L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous, Amateurs de sport?

Aller en bas 
+5
Xkiz
tyty
Mike
vladik
Lora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:21

Moi pas, je dois prendre élodie à la gare à 22h ...
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:31

Ah dommage!L'USDK doit se rattraper ce soir! Ils ont fait grise mine ces derniers temps!! Je vais essayerde mettre en ligne le dernier but des Dunkerquois qui les ont fait gagner la dernière fois que j'ai été!!
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:45

Un but ?

Tu parles du Hand peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:47

non non du volley^^mais je n'sais pas si on dit un but lol
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:54

Le Voilà le fameux "but" même si on y voit pas grand chose, çà fait bien plaisir...Il me semble que c'était contre Toulouse le 7octobre 2006...N'empêche c'est cool d'avoir les places gratos :-p

https://www.youtube.com/watch?v=4VAfIPtSvWk
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:06

Je n'y connais rien en Volley pale
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:34

J'ai pas été finalement...Je pense que comme je n'y suis pas allé, ils ont perdu...loool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:03

Loïc Leferme, 36 ans, quintuple recordman du monde de plongée en profondeur absolue, est mort mercredi après un accident de plongée lors d'un entraînement à Villefranche-sur-mer. Les massages cardiaques pratiqués par les pompiers n'ont pas suffi à le ranimer. En octobre 2004, ce père de deux enfants avait battu le record du monde de "no limits" en atteignant 171 mètres de profondeur.


Loïc Leferme, ici au temps de ses exploits en profondeur, est mort ce matin à l'entraînement. (Maxppp)C'était son premier accident. Et ce plongeur de l'extrême, qui a toujours été très prudent, en est mort. Jacques Mayol, qui avait inspiré Luc Besson pour son "Grand Bleu", avait été le premier plongeur au monde à descendre à une profondeur de 105 mètres en apnée. Il s'était suicidé par pendaison en 2001. Loïc Leferme, 36 ans, est parti autrement. Le quintuple recordman du monde de plongée en profondeur absolue est décédé mercredi en fin de matinée, après un accident de plongée survenu au large de Villefranche-sur-mer, dans les Alpes-Maritimes.

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Loic-leferme


Le drame est intervenu alors que l'apnéiste français, jeune papa d'un garçon et d'une fille, remontait vers la surface, après être descendu à -171 mètres, soit la profondeur de son record du monde d'octobre 2004. Le natif de Malo-les-Bains, près de Dunkerque, s'entraînait en vue de battre cet été le record du monde désormais détenu par l'Autrichien Herbert Nitsch (-183 m en août 2006) lorsque la corde s'est bloquée sous l'eau. Son équipe a alors immédiatement appliqué la procédure d'urgence et un plongeur est descendu le chercher à vingt mètres sous l'eau. Les massages cardiaques pratiqués par les pompiers sur le port de Nice n'ont pas suffi à le ranimer.



Je viens de l'entendre aux info ..... j'ai du mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:09

j'ai entendu ça aussi faire 14h à la radio

c'est dingue!!

il est mort en faisant ce qu'il aimait même si c'est une faible consolation

quel drame!!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:13

son premier accident lui a été fatal....il a fallu d'un seul incident!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:22

Wé moi j'viens d'apprendre en rentrant, mon frère aussi...Il lui avait parlé plusieurs fois, il parait que c'était quelqu'un en or...
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
vladik
dodo
vladik


Masculin Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 24/02/2007

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:18

Xkiz a écrit:
Loïc Leferme, 36 ans, quintuple recordman du monde de plongée en profondeur absolue, est mort mercredi après un accident de plongée lors d'un entraînement à Villefranche-sur-mer. Les massages cardiaques pratiqués par les pompiers n'ont pas suffi à le ranimer. En octobre 2004, ce père de deux enfants avait battu le record du monde de "no limits" en atteignant 171 mètres de profondeur.


Loïc Leferme, ici au temps de ses exploits en profondeur, est mort ce matin à l'entraînement. (Maxppp)C'était son premier accident. Et ce plongeur de l'extrême, qui a toujours été très prudent, en est mort. Jacques Mayol, qui avait inspiré Luc Besson pour son "Grand Bleu", avait été le premier plongeur au monde à descendre à une profondeur de 105 mètres en apnée. Il s'était suicidé par pendaison en 2001. Loïc Leferme, 36 ans, est parti autrement. Le quintuple recordman du monde de plongée en profondeur absolue est décédé mercredi en fin de matinée, après un accident de plongée survenu au large de Villefranche-sur-mer, dans les Alpes-Maritimes.

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Loic-leferme

Le drame est intervenu alors que l'apnéiste français, jeune papa d'un garçon et d'une fille, remontait vers la surface, après être descendu à -171 mètres, soit la profondeur de son record du monde d'octobre 2004. Le natif de Malo-les-Bains, près de Dunkerque, s'entraînait en vue de battre cet été le record du monde désormais détenu par l'Autrichien Herbert Nitsch (-183 m en août 2006) lorsque la corde s'est bloquée sous l'eau. Son équipe a alors immédiatement appliqué la procédure d'urgence et un plongeur est descendu le chercher à vingt mètres sous l'eau. Les massages cardiaques pratiqués par les pompiers sur le port de Nice n'ont pas suffi à le ranimer.



Je viens de l'entendre aux info ..... j'ai du mal à y croire

Non mais ce sport t'as une chance sur deux de te faire remonter à la surface. (Ca n'engage que moi bien entendu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
toletamp
dodo
toletamp


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 56
Localisation : S&M
Date d'inscription : 11/01/2007

Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:54

Cela m'a peiné quand j'ai entendu cette info, j'ai vu plusieurs reportage sur ce type qui avait l'air vraiment bien !

Connaissait les risques liés à ce sport extrème, au moins est il mort comme il a vécu !

"Nous les enfants de Jacques Mayol et du Grand bleu, nous ne sommes pas des risque-tout mais […] des explorateurs."

disait il snif
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.toletamp.fr
Contenu sponsorisé





Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous, Amateurs de sport?   Vous, Amateurs de sport? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, Amateurs de sport?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Souvenez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Un monde décadent :: Faits divers louf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser