| Quand les forumiens se croisent ... | |
|
+12toletamp Kroes Koni vladik Lili Jack The R. tyty dzar Mike Lora Yelle Xkiz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 31 Mar - 13:36 | |
| tu as des chances de me croiser à industria park et à la salle de téteghem et chez Nane! lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 31 Mar - 14:23 | |
| Je vais aller errer seule dans les rues de la ville moi ... | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 31 Mar - 14:57 | |
| lol j'avais oublié industria park... c'était l'occaz pour y déposer quelques cv... Peut-être demain pourquoi pas Bonne errance Xkiz lol si t'y avais été ce matin tu m'aurai peut-être croisé! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 31 Mar - 15:02 | |
| J'ai hésité en plus !! ça m'aurait plus aussi d'y aller vers l'heure du midi, c'est une heure sympathique au marché !!
C'est où l'industria park déjà ? | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 31 Mar - 15:02 | |
| kursal mais aparemment c'est pour les collégiens il parait | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 31 Mar - 15:04 | |
| lol ok. Je vais pas partir sur un BEP quand même ... | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 31 Mar - 15:09 | |
| Pourquoi ça serait que pour les collégiens? ça t'empêches pas de rencontrer des entrepreneurs et de leur glisser un cv dans la poche en discutant Oué xkiz j'adore Dunkerque le samedi matin surtout par ce temps :) entre 10h et 12h c'est impec' | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 31 Mar - 15:14 | |
| Espérons qu'à 15h ce soit pas mal non plus !! je sens que je vais être vite revenue !! lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Lun 2 Avr - 13:23 | |
| ya quelqu"un qui pourrait me raconter comment c'était industria park? je suis arrivée à la fermeture.. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Lun 2 Avr - 19:08 | |
| Beaucoup je jeux sur PC pour les enfants, des sculptures en choses recyclables faîtes par des collègiens, pas mal de jeux de lumières dans la salle, des écrans géants avec des genres de questions pour un Champion, des dégustations ... d'eau. Une cinquantaine d'animateurs et 7 visiteurs.
Pas terrible terrible, je n'y ai fait qu'un aller et retour, tu n'as pas loupé grand chose Lili. | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Lun 2 Avr - 19:27 | |
| arf, ok, je pensais plus à des stands de professionnels.. mouai.. et apr_s ils vont marqué sur leur affichequ'on y rencontre les industries dunkerquoise.. ok.. | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Lun 2 Avr - 19:29 | |
| Ouais pareil alors je ne regrette pas... Relou les salons du Kursaal, ils promettent plein de choses et quand on y va c'est tout pourri!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Lun 2 Avr - 19:33 | |
| - Lili a écrit:
- arf, ok, je pensais plus à des stands de professionnels.. mouai.. et apr_s ils vont marqué sur leur affichequ'on y rencontre les industries dunkerquoise.. ok..
Oui moi aussi, c'est plutôt à ça que je m'attendais. Tu as raison aussi Koni, pas génial génial ce qu'ils proposent malgré le changement. C'est dommage... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 14 Avr - 11:19 | |
| Alors pour ma part, quand les forumiens se croisent, ça se passe dans un concert aux 4 écluses. Bonne soirée! c'était marrant de rencontrer en vrai Xkiz et [Kroès] J'ai enfin su comment ça se prononcait Mon imagination n'était pas très proche de la réalité. Mais pas déçue du tout de les avoir vu! alors Xkiz a bien une tite voix comme je l'imaginais, mais pas celle à laquelle je m'attendais (je t'imaginais avec la tite voix de Vanessa Paradis ) et puis Kroes, dans mes souvenir, je te voyais faire un bon 1m80 (euh, je crois que je devais être fatiguée quand je vous ai croisé la première fois à la braderie de Dunkerque..) Vous dégagez de la gentillesse!! En tout cas, je me sentais bien avec vous (Syl a dit qu'il aimait bien Kroes aussi, quand vous voulez pour venir boire un verre à la maison ) on marche souvent au feeling, à ce que les gens dégagent .. En tout cas, bien contente de vous avoir enfin vu! vivement la prochaine fois! (dans des conditions "moins hostiles" .. ) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 14 Avr - 11:28 | |
| Oui la petite voix tu me l'as dit tout de suite !! lol Quant à moi, je te voyais juste un peu plus grande, mais je préfère comme ça Tout le monde est toujours plus grand que moi d'habitude !! Pour le feeling, c'est exactement pareil pour nous ça se ressent vite !! Donc aucun problème pour une prochaine fois, ce sera avec plaisir !! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 14 Avr - 11:32 | |
| moi je suis toute petite aussi et je suis gentille :) sisi c'est vrai...Ah oui, c'est vrai? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 14 Avr - 11:34 | |
| On va se faire une réunion de "petites" un de ces 4 !! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 14 Avr - 11:36 | |
| wééééé!!! En plus j'ai la voix de petite (toute aigue) et aussi un accent de "doker" on me la dit hier...Lol je suis fière d'ailleur de cet accent çà fait rire tout l'monde :lol: en fait peut être qu'on se moque de moi... mdr:( | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 14 Avr - 11:40 | |
| Sinon lili, très sympa ta première approche avec popo !!! ( elle s'est mise juste à côté, kroes l'a appelé pour qu'il se retourne et elle l'a flashé en plein visage !!! ) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 14 Avr - 11:50 | |
| allez.. je poste.. je poste..? Allez j'y vais Ba Ppo, il ressemble à ça!!!!! https://2img.net/r/ihimizer/img246/2539/dscf3282we0.jpg t'es moins barraqué que dans mon imagination (confère sujet où on en parlait il y a quelques mois ) | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 14 Avr - 11:54 | |
| c'est donc luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! hier justement je pensais à ca j'me disais mais au fait quel tete il a popo??? lol! | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 14 Avr - 12:00 | |
| Bon bah Popo, je ne rappelle pas t'avoir croisé au Nordoo! ^^ | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 14 Avr - 12:05 | |
| Ah bin maintenant que tu l'dis moi si!!! D'ailleurs t'étais pas en S popo j'me souviens plus? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... Sam 14 Avr - 12:06 | |
| Si c'est le cas il est resté longtemps au Noordo alors! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les forumiens se croisent ... | |
| |
|
| |
| Quand les forumiens se croisent ... | |
|