| Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! | |
|
+7Gecko Mike LeKtronLibre vladik Yelle Xkiz toletamp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toletamp dodo
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : S&M Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Ven 4 Mai - 22:14 | |
| J'ai remarqué dans le topic des p'tits bonheurs que nous n'aprécions pas forcément tous les même plaisirs (et c'est bien) je vous propose de poster ici les p'tits bonheurs des autres que vous ne comprenez pas ou qui vraiment, ne vous plaisent pas ! Par exemple, dans mon cas je ne conçois pas que l'on puisse attendre des heures, une canne à pêche à la main, avec une ficèle au bout, à contempler un bouchons qui tresaute dans la flotte ! et quand ça mord, la vue de ce bout de viande qui se trémousse en attendant de le peler ... non vaiment je n'aime pas la pêche | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Ven 4 Mai - 22:20 | |
| Très bonne idée Tole Et je partage ton avis. De une, attendre à rien faire, j'en suis incapable, de 2 ... les odeurs tout de même un peu .... et de 3 : non mais on va bientôt les laisser tranquilles les animaux !!!!!! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Ven 4 Mai - 22:21 | |
| loool loool super idée Tolé pas d'idée pour le moment j crois même que j'en aurais jamais je me dis toujours en chanson "chacun fait fait fait c'qu'il lui plaît plaît plaît...........lalala" enfin je trouverais ptétre en réfléchissant | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Ven 4 Mai - 22:25 | |
| allons y pour la chasse !!
j'ai une profonde haine pour la "hutte", et un petit peu aussi pour les pratiquants. | |
|
| |
toletamp dodo
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : S&M Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Ven 4 Mai - 22:28 | |
| Attention pas de haine pour moi, juste que je ne comprends pas le plaisir de la peche ! A la limite, la chasse, je peux concevoir le coté rando ou la traque, même si je pense que l'on peut avoir le même plaisir avec un appareil photo à la main (au lieu d'un fusil) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Ven 4 Mai - 22:29 | |
| J'ai un peu exagéré.
mais ça me révolte, ça c'est sur ! | |
|
| |
vladik dodo
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Sam 5 Mai - 16:03 | |
| - toletamp a écrit:
- J'ai remarqué dans le topic des p'tits bonheurs que nous n'aprécions pas forcément tous les même plaisirs (et c'est bien) je vous propose de poster ici les p'tits bonheurs des autres que vous ne comprenez pas ou qui vraiment, ne vous plaisent pas !
Par exemple, dans mon cas je ne conçois pas que l'on puisse attendre des heures, une canne à pêche à la main, avec une ficèle au bout, à contempler un bouchons qui tresaute dans la flotte ! et quand ça mord, la vue de ce bout de viande qui se trémousse en attendant de le peler ... non vaiment je n'aime pas la pêche Dis pas ça tu vas fexer Lektron ^^. | |
|
| |
LeKtronLibre assoupissement
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : Arc-Jurassien-suisse Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Sam 5 Mai - 16:24 | |
| - toletamp a écrit:
- J'ai remarqué dans le topic des p'tits bonheurs que nous n'aprécions pas forcément tous les même plaisirs (et c'est bien) je vous propose de poster ici les p'tits bonheurs des autres que vous ne comprenez pas ou qui vraiment, ne vous plaisent pas !
Par exemple, dans mon cas je ne conçois pas que l'on puisse attendre des heures, une canne à pêche à la main, avec une ficèle au bout, à contempler un bouchons qui tresaute dans la flotte ! et quand ça mord, la vue de ce bout de viande qui se trémousse en attendant de le peler ... non vaiment je n'aime pas la pêche Bah c'est très juste! Perso je pêche (plutôt je pêchais ) le brochet au poisson manié... ce qui implique d'avancer très doucement sur sa barque, en pensant poisson:je me mettrais ou à sa place? en rapport à la nourriture, l'eau, etc...donc ou est t'il? dans quelle position? à quelle profondeur? et le faire attaquer son appat! L'appat étant un poisson mort ou un leurre, toujours en mouvement, retiré vers soi avec de nombreuses saccades, imitant un poisson blessé! c'est vraiment le PIED de voir un gros brochet carrément sauter sur sa ligne alors qu'on sait (à peut près) qu'il va attaquer à ce moment précis! J'ai eu des moments de bonheur incroyable, car je connaissit cette portion de rivière (le lac des brenets ) comme ma poche puisque j'habitais directement contre l'eau. Je concois pas non plus d'attendre en attendant au ptit bonheur la chance, sauf que quand on était entre amis autour de la table dans le jardin, à boire des verres, je posais 2 cannes avec des appats posés au fond... et souvent on sortait des silures. J'avais un principe dans la pêche: no kill!(c a dire: remise du poisson à l'eau sans le blesser!) ou le garder et manger son poisson dans les 36 heures.. ce qui fait que sur 100 brochets sortis, j'en gardais environ 10-12.! P.S: par contre je suis totalement allergique à la chasse! ça m'orripile tellement, que je pourrais tuer tout les chasseurs! ) il y a 5 ou 6 ans..je sais plus: Ce beau pointu (brochet) a finis au feu de bois, en papillotte, inside:beurre, vin blanc, persil, ails et câpes! C'est un ptit bonheur que tu comprends? | |
|
| |
toletamp dodo
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Dim 6 Mai - 1:18 | |
| Raconté avec tant de verve, j'en aurai presque envie ... presque | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Dim 6 Mai - 10:36 | |
| Chassons les chasseurs !!! ( avec un sabre lazer, parfaitement ! ) | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Dim 6 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Dim 6 Mai - 10:44 | |
| hihi ( chassons nos chasseurs à coup de langue !! ) | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Dim 6 Mai - 11:08 | |
| je comprend pas qu'on puisse aimer se saouler et le faire tous les week end surtout | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Dim 6 Mai - 11:15 | |
| - yellega a écrit:
- je comprend pas qu'on puisse aimer se saouler et le faire tous les week end surtout
+1 Yelle, ca sert à rien et surtout c'est dangereux! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Dim 6 Mai - 11:20 | |
| c'est clair quand on me dit à 20 ans j bois pour oublier ça me rend dingue | |
|
| |
LeKtronLibre assoupissement
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : Arc-Jurassien-suisse Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Dim 6 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
toletamp dodo
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Lun 7 Mai - 0:56 | |
| Qu'il boivent, je peux le comprendre ... mais le pire c'est quand les types te raconte leur(s) week-end de beuverie en ajoutant qu'il savent même plus comment la voiture les a rammené !!! LAMENTABLE | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Lun 7 Mai - 10:41 | |
| c'est clair ou qu'ils ne savent plus ce qu'il ont pu faire même des nanas disent ça moi par exemple j'ai fait la fête samedi soir une nana a été estomaqué que je ne boivent pas normal c'est le genre à se saouler ben moi je sais que je ne tiens pas l'alcool pis ça me dit rien au gout pas d'alcool pas de cigarettes pour certains c'est le top d'autres dirons que je suis coincée du cul m'en fous je délire à mort suis folle et je rigole tout ça sans alcool"la fête est plus folle" | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Lun 7 Mai - 11:27 | |
| CA au moins c'est bien! Prenez exemple vous tous! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Lun 7 Mai - 11:36 | |
| Félicitations pour ton cdi Koni | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Lun 7 Mai - 11:38 | |
| Merci Xkiz | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Lun 7 Mai - 12:44 | |
| je suis loin d'être un exemple je ne veux pas qu'on me considére comme tel je dis juste qu'il faut arrêter de penser qu'on s'amuse pas sans alcool :) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Lun 7 Mai - 19:06 | |
| oups... moi chui en manque de cuite.... pourtant, je ne bois pas en soirée.. mais une ptite cuite avec des bons amis... ça me manque grave... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Ven 1 Juin - 15:48 | |
| Je comprends pas les gens qui aiment les chaines de mails genre question sur vous je trouve ça bidon | |
|
| |
toletamp dodo
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! Ven 1 Juin - 23:06 | |
| Clair, j'aime pô non plus, d'ailleurs, en général ce genre de connerie n'est envoyé que pour saturer le réseau internet ! imagine, ça part d'1 personnes qui l'envoie à 10 ... qui eux même l'envoient à 10 ... ect ça peut aller très vite et pourir la qualité des connexions ! Surtout n'hésitez pas à "casser la chaine" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! | |
| |
|
| |
| Les p'tits bonheurs des autres ... je comprends pô ! | |
|