L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 faits divers

Aller en bas 
+12
Mike
Gecko
LeKtronLibre
xPOPOx
tyty
dzar
toletamp
Lili
Lora
Koni
Xkiz
Yelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:26

ben elle a poussé comme si elle été en France
ok c'et nul
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:29

lool mon cousin et sa femme sont venus s'installer en France quelques mois avant l'accouchement et y'a presque deux ans maintenant direction Japon lol! la bas je ne sais pas comment ça se passe!!

beaucoup de british viennent se faire soigner en France car même si ils paient le prix fort c'est moins cher que chez eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:31

Bon alors on leur dit merci finalement ? lol

" pas chers mes médoc, pas chers" !!

Faut dire aussi que la vie est hors de prix en Angleterre ! Sans parler de l'immobilier !!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:43

oui c'est sur mais les paies sont bien plus importantes et ils ne paient pas d'eau lol!

mais bon c'est clair pr vivre à Londres faut des tunes^^

y'a un marché de l'Europe aussi par exemple pour les dents les gens vont en Italie je me trompe c'est sur mais c'est pr donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:46

lol!

Pas mal ça !! Voyage à Florence pour une carrie !! bien!!!

UN ami d'ici a pris rendez vous chez un ophtalmo à Avignon parce qu'ici il devait attendre trop longtemps !! Il a donc profité de ses vacances là bas pour le faire !! ET depuis, il y va tous les ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:48

lol! lol! pas mal bien l'idée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:44

Avez vous entendu parlé de ça??

LE COMBAT D'UNE MERE
A 6h30 du matin, un livreur en produits pharmaceutiques découvre dans le centre ville d'Auxonne, près de Dijon, un jeune homme inconscient, couché à terre. Jonathan, 19 ans, baigne dans une mare de sang. Transporté dans un état critique aux urgences du CHU de Dijon, il décèdera des suites de ses blessures. Pourquoi ce jeune homme à la santé fragile, souffrant de surdité et greffé d'un rein, a-t-il été battu à mort dans la nuit du 13 avril dernier ? Le mystère plane. Et l'incompréhension aussi. Car, malgré son handicap, Jonathan était un garçon très bien intégré. Par sa gentillesse, il avait conquis tous ses camarades de classe, devenant même une véritable mascotte dans son lycée. La mère de Jonathan, anéantie par le drame mais poussée par un besoin de justice, remue aujourd'hui ciel et terre pour faire avancer l'enquête. Sophie HAMDAD est allée à sa rencontre, afin de comprendre comment a pu se produire ce drame . affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:24

c'est pas passé à 7 à 8 aujourd'hui ça???!!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:56

Et Allez! Encore un peu de barbarie pour le dîner!!!
Non, ce qui est passé dans 7@8 (pour le peu que j'ai vu) c'est cette histoire des deux jeunes filles qui se sont défenestrées en Corse... La première qui voulait se suicider est dans un état critique, et son amie qui voulait la ramener à la raison ("si tu sautes, je saute" je cite) est décédée sur le coup.......Bien joué pour les parents.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:12

tu te trompes Geck lol c'est passé sur 7à 8 juste après l'histoire des jeunes filles qui se sont défenestrées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:44

ah il me semblait bien! lol il ont même retourvé son teléphone portable hein Yelle?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:21

En même temps, que suis pas resté devant tout le temps, paskyavait la popotte à faire, donc......Autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:59

lol c po grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:20

DZIALDOWO (Pologne) (AFP) - L'histoire était trop belle pour être tout à fait vraie: le cheminot polonais Jan Grzebski ne s'est pas réveillé miraculeusement après 19 ans d'un coma qui l'aurait fait passer sans transition d'un communisme grisâtre au capitalisme florissant.
Dans son petit appartement d'une seule pièce à Dzialdowo, une ville de 20.000 habitants dans le nord de la Pologne, le téléphone ne cesse de sonner. Des médias étrangers --chinois, portugais ou américains-- veulent tous l'interviewer. Depuis qu'une télévision polonaise a affirmé la semaine dernière qu'il était sorti d'un très long coma, l'homme est une célébrité.

Mais le professeur Hubert Kwiecinski, conseiller national en neurologie pour le ministère polonais de la santé, est formel. "Il ne peut avec certitude s'agir d'un cas de coma ni d'aucune de ses formes", a-t-il déclaré à l'AFP.

Jan Grzebski a certes perdu l'usage de la parole et s'est retrouvé immobilisé pendant de longues années. Mais il a gardé ses fonctions vitales de base. Il ne devait pas être nourri de manière artificielle, ni être branché à un appareil respiratoire, ce qui est en général le cas des malades dans un véritable coma.

Jan Grzebski, 65 ans, confirme qu'il est resté tout le temps conscient. "J'entendais tout autour de moi, je comprenais tout mais je ne pouvais sortir un seul mot de ma bouche", explique-t-il à l'AFP. "J'étais comme une plante. Ce fut terrible de ne pouvoir rien communiquer".

Allongé sur son lit, il montre fièrement qu'il est capable de soulever de deux centimètres ses jambes et toucher de sa main droite sa tête. Le moindre geste, chaque parole, font la joie de sa femme Gertruda, la vraie héroïne de l'histoire.

"Sans elle, j'aurais depuis longtemps rongé la terre", dit Jan Grzebski d'une voix encore faible mais claire. "Si je vis, c'est grace à ma femme".

"Les médecins ne lui donnaient guère de chances de survie", reconnaît Gertruda Grzebska. "Certains lui donnaient à peine quelque jours, une semaine, un mois au plus".

Gertruda le faisait participer à la vie de la famille, fêtes de Noël, baptêmes. Aux mariages, son lit était placé au milieu des invités.

En 1988, le cheminot a été victime d'un accident de travail alors qu'il accrochait des wagons pour former un train.

Frappé à la tête, il a développé une tumeur cérébrale, et a progressivement perdu la parole et la faculté de bouger ses membres. Cloué au lit, il va d'un hôpital à l'autre. Finalement, sa femme préfère le ramener à la maison et le soigner seule.

Hospitalisé de nouveau pour une pneumonie, au printemps, on tente de le rééduquer. Avec succès. "J'ai senti que j'avais un cerveau", se souvient-il.

Pour de nombreux journaux polonais et étrangers, la première version de l'histoire de Jan Grzebski, faisait irrésistiblement penser au film "Goodbye Lenine".

Dans cette comédie, une famille allemande, pour éviter un choc brutal dû au changement de système politique, s'efforce de recréer un univers communiste de l'ex-RDA à une femme tout juste sortie d'un coma dans lequel elle était tombée avant la chute du mur de Berlin.

Jan Grzebski a compris depuis longtemps que le communisme et son économie de pénurie ont disparu. Mais il ne revient pas toujours de sa récente excursion dans un supermarché du coin. "Il n'y a pas de files d'attentes dans les magasins. On prend ce qu'on veut et autant qu'on veut, on ne doit pas avoir de tickets de rationnement comme à l'époque communiste. Le seul problème est d'avoir de l'argent pour tout payer", dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:15

Déja lu en début de semaine^ ^ Resta à connaitre la véracité de cette affaire, mais c'est vrai qu'il y a des choses que la médecine ne peut expliquer, et c'est tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

apparemment cet homme n'était pas dans le coma

tout un foin pour rien encore une fois................
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:30

Un Canadien a été condamné pour conduite en état d'ivresse après avoir été arrêté au volant du fauteuil roulant motorisé de sa mère, a rapporté la police.

"Je n'ai besoin ni de permis de conduire, ni d'une assurance, ni d'une immatriculation", a déclaré Patrick Shanahan, 35 ans, au Torstar News Service. "Alors comment puis-je être accusé de conduite en état d'ivresse?"

L'affaire remonte à décembre 2004 quand un policier constate que Shanahan conduit en état d'ébriété un fauteuil roulant vers 01h15 du matin.

Shanahan a reconnu plus tard qu'il n'aurait pas dû conduire le fauteuil à trois roues ce soir-là. L'homme, qui se décrit lui-même comme alcoolique, a déjà été condamné pour conduite en état d'ivresse, mais pas au volant d'un fauteuil roulant.

Une cour de Toronto a ainsi condamné Shanahan à une interdiction de conduire d'un an, à une amende de 600 dollars canadiens (420 euros) et à une mise à l'épreuve de dix-huit mois ainsi qu'à une obligation de soins. mdr! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:52

quel abruti !!!!!!!!!!!!!!!!! raleur raleur
un homme a laissé sa fille de 19 mois dans sa voiture plusieurs heures à Béziers la pauvre petite est morte de désidratation putainnnnnnnnnn raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:58

oui j'ai entendu aussi .....

De pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:00

ce n'est pas un fait isolé malheureusement raleur
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:09

le bébé mort dans sa voiture par insolation dans le sud de la France. vous en avez entendu parlé? Le père la laissé dans la voiture plusieurs heures au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:47

mdr lili c'est ce dont je viens de parler
ola manque de dodo lol! lol! Wink geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:32

oups... sorry... Embarassed
je retourne bosser moi.. (ça ne me réussi pas de bosser. ni même de perdre des cheveux...)
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:46

mdr lili pas grave ça m'a fait rire geek
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:03

j'ai eussi entendu qu'apparemment il ne serai pas totalement "normal"....enfin qu'il aurai qques pb mentaux...mnt faut voir..
mais j'comprends pas trop cmt on peut oublier un bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faits divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faits divers
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Un monde décadent :: Faits divers louf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser