Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : S&M Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Mar 5 Juin - 0:26
tyty a écrit:
grrr on parlait de chaines de mail...pfff j'en ai encore reçu une aujourd'hui...tjs de la même personne! j'ai bien envie d'aller la traîter....pcq vu le nombre de fois ou je lui ai dis de m'oublier!!
Donne l'adresse, on va tous lui envoyer 10 mails par jours pendant 6 mois ... ça va le calmer !
Gecko somnambulisme
Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Mar 5 Juin - 0:40
Oui, vazy donne! Je recois assez de pubs pas jour pour les lui refourguer!
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Mar 5 Juin - 9:07
Loool ça se marrant en plus! c'est une bonne idée lool
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Mar 5 Juin - 14:01
Mon p'tit bonheur c'est d'être depuis 3ans avec mon chéri!!!
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Mar 5 Juin - 15:10
bon anniv c'est pas un gros bonheur ça?? loool
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Mer 6 Juin - 8:53
Siiiiiii mais me suis trompée!
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Mer 11 Juil - 18:56
Un grand bonheur qui est celui de beaucoup des femmes de plus de 50 ans et qui m'échappe complètement : l'amour et surtout le fanatisme voué à Claude François !! Il y a encore des émissions et reportages dans lequel on voit des gens pleurer encore à chaudes chaudes larmes sur sa tombe, entonner ses chansons la nuit et le jour, s'acheter des statuettes en plastiques ( qui ne vont pourtant pas dutout avec les vieux meubles !!! ) à son éfigie, et parfois même, déménager dans la ville où il a vécu et où il est mort !!! Si si, une femme a fait ça, elle a quitté tous ses enfants par ce qu'elle se sentait triste "loin de lui" !!
Pourquoi beaucoup de gens l'adorent-ils en Dieu ?? Croyez-vous que s'il n'était pas mort subitement on en parlerait moins ? Moi je crois que les gens aiment les histoires dramatiques.
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Mer 11 Juil - 19:03
Il y a bien pire comme menace ... FRANCK MICHAEL
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Mer 11 Juil - 19:18
c'est sur Xkiz le mythe vient du fait qu'il est mort alors que la gloire était au rendez vous et qu'il était beau
alors la demoiselle ça va Miki ???
Yelle **E-2-R addict**
Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Mer 18 Juil - 0:26
je ne comprend pas les gens qui ne font que critiquer tout le monde et ragoter ça me gave
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Mer 18 Juil - 19:41
j'en connais beaucoup des comme ça... et en plsu ils se croient les meilleurs alros que en fait.... ils sont bien pires...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !
Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !