L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !

+7
Gecko
Mike
LeKtronLibre
vladik
Yelle
Xkiz
toletamp
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toletamp
dodo
toletamp

Masculin Nombre de messages : 370

Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Empty
MessageSujet: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:14

J'ai remarqué dans le topic des p'tits bonheurs que nous n'aprécions pas forcément tous les même plaisirs (et c'est bien) je vous propose de poster ici les p'tits bonheurs des autres que vous ne comprenez pas ou qui vraiment, ne vous plaisent pas !

Par exemple, dans mon cas je ne conçois pas que l'on puisse attendre des heures, une canne à pêche à la main, avec une ficèle au bout, à contempler un bouchons qui tresaute dans la flotte ! et quand ça mord, la vue de ce bout de viande qui se trémousse en attendant de le peler ... non vaiment je n'aime pas la pêche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.toletamp.fr
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:20

Très bonne idée Tole Wink

Et je partage ton avis. De une, attendre à rien faire, j'en suis incapable, de 2 ... les odeurs tout de même un peu .... et de 3 : non mais on va bientôt les laisser tranquilles les animaux !!!!!! raleur
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

Féminin Nombre de messages : 7516

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

loool loool super idée Tolé lol!

pas d'idée pour le moment j crois même que j'en aurais jamais
je me dis toujours en chanson "chacun fait fait fait c'qu'il lui plaît plaît plaît...........lalala"

enfin je trouverais ptétre en réfléchissant lol!
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:25

allons y pour la chasse !!

j'ai une profonde haine pour la "hutte", et un petit peu aussi pour les pratiquants.
toletamp
dodo
toletamp

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:28

Attention pas de haine pour moi, juste que je ne comprends pas le plaisir de la peche !

A la limite, la chasse, je peux concevoir le coté rando ou la traque, même si je pense que l'on peut avoir le même plaisir avec un appareil photo à la main (au lieu d'un fusil)
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:29

J'ai un peu exagéré.

mais ça me révolte, ça c'est sur !
vladik
dodo
vladik

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:03

toletamp a écrit:
J'ai remarqué dans le topic des p'tits bonheurs que nous n'aprécions pas forcément tous les même plaisirs (et c'est bien) je vous propose de poster ici les p'tits bonheurs des autres que vous ne comprenez pas ou qui vraiment, ne vous plaisent pas !

Par exemple, dans mon cas je ne conçois pas que l'on puisse attendre des heures, une canne à pêche à la main, avec une ficèle au bout, à contempler un bouchons qui tresaute dans la flotte ! et quand ça mord, la vue de ce bout de viande qui se trémousse en attendant de le peler ... non vaiment je n'aime pas la pêche Crying or Very sad

Dis pas ça tu vas fexer Lektron ^^.
http://pour-le-fun.goodforum.net/
LeKtronLibre
assoupissement
LeKtronLibre

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:24

toletamp a écrit:

Bah c'est très juste! Perso je pêche (plutôt je pêchais ) le brochet au poisson manié... ce qui implique d'avancer très doucement sur sa barque, en pensant poisson:je me mettrais ou à sa place? en rapport à la nourriture, l'eau, etc...donc ou est t'il? dans quelle position? à quelle profondeur? et le faire attaquer son appat! L'appat étant un poisson mort ou un leurre, toujours en mouvement, retiré vers soi avec de nombreuses saccades, imitant un poisson blessé! c'est vraiment le PIED de voir un gros brochet carrément sauter sur sa ligne alors qu'on sait (à peut près) qu'il va attaquer à ce moment précis! J'ai eu des moments de bonheur incroyable, car je connaissit cette portion de rivière (le lac des brenets ) comme ma poche puisque j'habitais directement contre l'eau.pleure Je concois pas non plus d'attendre en attendant au ptit bonheur la chance, sauf que quand on était entre amis autour de la table dans le jardin, à boire des verres, je posais 2 cannes avec des appats posés au fond... et souvent on sortait des silures. J'avais un principe dans la pêche: no kill!(c a dire: remise du poisson à l'eau sans le blesser!) ou le garder et manger son poisson dans les 36 heures.. ce qui fait que sur 100 brochets sortis, j'en gardais environ 10-12.! sunny

P.S: par contre je suis totalement allergique à la chasse! ça m'orripile tellement, que je pourrais tuer tout les chasseurs! lol! )

Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Brochet1gi7

il y a 5 ou 6 ans..je sais plus: Ce beau pointu (brochet) a finis au feu de bois, en papillotte, inside:beurre, vin blanc, persil, ails et câpes! C'est un ptit bonheur que tu comprends? lol!
toletamp
dodo
toletamp

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:18

Raconté avec tant de verve, j'en aurai presque envie ... presque Wink
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:36

Chassons les chasseurs !!! jedi ( avec un sabre lazer, parfaitement ! )
Mike
**E-2-R addict**
Mike

Masculin Nombre de messages : 3326

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:40

Xkiz a écrit:
Chassons les chasseurs !!! jedi ( avec un sabre lazer, parfaitement ! )

lol! ( ... ou en leur mettant des coups de panneau "lol" )! Razz
http://www.myspace.com/mike17vdb
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:44

hihi tongue ( chassons nos chasseurs à coup de langue !! )
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:08

je comprend pas qu'on puisse aimer se saouler et le faire tous les week end surtout
Gecko
somnambulisme
Gecko

Masculin Nombre de messages : 1062

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:15

yellega a écrit:
je comprend pas qu'on puisse aimer se saouler et le faire tous les week end surtout
+1 Yelle, ca sert à rien et surtout c'est dangereux! vomir
http://mathalan.conceptforum.net
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:20

c'est clair
quand on me dit à 20 ans j bois pour oublier ça me rend dingue
LeKtronLibre
assoupissement
LeKtronLibre

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:16

yellega a écrit:
c'est clair
quand on me dit à 20 ans j bois pour oublier ça me rend dingue

Clair, ils boivent pour oublier qu'ils ont soif! lol! casanova :mb:
toletamp
dodo
toletamp

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:56

Qu'il boivent, je peux le comprendre ... mais le pire c'est quand les types te raconte leur(s) week-end de beuverie en ajoutant qu'il savent même plus comment la voiture les a rammené !!! LAMENTABLE Suspect
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:41

c'est clair ou qu'ils ne savent plus ce qu'il ont pu faire
même des nanas disent ça

moi par exemple j'ai fait la fête samedi soir une nana a été estomaqué que je ne boivent pas
normal c'est le genre à se saouler

ben moi je sais que je ne tiens pas l'alcool pis ça me dit rien au gout
pas d'alcool pas de cigarettes
pour certains c'est le top d'autres dirons que je suis coincée du cul m'en fous
je délire à mort suis folle et je rigole tout ça sans alcool"la fête est plus folle" lol! mdr!
Gecko
somnambulisme
Gecko

Masculin Nombre de messages : 1062

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:27

CA au moins c'est bien! Prenez exemple vous tous! mdr!
http://mathalan.conceptforum.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:36

Félicitations pour ton cdi Koni Wink
Koni
**E-2-R addict**
Koni

Masculin Nombre de messages : 2927

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:38

Merci Xkiz Wink
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:44

je suis loin d'être un exemple
je ne veux pas qu'on me considére comme tel
je dis juste qu'il faut arrêter de penser qu'on s'amuse pas sans alcool :)
Lili
**E-2-R addict**
Lili

Féminin Nombre de messages : 5194

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06

oups... moi chui en manque de cuite.... miam
pourtant, je ne bois pas en soirée.. mais une ptite cuite avec des bons amis... ça me manque grave... lol!
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:48

Je comprends pas les gens qui aiment les chaines de mails genre question sur vous je trouve ça bidon lol!
toletamp
dodo
toletamp

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:06

Clair, j'aime pô non plus, d'ailleurs, en général ce genre de connerie n'est envoyé que pour saturer le réseau internet !
imagine, ça part d'1 personnes qui l'envoie à 10 ... qui eux même l'envoient à 10 ... ect ça peut aller très vite et pourir la qualité des connexions !
Surtout n'hésitez pas à "casser la chaine"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !   Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Icon_minitime

Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant