| La première fois ... | |
|
+10Koni tyty vladik Néréides Lora Gecko Mike Lili Yelle Xkiz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Lun 9 Juil - 20:09 | |
| la premiére fois que j'ai eu un vélo à Noel je m'en rapelle bien il était rose c'est mon papy et ma mamie chéris qui me l'ont offert pour Noel j'en faisait dans ma rue une fois en faisant demi tour dans une rue pourtant bien large je suis tombée dans une tite flaque LA HONTEEEE!!!!! heureusement personne ne regardait c'était le bon temps | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Lun 9 Juil - 21:21 | |
| C'est mignon, et ça me rappelle aussi mon premier tour à vélo ! Un peu pareil que toi yell, sauf qu'au lieu d'une flaque, c'était la voiture de mes parents ( à l'arrêt je vous rassure ) et j'ai cassé un phare et le parallélisme de mon vélo avec C'était donc aussi une première pour mes parents !! ( doit y avoir une photo dans le trombi d'ailleurs si je me souviens bien ) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Mar 10 Juil - 19:06 | |
| aie... pareil pour ma première fois en vélo.. Je suis rentrée dans une poubelle... Puis la seconde fois, dans la voiture des voisins.... Depuis, plus de vélo pour moi.. Je suis un danger public... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: La première fois ... Jeu 12 Juil - 21:51 | |
| c'est vrai que tu fais fort là !! C'est pourtant si agréable de faire du vélo, il n'y a pas moyen de te faire changer d'avis ? on ira sur un parking géant et vide pour être sur si tu veux Sinon, hier c'était la première fois que je voyais mon prénom dans un livre !!!! :) Bon, OK, c'était "le grand livre des prénoms" à Virgin, mais n'empêche que, même dans ce genre de livre, auparavant je ne l'avais jamais vu ! Devins-je un phénomène de mode ? C'était drôle en tous cas, sauf que leur explication du prénom était tout pourrie !! | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Jeu 12 Juil - 21:52 | |
| Elle donnait quoi l'explication? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: La première fois ... Jeu 12 Juil - 21:55 | |
| Laudine viendrait du latin "laudare" qui signifie " louer" ! Donc, au féminin cela donnerait "louée" ! Je suis louée ..... pas très gratifiant, et puis on n'a pas souvent vu des noms formés à partir d'un verbe !! Encore moins à l'infinitif ... En réalité, les "laudes" en ancien français, sont les premières prières du matin ! C'est tout de même mieux que "louée" non ?? au moins là ça a une signification ! | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Jeu 12 Juil - 21:57 | |
| Je sens bien le bouquin plein d'explication "à l'arrache", je regarderais le mien si je passe au Virgin demain! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: La première fois ... Jeu 12 Juil - 22:01 | |
| Exactement !! c'est tout à fat ça, "à l'arrache". Ils ont pris les bases de chaque prénom et y ont cherché une quelconque signification latine, grecque ou encore américaine ! ( de plus en plus de "Brian" et "Shirley" qui poussent un peu partout ) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Ven 13 Juil - 21:43 | |
| je parie qu'ils n'ont pas répertorié mon prénom.... Le mien veut dire "fleur de la ville " me semble t-il.. enfin ça dépend comment on le découpe... ya une syllabe qui veut dire "vendredi".. comme dans Robinson.... Nan, mais je suis née un vendredi... En parlant de vendredi, c'était vendredi 13 aujourd'hui.. Il vous ai arrivé des choses? ça pourrait faire un bon post à créer ça.. post superstition... Tu t'en occupes Xkiz Chef?
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: La première fois ... Ven 13 Juil - 23:50 | |
| Ok Girl je ferai ça | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: La première fois ... Dim 15 Juil - 0:54 | |
| La première fois ou la première fille?:J'ai tout oublié des campagnes D'Austerlitz et de Waterloo D'Italie, de Prusse et d'Espagne De Pontoise et de Landernau
Jamais de la vie On ne l'oubliera La première fille Qu'on a pris dans ses bras La première étrangère A qui l'on a dit "tu" Mon cœur, t'en souviens-tu ? Comme ell' nous était chère Qu'ell' soit fille honnête Ou fille de rien Qu'elle soit pucelle Ou qu'elle soit putain On se souvient d'elle On s'en souviendra D'la premièr' fill' Qu'on a pris dans ses bras
Ils sont partis à tire-d'aile Mes souvenirs de la Suzon Et ma mémoire est infidèle A Julie, Rosette ou Lison
Jamais de la vie On ne l'oubliera La première fille Qu'on a pris dans ses bras C'était une bonne affaire Mon cœur, t'en souviens-tu ? J'ai changé ma vertu Contre une primevère Qu'ce soit en grand' pompe Comme les gens "bien" Ou bien dans la rue Comm' les pauvr's et les chiens On se souvient d'elle On s'en souviendra D'la premièr' fill' Qu'on a pris dans ses bras
Toi qui m'a donné le baptême D'amour et de septième ciel Moi, je te garde et, moi, je t'aime Dernier cadeau du Pèr' Noël
Jamais de la vie On ne l'oubliera La première fille Qu'on a pris dans ses bras On a beau fair' le brave Quand elle s'est mise nue Mon cœur, t'en souviens-tu ? On n'en menait pas large Bien d'autres, sans doute Depuis sont venues Oui, mais, entre tout's Cell's qu'on a connues Elle est la dernière Que l'on oubliera La premièr' fill' Qu'on a pris dans ses bras ®&© Georges Brassens-1954
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 4:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: La première fois ... Dim 15 Juil - 1:28 | |
| t'es inspiré Geck' | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| |
| |
Lili **E-2-R addict**
| |
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: La première fois ... Dim 15 Juil - 13:04 | |
| .....et tu as tout à fait raison!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: La première fois ... Dim 15 Juil - 15:36 | |
| Et pour moi c'est ... "les amoureux qui se bécotent sur les bancs publiques, blancs publiques ..."je ne suis pas une fan, mais de temps en temps j'aime bien aussi :) Je préfère Gainsbourg | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Dim 15 Juil - 20:11 | |
| J'adore, c'est toute mon enfance, Gainsbourg c'estle meilleur...c'est aussi du charles anthony lol, michel delpeche, jacques dutronc:-p, jean gabin, joe dassin...lol | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: La première fois ... Sam 1 Sep - 15:55 | |
| Combien de première fois pensez-vous avoir eu dans votre vie ?Surement des nombreuses mais beaucoup que je ne me rappelles pas. Ma premiere fois avec un garçon, mon premier baiser, mon premier verre alcolisé, mon premier pet :, mon premier amour, mon premier 20 comme mon premier 0, mon premier soutien-gorge, ma premiere drogue (je sais c'est pas bien :), mes premieres vacances entre amies, mon premier appart. Tant de choses qui nous donne bien entendu envie de recommencer :coeur:. Aimez vous les premières fois ?En générale, oui. Quelles sont celles qui vont ont le plus marqué, et poussé à faire le pas vers une seconde fois ?Apres les mêmes que j'ai cité :. Quelle est la dernière "première fois" que vous ayez connue ?heuuuu je sais pas si je peux le dire :. | |
|
| |
vladik dodo
| Sujet: Re: La première fois ... Lun 3 Sep - 11:41 | |
| - C'est clair que mon premier soutien-gorge c'était quelque chose.
- Heu oui parceque c'est la première fois.
- ^^.
- Je ne vois pas vraiment... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Lun 3 Sep - 21:47 | |
| Aujourd'hui je peux dire: MA première voiture! et c'est une belle premiere :) lol contente de la dire celle là! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Lun 3 Sep - 21:59 | |
| J'ai pris le TGV pour la première fois vendredi, du coup j'ai recommencé le dimanche... j'ai honte hihi! Sinon dans mes dernières premieres fois... j'ai eu mon premier vrai boulot il y a 6 mois maintenant. Je rêve de ma premiere maison, mais ça sera pas pour dans l'immédiat... enfin on verra ça, inch'allah! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Mar 4 Sep - 11:05 | |
| félicitations Tyty félicitations Koniolo merkiii de ta réponse Virginie et aussi à Vlad(tu nous éclaires beaucoup mdr) savez vous que des premiéres fois peuvent se cumuler et annuler une autre premiére fois?? | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: La première fois ... Mar 4 Sep - 13:39 | |
| Premiere nuit dans mon appart ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première fois ... | |
| |
|
| |
| La première fois ... | |
|