| faits divers | |
|
+12Mike Gecko LeKtronLibre xPOPOx tyty dzar toletamp Lili Lora Koni Xkiz Yelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la 1ère saveur assoupissement
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: faits divers Lun 11 Fév - 2:20 | |
| moi j ai fait mon tit calcul. suis tres calcul en smoment, je sais pas ce que j ai. j ai trouvé LA solution pour quil y ait plu de chômage en France. Il faut virer du monde.
y a actuellement environ 2 millions de chomeurs en France y a actuellement environ 4 millions d electeurs du FN
je propose de les mettre dehors. ça fera forcément un taux de chomage beaucoup plus bas.
m en vais faire cette proposition a Attali. | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: faits divers Lun 11 Fév - 12:03 | |
| - Yelle a écrit:
- oui
j'y suis déjà allée et le gérant et le pére d'un gamin qui était dans ma classe quand j'étais AVS pendant 3 ans En plus, j'ai entendu aux infos que le gérant n'était plus très sûr de vouloir continuer son activité... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: faits divers Lun 11 Fév - 20:19 | |
| ah oui carrément?? je vais faire mon enquête j'ai une amie qui connait plus que moi ce gérant lol mike euhhhh lol | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: faits divers Mar 12 Fév - 8:43 | |
| le patron ne parle pas d'arrêter son activité j'ai fait mon enquête lol | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: faits divers Mar 12 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: faits divers Mar 12 Fév - 20:14 | |
| GRAVE mais ce mec tient trop à son taf | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: faits divers Mer 13 Fév - 4:59 | |
| - Citation :
- [...]alors que les suspects auraient revendiqué dans le bar leur appartenance au mouvement néo-nazi "White power".[...]
Aolrs moi je revendique mon appartenance à Breizh, Biniou e chouchen Power!!!! Blague à part, je me demande comment de telles pensées arrivent encore à se frayer un chemin parmi la populace, en frappant certains.....À l'école on nous apprends tout ce qui s'est passé pendant la Seconde Guerre Mondiale, on le sait que c'est une abomination d'avoir de telles idées, et le pire, de les appliquer...J'arrive pas à comprendre comment on peut épouser une telle idéologie, dans quel but? Le pouvoir, la fierté, la domination et la suprématie? C'est franchement atterrant....Ca me démonte tout ca....Et le pire dans cette histoire, c'est que certains sont des représentants des forces de l'ordre.....Y'a de quoi avoir peur quand même.... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: faits divers Mer 6 Aoû - 21:42 | |
| un bébé a été tué par une pierre deux ados en lançaient du haut d'une falaise l'enfant se l'est pris sur la tête il est mort sur le coup! | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 0:50 | |
| j'ai vu ça les deux ados son en GAV | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 9:55 | |
| lool le jargon GAV t'es du métier ? je trouverais ça dingue qu'ils fassent de la prison si c'était pas volontaire | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 10:21 | |
| Jeter des pierres sur les gens qui étaient plus bas c'est volontaire! | |
|
| |
marat1304 sommeil profond
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 10:27 | |
| JE suis de l avis de Mike jepense que même si ils ne pensaient pas entrainer la mort d'autrui , il y a quand même eu volonté de nuire. Donc...c'est volontaire . Les conséquences sont certes dramatiques plus que ce qu'ils voulaient produire mais à tout acte conséquence. Quand on fait quelque chose , on a des fois en retour des conséquences innatendue et on les assume. Eux c'est pareil ... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 10:50 | |
| Faut voir s'ils savaient ou non qu'il y avait quelqu'un en bas ... | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 12:41 | |
| Quelqu’un ou pas on jette pas des pierres à l'aveugle comme ça c'est trop dangereux
Sinon je ne suis pas du métier mais un jour peut être je garde l'espoir | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 12:45 | |
| les gamins, les tout petits, jettent des cailloux, pour s'amuser. Les ado, choisissent du plus lourd.
on pourrait épiloguer des heures dessus ...
Homicide involontaire et puis c'est tout. Gamins idiots, oui, sûrement.
Vous n'avez jamais fait de conneries ? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 17:56 | |
| pfff je suis totalement d'accord avec toi laudine à cet age on fait des trucs sans penser aux conséquences franchemenent il faudrait être un peu moins durs et jeter un cailloux même avec le pied en bas d'une falaise on aurait pu le faire c'est des gamins!!! | |
|
| |
marat1304 sommeil profond
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 18:21 | |
| enfin je pense qu on devrait se mettre à la place des parents du bébé...
Je suis pas sur qu en étant dans le cas ; il n'y ait pas de rage et autre contre les enfants qui ont fait ça... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 18:25 | |
| ça pour moi c'est un autre sujet je me dis juste qu'on peux leur laisser une chance de pas bousiller leur vie si c'était pas voulu ça ne fera pas revenir le bébé et en tant que mére si ça m'arrivait je n'ai vraiment aucune idée de ma réaction vraiment certaines méres pardonnent moi j'en sais rien donner une chance se dire que l'on peux changer malgré tout c'est quand même bien je trouve | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 18:30 | |
| C'est trop facile ça, c'est comme ceux qui balançaient des pierres sur l'autoroute par les ponts, même à 10 ans tu sais très bien ce que ça va provoquer.
Là, ils ont 13 et 14 ans, ils sont totalement conscients de ce qu'ils font. | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 18:32 | |
| tu n'en sais rien je suis désolée mais certains gamins de cet age font tout est n'importe quoi parce pour eux la mort n''existe pas c'est différent le coup du pont!! | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 18:38 | |
| En quoi ce serait différent? Les témoins disent que ça faisait 10 minutes qu'ils balançaient des pierres du haut des remparts, que des gens leur ont dit d'arrêter, et qu'ils ont continué. Et je maintiens qu'à 14 ans tu sais très bien ce que tu fais, quand tu balances des pierres d'un endroit en hauteur avec des gens en bas ( remparts, ou pont d'autoroute ), tu sais très bien qu'il y a des personne plus bas susceptibles d'en prendre un dans la face! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 18:41 | |
| soutien ça si tu veux ce n'est pas pour autant que je serais d'accord quand tu vois des jeunes de 15 ans qui file à toute blinde sans casques pour toi ils veulent se tuer soutenir ce genre de trucs sans connaitre les enfants je trouve ça léger c'est pas toujours tout blanc ou tout noir | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 18:45 | |
| Qu'ils aient 15 ou 30 ans il n'y a aucune différence. Pas d'âge pour être abruti, seulement les conséquences sont là! Ils n'ont pas voulu tuer de bébé, mais ils l'ont fait. Celui qui roule à 200km/h en ville ne veut pas tuer qui que ce soit, il veut juste rouler vite, seulement il peut tuer! Pour moi c'est pareil, c'est un acte de débile, qui engendre une conséquence désastreuse. | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: faits divers Jeu 7 Aoû - 18:46 | |
| et pour cet acte de débile tu les condamnes à combien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faits divers | |
| |
|
| |
| faits divers | |
|