49 | |
| Ha non m'embêtez pas !! lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Au clair de Lune Sam 12 Mai - 18:09 | |
| c'est casper en fait le gentil Fantome qui veille sur toi | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| |
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Au clair de Lune Sam 12 Mai - 18:18 | |
| j'ai une copine qui garde sa grand mère dans une jarre près de la cheminée ça m'a fait flippé quand elle m'a dit ça (j'étais assise près de la jarre...) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Au clair de Lune Sam 12 Mai - 18:22 | |
| Aïe ! Ne me la présente jamais !! lol Près de la cheminée tout de même ... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 18 Mai - 11:46 | |
| Je n'ai pas super bien dormi cette buit ... Le téléphone ( fixe ) a sonné très fort vers 1h' du matin ... le genre de chose qu'on n'aime pas, de une, parce qu' on s'attend toujours au pire, et de deux, parce que se rendormir avec le coeur encore affolé, ce n'est pas évident du tout.
C'était juste une erreur de numéro ( heureusement ! ) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Au clair de Lune Dim 20 Mai - 14:52 | |
| Il aurait pu mieux lire son numéro... Ah lala.. c'est pas une heure pour appeler des gens sur un fixe ça!! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Au clair de Lune Jeu 24 Mai - 22:57 | |
| c'est pas pour cette nuit mais petite il m'arrivais de me réveiller la tête à la place des pieds ça vous dit quelque chose?? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Au clair de Lune Jeu 24 Mai - 22:59 | |
| Oui ça m'arrivait aussi, mais c'était volontaire... ça t'arrive encore ?
En été, je dormais près de ma fenêtre ( j'ai un banc avec des coussins juste en dessous ) ... ça c'était dangereux !! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Au clair de Lune Jeu 24 Mai - 23:02 | |
| ah oui quand même attention aux arcades sourcilières
oui ça m'est arrivé la semaine derniére c'était involontaire aussi lol | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 25 Mai - 2:23 | |
| - yellega a écrit:
- c'est pas pour cette nuit mais petite il m'arrivais de me réveiller la tête à la place des pieds ça vous dit quelque chose??
Effectivement, pour ma part ca arrivait assez souvent, et je me réveillais au petit matin car j'avais légèrement froid, donc brrrrrzout! sous la couverture! J'ai lu quelque part il y a un petit moment déja que cela pourrait s'expliquer par la position géographique de la tête de lit...Apparemment, le cerveau est moins perturbé pendant la phase de sommeil paradoxal quand il est dirigé vers le nord, là où il est plus sensible aux ondes telluriques... Alors vrai ou pas, je ne saurais l'affirmer mais c'est vrai (pour ma part) que je dors mieux dans un lit qui est disposé sur un axe Nord-Sud... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 25 Mai - 9:09 | |
| - yellega a écrit:
- c'est pas pour cette nuit mais petite il m'arrivais de me réveiller la tête à la place des pieds ça vous dit quelque chose??
Lool il m'arrive tout plein de choses comme ça! y'a pas si longtemps j'ai retrouvé, en me reveillant ma table de nuit avancé ep lus d'un metre . et qques jous aprés c'était mon mit ( qui est dans un angle donc contre 2 murs!) qui était en biais décollé de presque un metre de chaque! aucune explication à ce jour lool | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 25 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 25 Mai - 11:47 | |
| - Gecko a écrit:
- lit...Apparemment, le cerveau est moins perturbé pendant la phase de sommeil paradoxal quand il est dirigé vers le nord, là où il est plus sensible aux ondes telluriques...
Alors vrai ou pas, je ne saurais l'affirmer mais c'est vrai (pour ma part) que je dors mieux dans un lit qui est disposé sur un axe Nord-Sud... Exact ! J'ai déjà aussi entendu cette explication là !! Quand on n'est pas au nord, on peut avoir la tête qui tourne. En tous cas, pour moi, c'est vrai ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 25 Mai - 11:54 | |
| perso la dispo de mon lit est totalement esthétique lol je ne saurais pas dire si c'est bien placé le soleil se léve au Nord?? lol si c'est ça ma tête est au sud et je dors super bien loool ptétre que c'est pour ça q je fais des rêves de ouf mdr | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 25 Mai - 21:22 | |
| Euh moi j'suis au sud-est lol et j'ai tout l'temps la tête qui tourne même quand j'suis d'bout :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au clair de Lune | |
| |
|
| |
| Au clair de Lune | |
|