L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

souvenir d'enfance

+7
Néréides
Mike
Lora
Lili
Xkiz
Kroes
Yelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

Féminin Nombre de messages : 7516

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:00

je viens de me souvenir d'un moment d'enfance qui m'a inspiré pour ce post
si vous avez un souvenir qui vous revienst venez ici hiii

je jouais autour de mon ancienne maison aux cowboys et aux indiens autour de ma maison
je me souviens aussi que ce jour là j'ai manger une orange givrée je ne sais pas pour quoi je m'en rapelle mais ça me laisse un souvenir de bonheur
j'ai un flash et je vois des images il faisait noir mais c'étais éclairé par des espéces de lanternes autour de la maison
c'était l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes

Masculin Nombre de messages : 1668

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:05

J'ai deplace ton sujet yelle ! y'a une categorie toute speciale pour ce genre de sujets dont on ne se sert jamais Very Happy
https://xkiz.1fr1.net
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:17

oki à vrai dire je ne savais pas trop ou le mettre je n'ai pas trouvé cet espace je le cherchais merci Very Happy
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:50

yellega a écrit:

je me souviens aussi que ce jour là j'ai manger une orange givrée je ne sais pas pour quoi je m'en rapelle mais ça me laisse un souvenir de bonheur
j'ai un flash et je vois des images il faisait noir mais c'étais éclairé par des espéces de lanternes autour de la maison
c'était l'été...

Des souvenirs d'enfants, j'en aurais bien un millions à raconter, mais pour le moment, je pense à ton orange givrée yell ... J'avais complètemnt oublié ce truc là et ça me fait drôle de m'en rappeler, j'adorais ça aussi ! I love you Merci pour ce souvenir Wink Ton orange givrée m'a raffraichi la mémoire Razz lol

Il y avait des citrons givrés aussi je crois ...

Alors ça m'évoque un souvenir particulier ... quand il n'y avait plus de glaces à manger en été à la maison, je m'en fabriquais à l'aide de bac à glaçons, je mettais tout ce que j'avais sous la main dedans : des jus de fruits, des sirops, de l'eau, des morceaux de fruits, chocolat, etc. Je le mettais au congel' et quand ça devenait dur, j'enfournais un pic en bois dedans en guise de batonnet !

ça payait pas de mine mais je me régalais et ça m'occupait ! lol Sinon, aujourd'hui ça peut faire de beaux glaçons à cocktail !! miam
Lili
**E-2-R addict**
Lili

Féminin Nombre de messages : 5194

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:04

quelqu'un a parlé de cocktail..? a soif... ah!! encore 3 semaiens à attendre avant de resortir!!!! Evil or Very Mad
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:49

lol!

Encore 3 semaines pour toi Lili ? 2 pour moi à partir d'aujourd'hui .... Donc on se dit dans 3-4 semaines pour Cassel ? Wink En plus, vers le 29, c'est la citadelle en bordées, j'espère que vous êtes là, faudra pas manquer ça !! drunken On ira se prendre un cocktail après geek ( j'te prends par les sentiments là !! Razz ) lol
Lili
**E-2-R addict**
Lili

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:18

Rooooooo!! vouiiiiiiiiii!!!!!!!
Le 29?? attends, je mate si Syl bosse.... mmmmm
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Syl est en congé le 29!! sa dernière par contre.. Donc le 30, il est du matin. On ne pourra pas trop tarder au soir.. En plus, il vient de me dire qu'ils jouent normalement au slot bar... Mais que ça doit être reporté.. si j'ai des news, je te dis quoi... Je suis partante! (même si c'est pas bien car le 3 juillet, j'ai partiel..) Bon bin, je vais tacher de m'avancer dans les révisions... lol! Des autres volontaires..? Plus on est de fous, plus on rit! Razz
Vous êtes allé à la fête de la musique aujuord'hui à Bergue? Pas nous, je bossais aujourd'hui.. Toute seule au labo, ça m'a fait flippé.. trop de bruits bizarres... pale
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:29

Okay on se tiendra au courant Wink S'ils ( Syl' ^^ ) jouent au slot, on viendra voir aussi bounce

Pas de fête de la musique ce soir, on a mangé assez tard et puis ... avec la pluie c'est pas génial ... tanpis ! Ce sera pour l'année prochaine ! En plus si c'était pour voir les Naz'Drowiés une ennième fois ....

Par contre j'ai vu aussi cet après midi que Touareg fera quelques dates en juillet ( sur leur myspace ) apparamment les Koub ont laissé des commentaires ... Ils sont à Gravelines fin juillet, faudra pas manquer ça non plus ( je ne sais pas si tu aimes lili ..? )

J'voudrai me réveiller en juillet demain ......
Lora
**E-2-R addict**
Lora

Féminin Nombre de messages : 3599

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:48

Le 3 juillet te portera chance LiLi...lol
http://errances-onirik.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:49

yep Wink merci Lora Wink
Xkiz, à voir la date (selon les postes de Syl... scratch ... Mais je suis super motivée pour bouger en juillet ) Razz
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:36

Sad Sad Sad Sad Sad
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:23

Qu'est-ce qui se passe ma p'tite yell ?
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:57

lol! vous parlez de juillet
j'ai fait mes comptes je ne peux pas venir Sad
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:43

Ha ....

Et en aout ?

Sinon, y'a de fortes chances que j'aille à paris cet été ... Alors, " si yelle ne viens pas à nous, nous irons à Yelle !!" lol Mais ça peut peut être se faire ...

Tu sais on parle autant de juillet parce que juin est assez merdique pour le moment. Wink J'aime bien me dire que juillet va être génial !! même si ce ne sera pas forcément le cas ..

On va réussir à se voir avant septembre, c'est moi qui te le dit ! lol Twisted Evil
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:01

en aout boulot tout le mois pleure lol!

oui j comprend juillet sera plus calme c'est certain Wink c'est gentil en tout cas mais je n'y crois pas trop Sad
Lili
**E-2-R addict**
Lili

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:46

jvai appeler Tata et Tonton Yelle moi.. tu vas voir.... Twisted Evil
Ou sinon, tu vas au mariage de Julie, et tu fait un crochet pour une soirée à la maison Wink (t'as rien à payer sauf l'essence pour viendre..) St Omer-Dunkerque, c'est faisable....
et si je dis à Miky de mettre son slip éléphant pour que tu viennes, ça marcherait...? mdr!
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:08

mdr! mdr! pas possible Sad Sad on prend que la voiture de mes parents Sad
Mike
**E-2-R addict**
Mike

Masculin Nombre de messages : 3326

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:19

St Omer est à 10 minutes de chez moi! ^^

On aura jamais été aussi proche Yelle! LOL
http://www.myspace.com/mike17vdb
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29

Tatinghem tu connais??
Ma famille est du coin lol! alors j'ai déjà été aussi prés de chez toi lol! c quoi ton bled?? lol
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:06

Saint Omer ?

Et bah alors, Y'a moy' ! lol
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:00

moyen de quoi? lol!
Lili
**E-2-R addict**
Lili

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:15

que tu passes voir Xkiz en vrai.....ne fais pas semblant pour éviter Wink
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:13

esquive lol!
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:27

J'ai un souvenir !!

ça devait être au CE2, nous devions écrire un poème sur les 4 saisons ...

je me souviens du mien :

En hiver le soleil vert
Dort sous la mer

Au printemps le soleil lentement
Se lève discrètement

"Fais moi bronzer
soleil d'été"

En automne le soleil chantonne
et résonne sur le Rhône

Ma mère était mon instit' à cette époque, après lecture elle me disait : " mais pourquoi est-il sous la mer ? Et qu'est-ce que le Rhône vient faire la dedans ?" Razz
Lili
**E-2-R addict**
Lili

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:15

waouh!! chapeau pour avori écrit ce poème en CE2!!! Shocked on sent tout e suite qu'il y a un style!
ça me rappelle nos cours de poèsie, où on devait écrire des poèmes avec un nombre de syllabe identique...je crosi que j'ai jeté tous mes ptis poèmes quand mes parents ont déménagé... scratch
T'as écris aussi les poèmes écrit en forme de l'objet dont ils parlent (je ne me souviens pas non plus du nom)
Contenu sponsorisé

souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance Icon_minitime

souvenir d'enfance
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant