| La première fois ... | |
|
+10Koni tyty vladik Néréides Lora Gecko Mike Lili Yelle Xkiz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoCkSanne roupillon
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Ici et higher Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La première fois ... Ven 7 Mar - 22:14 | |
| Pfiiu en effet elle te ressemble! Les 4 heures et quelques de téléphone c'était avec mon z'homme on est de vraies pipelettes tous les deux c'était de 22h à 2h35 du mat. On s'est arrêtés parce qu'il fallait bien dormir, quand même...(et aussi parce que j'avais les oreilles en feu; même en changeant régulièrement d'oreille pour l'oreillette ) enfin voilà c'était bien sympatique quand même! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Ven 7 Mar - 22:41 | |
| avec mon chéri c'était 3 heures ça me rapelle de bons moments merci miss vive les oreilles de feu | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Ven 7 Mar - 22:44 | |
| Et les crampes de machoire aussi ^^ | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Ven 7 Mar - 23:19 | |
| Avez-vous vu l'expérience (qui je ne sais pas si elle est réelle) montre qu'un oeuf posé entre 2 portables marchant pendant plusieurs heures, cuisait? ça fait flipper... Mais bon, je ne pense pas que ma cervelle soit cuite pour le moment | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Sam 8 Mar - 0:03 | |
| ^^ jamais lili merdoume on va se faire griller le caisson | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Mer 9 Juil - 22:23 | |
| 1ère rencontre avec la gendarmerie... c'était la semaine dernière. ( désolée pour ceux ou celles qui ont déjà entendu l'histoire plus d'une fois ^^ ). La semaine dernière donc, à même plus 1 km de chez moi, à quelques pas de la gendarmerie ( je sais qu'elle est là maintenant ... ) Pressée de retrouver mon lit, je roulais ( un peu ) vite. Aussi, en voyant très au loin le feu vert je me suis dit qu'il était nécessaire de mettre une bonne petite accélération en 4eme pour le passer. Ce que j'ai fait. Sauf que ce vert à viré vers l'orange environ 2 secondes et demi avant que je le passe. Mais bon, ça nous arrive à tous ce genre de chose. Le temps de passer un second feu ( un vert, celui-là ) je vois d'un seul coup un genre de feu d'artifice dans mon rétro ... avec écrit en grand et en bleu marine " gendarmerie nationale" ... Ces méchants ! je ne les avais pas vu, ils sont arrivés sans phare sur moi Quoiqu'il en soit, mon accélération ralentissait en même temps que mon pouls s'accélérait, jusqu'à rouler à 20. Arrive un feu orange. Je m'arrête, eux aussi. Et sortent 3 gros molosses qui semblaient affamés !!!!!! Je bloque dans mon rétro gauche "aie aie aie" *Toc toc toc* sur ma vitre, *papiers s'il vous plait*, et moi qui fait mon air de chien battu " qu'est-ce qui se passe ? " réponse ... "QU'EST-CE QUI SE PASSE ?????"( genre jamel qui dit : "qu'est-ce qui m'arriiiive ?? à MOI ??" ( vous voyez ? ) Aie aie aie j'aurai mieux fait de me taire .... "VOUS AVEZ PAS VU LE FEU LA BAS ??"> ( ben, ça dépend ... ) " le feu ? quel feu ? le dernier là ? ben il était vert " Je lui donne mon permis de conduire ... "Vous êtes jeune conducteur ?"> " oui ... ( pause ) ... C'est bien 3 ans maintenant ?" " oui"( ben comme ça on sait nous ) 2 autres types font le tour de ma voiture avec des lampes torches, heureusement rien de louche ne trainait ..... Puis l'un d'eux me dit " vous savez qu'un feu orange c'est 3 points ?"> " oui oui je savais " ... puis " ha ben non en fait je savais pas " ça les fait rire ... Et ils me libèrent je dois "faire attention à l'avenir" gros gros gros soulagement en rentrant à la maison, j'ai eu chaud !! et le jeudi qui suit ... Premier PV Parce que je n'ai pas payé ma place de parking sauf que je travaille en centre ville et qu'il y a pas toujours moyen de se garer en non payant ou pas toujours le temps de trouver un parcmetre qui fonctionne ou pas forcément de monnaie sur moi non plus Et le seul jour où je ne mets pas mon faux ticket de d'habitude, je me prends la note !!! 11€ ! D'accord c'est pas beaucoup, mais quand c'est justement le dernier jour d'école et que je ressors en pleurant, ça n'aide pas !! Et enfin, Première panne d'essence ça c'était mon cadeau de cet après midi ! j'ai bloqué un carrefour environ 5 minutes avant de pouvoir redémarer, et ma voiture est allée justement mourir devant une station service ( et une pas chère en plus ) donc ça n'a pas été trop gênant ! Mais tout de même, les voitures .....
Dernière édition par Xkiz le Mer 9 Juil - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
marat1304 sommeil profond
| Sujet: Re: La première fois ... Mer 9 Juil - 22:45 | |
| MDrrrrrrrrrrrrr
Que je te comprends...
Moi y a 1 an je suis sortie du magasin " Carrefour" je sors du parking je fais pas 5 m que je commence à chercher la ceinture pour la clipser et BOUM , arretée sur le côté.
Papier du véhicule? Oui svp , Tiens vous n'avez pas la ceinture , raison médicale? Non ..., Vous êtes enceinte ...NON ...
Suivez nous dans le véhicule , PV 50 euros et à l'avenir ça vous servira de leçon.
M' en foussssssssssssss je la mets toujours roooooooooo et 'ai fais sauter le pv NA !
Et y a 2 mois , j'ai eu un pv en face de mon boulot pour mauvais stationnement alors que ej paies une vignette de 300 euros l'année pour m'y parquer. Ca à Gueuler dans les chaumières , ils ont vu à qui ils avaient affaire non mais ohhhh
Emilie ( moi ) lol quand elle mord c'est avec ses dents et un dentier en supplément mdrrrrrrrr | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Mer 9 Juil - 22:47 | |
| - Xkiz a écrit:
- Mais tout de même, les voitures .....
Ahlala ... les conductrices... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois ... Mer 9 Juil - 22:48 | |
| Es tu un adepte de feme au volant mort au tournant? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Mer 9 Juil - 23:31 | |
| Femme au volant, femme au tournant! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Jeu 10 Juil - 13:54 | |
| Il t'en arrive des biens belles n'xkiz... Elle me fait trop rire ta façon df'expliquer, on s'y croirait vraiment!! Et marat j'crois aussi que t'es une reine en la matière :-) Mi j'ai un beau vélo hollandais... Pas pu l'essayer encore...Il pleut :-( et le vélo, il a pas de toit.... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: La première fois ... Jeu 10 Juil - 14:37 | |
| Merci Lora ^^
Et quand on est enceinte alors on peut ne pas mettre la ceinture marat ? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: La première fois ... Jeu 10 Juil - 14:51 | |
| J'ai même pas dragouillé !!!!
J'avais une robe courte mais bon ... suis restée assise | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: La première fois ... Jeu 10 Juil - 15:02 | |
| t'es belle assise aussi c'est pour ça qu'ils ont craqué!!! lol | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: La première fois ... Jeu 10 Juil - 15:16 | |
| Moi ils m'aurait sortis de la voiture, et menotté j'suis sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois ... Jeu 10 Juil - 17:51 | |
| Ouais qaund t es enceinte le port de la ceinture n est plus obligatoire...
Au début je pensais qu il me demandait ça parce que je suis ronde lol mais non c est prévu dans la loi mdr | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Ven 11 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: La première fois ... Ven 25 Juil - 15:50 | |
| je viens de laver par terre sans balais | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: La première fois ... Ven 25 Juil - 19:02 | |
| lol
à la main ?
ça m'arrive aussi des fois ... | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: La première fois ... Ven 25 Juil - 19:03 | |
| Cendrillon ... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: La première fois ... Ven 25 Juil - 22:35 | |
| oui le balas est mort il m'énerve c'est un truc coulissant il descend sans arrêt grrr et vi je suis cendrillon j'avais un fichu sur la tête les souris et les oiseaux sont venus m'aider | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: La première fois ... Ven 25 Juil - 23:00 | |
| ... et ils se sont pas fichus de ta tête ?
( laudine, ma vie, mon oeuvre, mes jeux de mots page 456 ) | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première fois ... | |
| |
|
| |
| La première fois ... | |
|