| Vous, Amateurs de sport? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? Sam 7 Avr - 11:21 | |
| Moi pas, je dois prendre élodie à la gare à 22h ... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? Sam 7 Avr - 11:31 | |
| Ah dommage!L'USDK doit se rattraper ce soir! Ils ont fait grise mine ces derniers temps!! Je vais essayerde mettre en ligne le dernier but des Dunkerquois qui les ont fait gagner la dernière fois que j'ai été!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? Sam 7 Avr - 11:45 | |
| Un but ?
Tu parles du Hand peut-être ? | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? Sam 7 Avr - 11:47 | |
| non non du volley^^mais je n'sais pas si on dit un but lol | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? Sam 7 Avr - 11:54 | |
| Le Voilà le fameux "but" même si on y voit pas grand chose, çà fait bien plaisir...Il me semble que c'était contre Toulouse le 7octobre 2006...N'empêche c'est cool d'avoir les places gratos :-p
https://www.youtube.com/watch?v=4VAfIPtSvWk | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? Dim 8 Avr - 14:06 | |
| Je n'y connais rien en Volley | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? Lun 9 Avr - 10:34 | |
| J'ai pas été finalement...Je pense que comme je n'y suis pas allé, ils ont perdu...loool!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? Mer 11 Avr - 21:03 | |
| Loïc Leferme, 36 ans, quintuple recordman du monde de plongée en profondeur absolue, est mort mercredi après un accident de plongée lors d'un entraînement à Villefranche-sur-mer. Les massages cardiaques pratiqués par les pompiers n'ont pas suffi à le ranimer. En octobre 2004, ce père de deux enfants avait battu le record du monde de "no limits" en atteignant 171 mètres de profondeur. Loïc Leferme, ici au temps de ses exploits en profondeur, est mort ce matin à l'entraînement. (Maxppp)C'était son premier accident. Et ce plongeur de l'extrême, qui a toujours été très prudent, en est mort. Jacques Mayol, qui avait inspiré Luc Besson pour son "Grand Bleu", avait été le premier plongeur au monde à descendre à une profondeur de 105 mètres en apnée. Il s'était suicidé par pendaison en 2001. Loïc Leferme, 36 ans, est parti autrement. Le quintuple recordman du monde de plongée en profondeur absolue est décédé mercredi en fin de matinée, après un accident de plongée survenu au large de Villefranche-sur-mer, dans les Alpes-Maritimes. Le drame est intervenu alors que l'apnéiste français, jeune papa d'un garçon et d'une fille, remontait vers la surface, après être descendu à -171 mètres, soit la profondeur de son record du monde d'octobre 2004. Le natif de Malo-les-Bains, près de Dunkerque, s'entraînait en vue de battre cet été le record du monde désormais détenu par l'Autrichien Herbert Nitsch (-183 m en août 2006) lorsque la corde s'est bloquée sous l'eau. Son équipe a alors immédiatement appliqué la procédure d'urgence et un plongeur est descendu le chercher à vingt mètres sous l'eau. Les massages cardiaques pratiqués par les pompiers sur le port de Nice n'ont pas suffi à le ranimer. Je viens de l'entendre aux info ..... j'ai du mal à y croire | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? Mer 11 Avr - 21:09 | |
| j'ai entendu ça aussi faire 14h à la radio
c'est dingue!!
il est mort en faisant ce qu'il aimait même si c'est une faible consolation
quel drame!! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? Mer 11 Avr - 21:13 | |
| son premier accident lui a été fatal....il a fallu d'un seul incident! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? Mer 11 Avr - 21:22 | |
| Wé moi j'viens d'apprendre en rentrant, mon frère aussi...Il lui avait parlé plusieurs fois, il parait que c'était quelqu'un en or... | |
|
| |
vladik dodo
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? Mar 17 Avr - 21:18 | |
| - Xkiz a écrit:
- Loïc Leferme, 36 ans, quintuple recordman du monde de plongée en profondeur absolue, est mort mercredi après un accident de plongée lors d'un entraînement à Villefranche-sur-mer. Les massages cardiaques pratiqués par les pompiers n'ont pas suffi à le ranimer. En octobre 2004, ce père de deux enfants avait battu le record du monde de "no limits" en atteignant 171 mètres de profondeur.
Loïc Leferme, ici au temps de ses exploits en profondeur, est mort ce matin à l'entraînement. (Maxppp)C'était son premier accident. Et ce plongeur de l'extrême, qui a toujours été très prudent, en est mort. Jacques Mayol, qui avait inspiré Luc Besson pour son "Grand Bleu", avait été le premier plongeur au monde à descendre à une profondeur de 105 mètres en apnée. Il s'était suicidé par pendaison en 2001. Loïc Leferme, 36 ans, est parti autrement. Le quintuple recordman du monde de plongée en profondeur absolue est décédé mercredi en fin de matinée, après un accident de plongée survenu au large de Villefranche-sur-mer, dans les Alpes-Maritimes.
Le drame est intervenu alors que l'apnéiste français, jeune papa d'un garçon et d'une fille, remontait vers la surface, après être descendu à -171 mètres, soit la profondeur de son record du monde d'octobre 2004. Le natif de Malo-les-Bains, près de Dunkerque, s'entraînait en vue de battre cet été le record du monde désormais détenu par l'Autrichien Herbert Nitsch (-183 m en août 2006) lorsque la corde s'est bloquée sous l'eau. Son équipe a alors immédiatement appliqué la procédure d'urgence et un plongeur est descendu le chercher à vingt mètres sous l'eau. Les massages cardiaques pratiqués par les pompiers sur le port de Nice n'ont pas suffi à le ranimer.
Je viens de l'entendre aux info ..... j'ai du mal à y croire Non mais ce sport t'as une chance sur deux de te faire remonter à la surface. (Ca n'engage que moi bien entendu ^^). | |
|
| |
toletamp dodo
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : S&M Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? Mar 17 Avr - 21:54 | |
| Cela m'a peiné quand j'ai entendu cette info, j'ai vu plusieurs reportage sur ce type qui avait l'air vraiment bien ! Connaissait les risques liés à ce sport extrème, au moins est il mort comme il a vécu ! "Nous les enfants de Jacques Mayol et du Grand bleu, nous ne sommes pas des risque-tout mais […] des explorateurs." disait il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, Amateurs de sport? | |
| |
|
| |
| Vous, Amateurs de sport? | |
|